Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Reno Bijoux pb de remboursement commande 10329

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Reno Bijoux pb de remboursement commande 10329

Marchand concerné : Renobijoux

  1. ricou1312

    Bonsoir,
    Apres une 1er commande (...)
    ref commande 10329
    mail : titre "ticket paiement" daté du 07/12/08
    montant : 60,70 € (débit effectif sur mon relevé de compte)
    numero suivi de lettre max : 2H00006484729
    Lettre max reçu le 12 déc , je décide de renvoyer les "bijoux" reçus étant déçu de la qualité.

    3 jours plus tard , coup de téléphone sur mon portable de la part de reno bijoux, me disant qu'il préférerai me faire un avoir plutôt qu'un chèque. J'accepte.

    Le 15 décembre je passe une autre commande , numéro 10647, payée sur mon avoir, pour un montant de 59,60€.(reste 1,1 € sur mon avoir)
    Le 26 décembre 2008 un mail m'annonce que ma commande sera livrée sous peu par "lettre max" numéro 2H00006485740.
    Le 12 janvier 2009 : j'envoie 1er mail pour savoir ou est passé cette commande 2H00006485740.
    Réponse par email le 13 janvier qui m'annonce qu'une réclamation sera faite auprès de la poste.
    Le 20 janvier un autre mail me dit que la requête est en cours.
    Début février, la poste m'écrit pour savoir si j'ai reçu ou non la lettre max 2H00006485740 ; je leur répond toujours pas.
    Le 18 février , lettre recommandée à "reno bijoux" , leur demandant de me restituer TOUT mon argent : 59,60 € plus les 1,1 € restant de la 1er commande.
    Je reçois un chèque de 59,60 € le 23 février dernier.
    Je téléphone à "reno bijoux" au 032320xxxx, la personne me raccroche au nez lorsque je lui réclame les 1,1 €.
    Depuis, et à deux reprises, mon mot de passe d'accès au site a été supprimé (j'ai du le réinitialiser sur renobijoux.fr). Je n'ai , à l'heure ou je vous écris plus du tout accès au site.
    Donc plus moyen de faire valoir le 1,1 € d'avoir sur ce qui était mon compte !!.
    Je demande le remboursement des 1,1 € , c'est juste une question de principe.
    Après avoir expliqué ce je demandai,ni plus ni moins, il m'a dit qu'il n'allai tout de même pas me faire un chèque de 1,1 € puis il m'a raccroché au nez . Carrément !!
    Aujourd'hui, j'ai encaissé le chèque de 59,6 €.


    Comment pousser ce personnage à me rendre les 1,1 € ?
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Reno Bijoux pb de remboursement commande 10329