18 686 683 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Report d'une Wonderbox

Marchand concerné : Wonderbox

  • Bookmark and Share
  1. tibel6

    Bonjour,

    Ma compagne a reçu un coffret Wonderbox "Nature et terroir" pour son anniversaire il y a 2 ans. A l'époque nous avions essayé de contacter plusieurs prestataires qui s'étaient déclarés complet. Ma femme est tombé ensuite grièvement malade et nous avons oublié le coffret sur une étagère jusqu'à présent. Maintenant qu'elle est guéri de son cancer, nous aurions souhaité profiter du séjour et lorsque j'ai appelé le service clients au téléphone pour prolonger l'offre, je me suis fait traiter comme un malpropre et on m'a remballé sans aucune discussion quand j'ai annoncé la date d'expiration. Elle est certes bien dépassée : 31 décembre 2009, mais bon devant le contexte Wonderbox aurait pu faire un effort.

    Je suis très insatisfait par le service standardisé qui ne prend pas du tout en compte des cas un peu exceptionnels comme celui là. J'ai vraiment l'impression d'être un numéro au milieu du troupeau de vaches à lait ... "Wonderbox : réalisateur de rêves" --> Peut-être serait-il judicieux de changer de slogan ?


    Kévin DHONDT


  2. Mediateur_Wonderbox

    Bonjour Monsieur DHONDT,


    Nous sommes désolés que votre compagne ait subi une telle épreuve, et content d'apprendre sa guérison.


    Même s'il est dommage qu'un conseiller vous l'ait annoncé de façon peut être trop rapide, votre demande est formulée presque 2 ans après la fin de validité de votre coffret cadeau, et c'est la raison pour laquelle les conseillers n'ont pu prolonger votre coffret.


    Néanmoins, nous vous adressons un mail à l'instant pour vous proposer une solution commerciale qui, nous l'esperons, vous satisfera.


    Bien cordialement,


    Médiateur Wonderbox


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité