Remboursement de la différence

Marchand :

  • Le 31 Décembre 2015 par mathieucastillo

    Madame, Monsieur,

    Le 21/12/2015, Darty Evreux m'a vendu une TELEVISION LCD - LG 65UF680V au prix de 1590,00 €. Or, il se trouve que ce produit est affiché sur votre site internet Darty au tarif de 1384,00 € depuis le 23/12/15. Constat fait à l’adresse suivante : www.darty.com . http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_65uf680.html

    En outre, ce même produit apparaît au prix de 1325,39 € sur le site de l'un de vos concurrents - répertorié dans votre contrat de confiance - : Webdistrib. Constat fait le samedi 26/12/15 à l'adresse internet suivante : www.webdistrib.com . http://www.webdistrib.com/TV-LG-65UF680V-4K-1000-PMI-SMART TV__p_977675.html?site=lcdcompare&utm_source=lcdcompare&utm_medium=shopbot&utm_campaign=flux-produits

    Par conséquent, merci de procéder au remboursement de la différence comme convenu dans votre contrat de confiance. Soit la somme de 264,61 €, deux cent soixante quatre euros et soixante-et-un cents.

    Pour faire valoir ce que de droit.

    Cordialement,

  • 5 Réponses
  • Le 04 Janvier 2016 par mathieucastillo

    N° de commande : 9610268104817

  • Le 12 Janvier 2016 par tigran

    @MathieuCastillo avez-vous été remboursé ? Si oui, merci de marquer ici le litige comme résolu.

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

  • Le 12 Janvier 2016 par mathieucastillo

    @Tigran je n'ai reçu ni remboursement ni aucune nouvelle de la part de Darty ! En outre, cette enseigne doit également me rembourser un produit Vogel d'une valeur de 79,99 € (même numéro de commande) que j'ai rendu en magasin. Ils devaient m'envoyer un chèque sous 10 jours à partir du 24/12/2015. Or, je n'ai toujours reçu aucun chèque. Enfin, lors de ma demande de crédit à 0 % pour cette TV LG, la vendeuse du magasin a volontairement coché sur son logiciel informatique la case "carte Darty" sans me demander mon avis au préalable. Je me retrouve à présent en possession d'une carte Darty que je n'ai jamais demandée ! C'est inadmissible !!!

  • Le 30 Janvier 2016 par mathieucastillo

    Bonjour,

    Mon problème avec DARTY n'est toujours pas résolu.

    Bien cordialement,

    Mathieu Barrabès

Répondre au message