Retour produit déféctueux – impossibilité de joindre la Hotline

  • Le 03 Novembre 2010 par luody

    Bonjour,

    Après plusieurs essais pour vous joindre via la Hotline téléphonique (4 fois 20 minutes d'attente aujourd'hui !! ), j'essaie par ce biais là.

    J'ai un problème avec mon disque dur externe WD 250 Go, lors de la connexion il semblerait qu'il se mette en route (vibration et voyant lumineux allumé) mais la connexion aux ordinateurs ne se fait pas (essais sur 3 PC).

    Y a-t-il un moyen pour que je puisse vous renvoyer le disque dur (toujours sous garantie) sans passer par la hotline ?

    Merci pour votre retour,

    Elodie Martin.

  • 6 Réponses
  • Le 04 Novembre 2010 par donkansigui

    Bonjour,

    Je n'ai rien à voir avec rueducommerce (je suis un de leur client comme vous), concernant votre disque dur s'agit-il d'un disque externe ou interne, et s'il s'agit d'un disque dur interne, l'avez-vous formaté et initialisé dans le gestionnaire de disque ?

    Cordialement

    Donkansigui

  • Le 04 Novembre 2010 par Xavier, Médiateur RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je vous envoie un bon de retour au cas où la solution proposée par donkansigui ne donne rien, pour une prise en charge sous garantie.

    Dépéchez vous de l'utiliser, votre appareil n'est plus garanti que 7 jours, et nous devons le recevoir dans ce délai !

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 04 Novembre 2010 par luody

    Bonjour,

    Il s'agit d'un disque dur externe avec des données.

    Xavier, je vais tenter de l'envoyer dans les 7 jours. Est-il possible d'utiliser le bon de retour scanné? En effet, l'adresse d'envoi initial est celle de membres ed ma famille mais pas la mienne.

    Merci pour ce retour rapide.

    Cordialement,
    Elodie Martin

  • Le 04 Novembre 2010 par luody

    Re-bonjour,

    Est-ce réellement nécessaire de renvoyer le disque dur externe dans son emballage d'origine?
    Si c'est le cas, je ne préfère pas engager 30€ de frais si je sais que ma demande ne sera pas traitée à cause de l'absence de l'emballage d'origine.

    Merci beaucoup.

  • Le 08 Novembre 2010 par Xavier RueDuCommerce

    Bonjour,

    Vous pouvez renvoyer le produit sans son emballage d'origine, ne vous en faites pas.

    Vous pouvez également utiliser le bon de retour même s'il a été scanné et réimprimé.

    Passez une bonne journée.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

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