Retour WEB non remboursé

  • Le 10 Janvier 2012 par umpala

    Bonjour,
    J'ai effectué un retour WEB le 31/12 qui a bien été enregistré par vos services puisque j'ai reçu le mail de confirmation de remboursement le 03/01.
    Pourtant, ce remboursement prévu sur ma carte bancaire n'a pas été fait (d'habitude il est fait sous 48h après réception du mail de confirmation).
    J'ai donc contacté le service client par mail et n'ai reçu comme réponse qu'un mail tout fait me disant je cite : "Je vous rassure, le 02/01/2012, la somme de 15,99 euros vous a été remboursée par virement sur votre carte bancaire."
    CE QUI EST FAUX, je n'ai eu aucun remboursement, je consulte mon compte 2 fois par jour et toujours rien à l'heure actuelle.
    Je souhaiterai donc svp l'intervention d'un personne compétente de la Redoute car le service client ne sert visiblement à rien. Cordialement

  • 0 Réponses

Répondre au message