18 686 683 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Rongeur Boutik! [...]

Marchand concerné : Rongeur Boutik

  • Bookmark and Share
  1. astlik

    Amatrice de chinchillas, je commande tous mes produits sur le net... sans soucis à ce jour.

    Lors de ma seconde commande sur le site Rongeur Boutik, commande de plus de 50€ tout de même, je doute sur un produit... je suspecte que ce que je viens d'acheter est en bois de sapin, bois hautement toxique pour les chinchillas. Qu'à cela ne tienne, je prend contact avec le commerçant pour obtenir mon info et le cas échéant retourner le produit.

    Après 3 mois d'attente, je n'ai toujours aucune réponse à mes 4 mails et 3 messages sur leur répondeur.

    Outre le manque de considération du client, ils n'ont rien à faire de nos questions, demandes et conseils une fois la commande payée... et sans réponse, comment retourner le produit en temps et heure???

    [...] Aucun soucis du client, et encore moins de l'intérêt de vos bestioles...

    A ce jour, je dois encore menacer et me battre pour obtenir la suppression de mon compte et infos...

    A bon entendeur...


  2. astlik

    et je confirme ces dires par mon numéro de commande : 20253 du 23/4/2010


  3. RongeurBoutik

    Bonjour,

    Je suis Vétérinaire et j'ai Créé en 1999 avec le Dr Mary le site internet RongeurS.net

    afin que la connaissance et qualité de vie des rongeurs que nous soignons soit améliorée.

    En 2005, j'ai créé une boutique en ligne RongeurBoutik car les produits spécifiques des rongeurs dont nous parlions sur le site d'information ne sont pas toujours disponibles en France.

    C'est donc toujours avec soin que nous choisissons nos produits destinés aux rongeurs.

    Par contre, je comprends bien votre irritation concernant le fait que n'ayez pas reçu une réponse rapide à votre question.

    Nous y travaillons mais notre effectif étant limité, c'est souvent un peu la course... Le temps nous manque parfois ... et une question ne reçoit pas sa réponse...

    J'en suis désolé, ça peut arriver.

    Donc j'ai déjà répondu à une partie de votre question: 'l'intéret de vos bestioles' comme vous le dites et la qualité des produits.

    Pour ce qui est du retour de marchandises lorsqu'on s'aperçoit que cela ne convient pas:

    Comme sur tous les sites marchands, les conditions de vente sont indiquées obligatoirement sur la page correspondante et disponible à tout moment.

    Ainsi, comme le font régulièrement nos acheteurs, un produit qui ne convient pas et qui est retourné dans sont état d'origine est immédiatement remboursé.

    En espérant avoir répondu à votre question

    Cordialement

    Philippe Vanhée Gérant de RongeurBoutik


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité