RUE-DES-PRIX.COM

  • Le 23 Décembre 2011 par meninblack

    commande le 1er décembre via groupon, 15 jours ouvrables pour livraison. noel demain, je n'aurai jamais le colis.
    inadmissible. j'ai un cadeau manquant, j'ai du acheter ce jour autre chose pour pouvoir faire plaisir à la personne !

  • 6 Réponses
  • Le 16 Janvier 2012 par Roxanne, Médiateur Groupon

    Bonjour,

    Avez-vous contacté notre service client à partir du formulaire http://contact.groupon.fr ?

    Si oui, pouvez-vous nous fournir le numéro d'accusé de réception ?

    Cordialement,

    Roxanne

  • Le 16 Janvier 2012 par meninblack

    bonjour, j'ai fait une demande par le biais d'un site identique a leguide.com
    le numéro d'accusé de reception groupon : 1283145

    j'en ai aussi de rue-des-prix .
    j'attend l'annulation de la commande dans son intégralité ,et le remboursement.

  • Le 16 Janvier 2012 par Roxanne, Médiateur Groupon

    Bonjour,

    Merci pour ces informations.

    Le service client reviendra vers vous rapidement.

    Cordialement,

    Roxanne

  • Le 18 Juillet 2012 par meninblack

    sarl osmoz (ruedesprix.com) liquidation judiciaire depuis le 6 juin
    voici les coordonnées du liquidateur pour envoyer votre créance.
    Liquidateur:

    ELARL MALMEZAT-PRAT
    123 Avenue Thiers
    33100 BORDEAUX

  • Le 12 Décembre 2012 par area89

    Bonjour,
    alors là, je tombe de haut....en liquidation et Groupon n'est pas au courant ???§§§
    Cela fait depuis le 26/09/2012, que je contacte grouponvia mail puis via télephone car j'ai acheté une tablette Noël Tech : Wifi, Webcam, 4 Go de mémoire, 7 pouces - Une tablette Android 2.3 Next'On avecécran tactile (65% de réduction)
    Code du bon : F1DCA36C83 Code de sécurité : 3DEA885F1D
    Or celle-ci ne fonctionne plus depuis septembre. Le service surtaxé de groupon que je contacte tous les 7 jours ne m'apporte pas de solutions or ma tablette est sous garantie et moi je paye mes communications tous les 7 jours afin de résoudre mon problème.
    On me dit que l'on va me répondre mais toujours rien. J'ai eu au téléphone Hakima, Najlaa , Sarah D, Raoui El, Ahmed K.....
    Je suis super mécontente car c'était le cadeau de noel de mon mari de 2011!!!!
    A ce jour, je trouve que Groupon ok mais s'il y a un problème c'est tant pis pour vous, cest inadmissible.
    On voit dit qu'on va vous répondre or ce n'est pas le cas.
    Groupon doit prendre ses responsabilités et rembourser l'article ou réparer l'article ou en fournir un autre.

Répondre au message