reprise de marchandise

  • Le 22 Janvier 2012 par mustii

    Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d´un délai de 7 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Surcouf, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d´exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d´envoi seront remboursés; les frais de retour restant à votre charge.

    En cas d´exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d´envoi seront remboursés; les frais de retour restant à votre charge. Avant le renvoi de votre produit, vous devez au préalable obtenir un accord de retour en composant le 0892 707 600 : choix 3 "Demander un numéro de RMA" (0,34 € TTC/min du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

    Les retours sont à effectuer dans leur état d´origine et complets (emballage, accessoires, notice...), et accompagnés d´une copie de la facture d´achat pour optimiser la gestion des retours, ainsi que du numéro d’accord de retour qui vous aura été communiqué par email distinctement inscrit sur votre colis (Attention : sans n° de retour RMA distinctement inscrit sur le colis, ce dernier sera systématiquement refusé et vous sera retourné !)

    Les produits peuvent être déposés au Point Retour de l´un des magasins Surcouf ou expédiés à : SI VOUS OUVREZ LA BOITE POUR VOIR CE QU'IL Y A DEDANS ET QUE CELA NE VOUS PLAIT PAS, POUR LA RENDRE ILS VOUS TAXENT 10% DU PRIX D'ACHAT! [...]

  • 0 Réponses

Répondre au message