Réservé le 18/02 demande d\’annulation le 19/02 toujours pas remboursé

  • Le 16 Mars 2015 par angiedevil13

    Bonjour,

    J\\\'ai réservé sur Groupon :
    Séjour Gourmand & Bien-être 4* à Cannes
    Numéro de reservation
    2447032 le 18/02

    le 19/02 je leu ai envoyé cet mail :
    févr. 17:26

    Description du problème: : Bonjour,

    Les 15% de réduction du code GROUPON15 ne se sont pas appliqués et je me suis trompée de date. Pouvez vous appliquer la réduction et changer mes date avec la première nuit un vendredi et donc ou le 20 mars au lieu du 21 pour le premier jour ou un des week ends après mais un vendredi merci.

    Cordialement

    Angélique

    Customer Contact Reason Drop-down1: Annulation d\\\'une commande

    Customer Contact Reason Drop-down2: Puis-je annuler mon achat?

    Jamais eu de réponse.

    2 mars 19:07

    Customer Contact Reason Drop-down1: Annulation d\\\'une commande

    Customer Contact Reason Drop-down2: Puis-je annuler mon achat?

    Description du problème: : Bonjour,

    Je vous ai déjà demandé d\\\'annuler mon achat le 19/02 car je n\\\'ai pas bénéficier des 15 % de réduction et les dates ne conviennent pas merci de me rembourser.

    Cordialement

    Angélique

    Jamais eu de réponse.

    le 5/03 j\\\'appelle le service client

    Réponse par mail :

    Ali-Yasser Q. (Groupon Customer Support - EMEA)

    6 mars 17:26

    Bonjour Madame ,

    Groupon et moi-même sommes ravis d’avoir pu répondre à votre requête.

    J’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d\\\'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site : https://www.groupon.fr/faq

    Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Ali-Yasser.Q de l\\\'équipe Groupon

    Mais toujours pas remboursé.

    Je rappelle le 8 mars.

    Réponse par mail :
    Karim El. (Groupon Customer Support - EMEA)

    9 mars 16:57

    Bonjour Madame ,

    Il semble que vous nous avez déjà envoyé un e-mail concernant cette requête.
    Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

    Merci de ne pas répondre à cet email.

    A bientôt!

    Karim El. de L\\\'équipe Groupon.

    Je contacte groupon par facebook le mercredi 11/03 réponse :

    Après vérification, nous constatons que le service membre Groupon n\\\'a reçu aucune demande d\\\'annulation de votre part pour ce deal Voyage, nous ne trouvons non plus aucune trace de votre dernier appel téléphonique.
    En revanche Le 18/02 le 19/02 et le 02/03 vous aviez transmis des demandes a propos de la de réduction de 15% qui ne se s\\\'est pas appliquée, mais vous n\\\'aviez pas mentionné le deal concerné.

    A savoir qu\\\'il était bien mentionné sur les conditions générales de votre deal que : Le code promotion offrant 15% de réduction n\\\'est pas applicable à ce deal.

    Je crois qu\\\'on me prend pour une imbécile . Groupon c\\\'est terminé.

    Bonne journée

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