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retour canapé conforama

Marchand concerné : Conforama

  1. keita

    Bonjour, j'ai commandé sur internet un canapé, il y a 4 jours, les livreurs visiblement pressés m'ont demandé de signer le bon de livraison, ce que j'ai fait, après avoir déballé le canapé (pas facile seul mais je m'en suis sorti) un des pieds (en plastique) est cassé, et 2 autres sont bien tordus, ca ne gène pas vraiment mais j'ai peur qu'un de ces 4 les pieds lâchent.


    J'ai appelé Conforama a 2 reprises pour les informer de ce défaut, juste après la livraison, et le lendemain, a chaque fois une conseillère m'a dit qu'elle voyait avec le fournisseur pour me faire envoyer les pieds (l'une d'entre elles m'a d'ailleurs dit que ce genre de problème était très fréquent), ça fait 3 jours et pas de nouvelles, bref, je vais patienter.


    Toutefois je m'aperçois aussi après quelques jours que le canapé ne me convient pas, j'ai des problèmes de dos et l'assise, trop souple, me gène.


    Croyez-vous que je puisse demander un remboursement pour ce genre d'article, ou un avoir (qui me conviendrait aussi) ? le canapé ayant été déballé et utilisé (même si il est comme neuf).


    Si certain(e)s d'entre vous savent ce qu'il en est avec conforama merci de me répondre.


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