Remboursement non reçu

  • Le 07 Décembre 2011 par vro13

    Suite à une commande du 17 avril 2011, non reçue fin septembre, j'ai demandé un remboursement le 10 octobre que j'attends toujours. Je trouve ce comportement inadmissible.

  • 14 Réponses
  • Le 08 Décembre 2011 par Médiateur, Ameublia

    Bonjour vro13,

    Nous sommes les modérateurs du site Ameublia,

    En effet du retard est à déplorer sur certains rembursements, nous travaillons actuellement à rattraper ce retard dans les meilleurs délais.

    Cordialement Les modérateurs Ameublia.

    Vous pouvez également nous contacter à cette adresse : contact@ameublia.com

  • Le 12 Décembre 2011 par vro13

    Bonjour,

    Cela fait quelques mois que vous me tenez ce discours (et à beaucoup d'autres), et je n'ai toujours pas été remboursée.
    Je tiens à vous rappeler, que l'achat d'un simple canapé, pour beaucoup de monde dont moi représente de nombreux mois d'effort pour économiser euro par euro et s'offrir ce privilège.
    Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de canapé et je n'ai plus l'argent pour pouvoir m'en offrir un autre.
    Si vous saviez combien, je regrette d'avoir fait appel à vous ...

  • Le 13 Décembre 2011 par fliflaflo

    je suis dégouté aussi d’avoir fait appel à eux....des escrocs.....

  • Le 13 Décembre 2011 par Médiateur, Ameublia

    Bonjour vro13,

    Sachez que nous comprenons tout à fait votre situation même si cela peut paraitre difficile à le croire.
    Nous allons prochainement établir un planning avec les remboursements à effectuer, à ce moment là nous reviendrons vers vous afin de vous donner une date de remboursement.

    Cordialement Les Modérateurs Ameublia.

  • Le 14 Décembre 2011 par vro13

    Est-ce que vous pourriez être plus précis que "prochainement" par exemple une semaine, 10 jours...
    Parce ce que ce sobriquet, vous l'utilisez depuis plusieurs mois... mais toujours pas de remboursement.
    Je pense que le temps des promesses doit se terminer et qu'il faudrait passer un peu aux actes pour ne pas pourrir la vie de vos clients.

  • Le 14 Décembre 2011 par sylvie5474

    Vro 13, lisez mon dernier post sur mon litige et vous aurez un début de réponse...

  • Le 02 Janvier 2012 par Médiateur, Ameublia

    Bonjour vro13,

    Nous n'avons pas encore de date exacte de remboursement, c'est donc pour cela que nous ne nous avançons pas à donner de fausse date.
    Votre remboursement aura bien lieu, et nous mettons tout en oeuvre pour éviter qu'il ne tarde.
    Nous précisons que sylvie5474 à bien été remboursée, mais que l'acharnement téléphonique ou sur notre mur publique Facebook n'avance en rien les procédures de remboursements.

    Toute l'équipe Ameublia présente ses voeux pour l'an 2012.
    Cordialement les modérateurs Ameublia.

  • Le 02 Janvier 2012 par vro13

    Il y a quand même un gros problème chez Ameublia, vous m'avez dit hier sur votre mur facebook que mon remboursement était parti le 28 décembre (et je n'ai rien reçu bien sur) et aujourd'hui sur ce site vous n'avez pas de date à me communiquer...
    Permettez moi de vous dire que vous n'étes pas digne d'être commerçant, vous traitez vos clients avec un manque de respect total et en plus vous êtes menteur et malhonnête puisque vous trouvez le moyen de faire des réponses différentes suivant les sites.

  • Le 03 Janvier 2012 par Médiateur, Ameublia

    Bonjour Vro13,

    Les modérateurs du site Ameublia.com gèrent uniquement les messages sur les forums du Guide.
    Le réseau social Facebook est géré par d'autres personnes en interne, par conséquent si une date vous est donnée il faut alors s'y référencer.
    Afin d'éviter toutes confusions ou malentendus nous évitons de divulguer des dates sur les forums conso, nous ne voyons pas l'intérêt de donner de fausses dates juste pour contenter nos clients, là effectivement ça serait un manque de respect.

    Cordialement Les Modérateurs Ameublia.

  • Le 06 Janvier 2012 par vro13

    Bonsoir,

    Respecter ses clients consisterait à respecter les délais légaux soit 30 jours comme vous l'expliquez de nombreuses fois sur ce site.
    Pour ce qui me concerne cela fait 61 jours que j'attends et toujours rien.
    Auriez vous des nouvelles par le plus grand des hasard ???

  • Le 17 Janvier 2012 par vro13

    Pourriez-vous m'indiquer où en est le remboursement de ma commande annulée le 5 octobre 2011, cela fait plus de 90 jours que j'attends ??? Je vais craquer ! - Véronique Merli

  • Le 20 Janvier 2012 par vro13

    Monsieur le modérateur,
    puisque vous vérifiez pour vallauris auprès de la comptabilité les raisons pour lesquelles son remboursement est aussi long, pourriez vous faire la même chose pour le mien demandé le 5 octobre 2011? j'attends toujours une réponse... cela fait plus de 100 jours...vous savez pourtant rappeler la loi des 30 jours de délai de remboursement sur ce site !
    ou alors vous sélectionnez peut être à qui vous faites des réponses ???

  • Le 24 Février 2012 par vro13

    Je constate que les choses ne s'arrange pas avec Ameublia !!!
    NE REPONDS TOUJOURS PAS, NE REMBOURSE TOUJOURS PAS, PAR CONTRE CONTINUE A VENDRE AVEC PAIEMENT COMPTANT !!!!!!!!!!!!!!

  • Le 26 Février 2012 par michelb74

    Bonjour vro13 je suis le mari de sylvie5474; effectivement comme le disent les modérateurs, nous avons été remboursés après harcellement de notre part; mais il semblerait que celà ne soit plus suffisant car cette société invente chaque jour de nouvelles excuses... comme si ce n'était pas la même personne (la "gérante") qui s'occupe de répondre aux méssages.... on a l'impression que c'est une multinationale, mais quand on va sur le site de la chambre du commerce, c'est une sté unipersonnelle!!! bref; devant tant de mauvaise foi, une action en justice (d'autres le font déjà) devient hélas la solution.Bonne chance

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