remboursement paire de chaussures asics

Marchand : Shoes.fr

  • Le 04 Février 2011 par sadaalex

    bonjour, shoes.fr ou fashion and fashion ou spartoo.com [...] . [...] , DDCSPP ou PCU J'ai fait une commande le 26 novembre 2010 d'une paire de chaussures asics que j'ai retourné. J'avais payé par paypal. Ils me confirment le 27 decembre qu'ils ont bien reçu les chaussures et je serai remboursé. j'attends jusqua aujourd'hui . je les rapelle : ils me disent qu'ils m'ont remboursé par payapl. je regarde mon compte paypal : RIEN .Ils me disent que c'est la faute de paypal. je leur prouve que je n'ai rien reçu sur paypal et mon compte bancaire avec des relevés et je leur demande de me donner/prouver le ticket de remboursement paypal qu'ils ne retrouvent plus ... bizarre . Du coup j'ai déposé un dossier de plainte auprés de la DDCSPP ou PCU . je suis déçu [...] d'autant plus que je suis client régulier chez eux !!!!

  • 5 Réponses
  • Le 04 Février 2011 par sadaalex

    bonjour, shoes.fr ou fashion and fashion ou spartoo.com pas sympa avec moi et me mentent et pourtant j'en ai fait de achats chez eux!!!, ils ne retrouvent plus ma commande 11307674 du 2010-11-26 16:40:35 , ils l'ont fait disparaitre au même titre que toutes mes commandes antérieures , j'ai déposé une plainte à la DDCSPP ou PCU J'ai fait une commande le 26 novembre 2010 d'une paire de chaussures asics que j'ai retourné. J'avais payé par paypal. Ils me confirment le 27 decembre qu'ils ont bien reçu les chaussures et je serai remboursé. j'attends jusqua aujourd'hui . je les rapelle : ils me disent qu'ils m'ont remboursé par paypal. je regarde mon compte paypal : RIEN .Ils me disent que c'est la faute de paypal. je leur prouve que je n'ai rien reçu sur paypal et mon compte bancaire avec des relevés et je leur demande de me donner/prouver le ticket de remboursement paypal qu'ils ne retrouvent plus ... bizarre . Du coup j'ai déposé un dossier de plainte auprés de la DDCSPP ou PCU . je suis déçu [...] d'autant plus que je suis client régulier chez eux !!!! dégouté de cette histoire

  • Le 04 Février 2011 par sadaalex

    bonjour, shoes.fr ou fashion and fashion ou spartoo.com pas sympa avec moi et me mentent et pourtant j'en ai fait de achats chez eux!!!, ils ne retrouvent plus ma commande 11307674 du 2010-11-26 16:40:35 , ils l'ont fait disparaitre au même titre que toutes mes commandes antérieures , j'ai déposé une plainte à la DDCSPP ou PCU J'ai fait une commande le 26 novembre 2010 d'une paire de chaussures asics que j'ai retourné. J'avais payé par paypal. Ils me confirment le 27 decembre qu'ils ont bien reçu les chaussures et je serai remboursé. j'attends jusqua aujourd'hui . je les rapelle : ils me disent qu'ils m'ont remboursé par paypal. je regarde mon compte paypal : RIEN .Ils me disent que c'est la faute de paypal. je leur prouve que je n'ai rien reçu sur paypal et mon compte bancaire avec des relevés et je leur demande de me donner/prouver le ticket de remboursement paypal qu'ils ne retrouvent plus ... bizarre . Du coup j'ai déposé un dossier de plainte auprés de la DDCSPP ou PCU . je suis déçu [...] d'autant plus que je suis client régulier chez eux !!!! dégouté de cette histoire

  • Le 04 Février 2011 par sadaalex

    bonjour, shoes.fr ou fashion and fashion ou spartoo.com ne retrouvent plus ma commande 11307674 du 2010-11-26 16:40:35 , ils l'ont fait disparaitre au même titre que toutes mes commandes antérieures , j'ai déposé une plainte à la DDCSPP ou PCU , çà sent pas bon cette histoire ... ils ont besoin de sous on dirait !!

  • Le 04 Février 2011 par sadaalex

    bonjour, shoes.fr ou fashion and fashion ou spartoo.com ne retrouvent plus ma commande 11307674 du 2010-11-26 16:40:35 , ils l'ont fait disparaitre au même titre que toutes mes commandes antérieures , j'ai déposé une plainte à la DDCSPP ou PCU , çà sent pas bon cette histoire ... ils ont besoin de sous on dirait !!

  • Le 08 Février 2011 par sophie_shoesfr

    Bonjour,

    Je suis Sophie, responsable du Service Clients chez Shoes.fr.

    J'ai pris connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément subit.

    En effet, suite à la non validation de votre remboursement via Paypal, nous avons effectué votre remboursement par chèque que nous vous avons envoyé par courrier.

    Malheureusement l'adresse étant erronée, ce chèque nous a été retourné. Aussi, comme ma collègue vous l'a confirmé hier matin par téléphone, vous devriez recevoir très prochainement votre remboursement par courrier.

    Afin de nous excuser, nous avons également mis à votre disposition sur votre compte client une réduction de 30% à valoir sur votre prochaine commande.

    Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

    Cordialement

    Sophie.

  • Le 08 Février 2011 par sophie_shoesfr

    Bonjour,

    Je suis Sophie, responsable du Service Clients chez Shoes.fr.

    J'ai pris connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément subit.

    En effet, suite à la non validation de votre remboursement via Paypal, nous avons effectué votre remboursement par chèque que nous vous avons envoyé par courrier.

    Malheureusement l'adresse étant erronée, ce chèque nous a été retourné. Aussi, comme ma collègue vous l'a confirmé hier matin par téléphone, vous devriez recevoir très prochainement votre remboursement par courrier.

    Afin de nous excuser, nous avons également mis à votre disposition sur votre compte client une réduction de 30% à valoir sur votre prochaine commande.

    Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

    Cordialement

    Sophie.

  • Le 08 Février 2011 par sadaalex

    bonjour sophie de shoes.fr,
    1/ je n'ai jamais eu votre collègue au téléphone d'ailleurs personne de chez vous mais plutot des mails me faisnt passer pour un menteur
    2/ vous dites que l'adresse est erronée , je vous réponds FAUX , çà fait 12 commandes que j'ai passé chez vous ....
    3/ vous avez fait disparaitre toutes mes commandes sur mon compte de votre site avec celle dont j'attends le remboursement
    4/ j'estime que je devrais avoir plus de consideration que çà pour un client 'regulier'
    5/ j'ai bien eu votre réduction de 30% sur ma messagerie : çà c'est au moins vrai !!!

  • Le 08 Février 2011 par sadaalex

    bonjour sophie de shoes.fr,
    1/ je n'ai jamais eu votre collègue au téléphone d'ailleurs personne de chez vous mais plutot des mails me faisnt passer pour un menteur
    2/ vous dites que l'adresse est erronée , je vous réponds FAUX , çà fait 12 commandes que j'ai passé chez vous ....
    3/ vous avez fait disparaitre toutes mes commandes sur mon compte de votre site avec celle dont j'attends le remboursement
    4/ j'estime que je devrais avoir plus de consideration que çà pour un client 'regulier'
    5/ j'ai bien eu votre réduction de 30% sur ma messagerie : çà c'est au moins vrai !!!

  • Le 09 Février 2011 par sadaalex

    bonjour , j'ai enfin reçu le chèque de remboursement , apres 2 mois d'attente ...

    en tout cas juste une remarque : quelle gestion par votre service client ??!!!

    merci déjà et bonne continuation

  • Le 09 Février 2011 par sadaalex

    bonjour , j'ai enfin reçu le chèque de remboursement , apres 2 mois d'attente ...

    en tout cas juste une remarque : quelle gestion par votre service client ??!!!

    merci déjà et bonne continuation

  • Le 09 Février 2011 par sophie_shoesfr

    Bonjour,

    Je suis contente que vous ayez enfin reçu votre remboursement et m'excuses encore une fois pour le délai d'attente tout à fait exceptionnel.

    En effet, je voudrais vous préciser que suite à un transfert de logistique certaines données ne sont plus accessibles à partir de votre compte client, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez avoir accès à la liste de vos précédentes commandes. Néanmoins, toutes informations peuvent vous être communiquées par mail si vous le souhaitez et sur simple demande.

    Par ailleurs, je vous confirme que nous accordons beaucoup d'importance et de considération à tous nos clients et regrette sincèrement que notre changement de logistique visant à améliorer nos services vous ai apporté un tel désagrément.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

    Cordialement.

    Sophie.

  • Le 09 Février 2011 par sophie_shoesfr

    Bonjour,

    Je suis contente que vous ayez enfin reçu votre remboursement et m'excuses encore une fois pour le délai d'attente tout à fait exceptionnel.

    En effet, je voudrais vous préciser que suite à un transfert de logistique certaines données ne sont plus accessibles à partir de votre compte client, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez avoir accès à la liste de vos précédentes commandes. Néanmoins, toutes informations peuvent vous être communiquées par mail si vous le souhaitez et sur simple demande.

    Par ailleurs, je vous confirme que nous accordons beaucoup d'importance et de considération à tous nos clients et regrette sincèrement que notre changement de logistique visant à améliorer nos services vous ai apporté un tel désagrément.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

    Cordialement.

    Sophie.

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