Bonjour,
Je me permets de poster mon problème, en effet ayant commandé auprès de rue du commerce un téléviseur LCD 3D, ma commande a été expediée le 21/02/2011 et normalement livrée dans un délai de 3 jours ouvrés sachant que le produit est en STOCK.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, apparemment Tatex a des problèmes avec SLS mais résultat des courses lundi 7/03 j'ai un anniversaire et j'ose esperé que grâce à rue du commerce, ca fera plus d'un déçu sachant qu'une partie de l'argent a déjà été prélevé.
Apres plusieurs coup de téléphone (0800) auprés de tatex et rue du commerce, une enquête a été ouverte ce jour afin de savoir où est mon colis, et que je soit livré rapidement.
On va voir ce que ca va donné, sachant que l'offre "remboursement de la tva de samsung" s'arrête samedi, MERCI a RUE DU COMMERCE !!!!!



Cofondateur