Remboursement de 320€ toujours non percu apres plus d’un mois

Marchand : Cdiscount

  • Le 15 Février 2012 par barbosaalves-jrmie

    Bonjour,

    suite à une commande de plus de 900€ sur le site CDiscount (matériel informatique), j'ai fais la demande (dans les 7 jours) de deux retours.

    Le premier retour concernait une souris (Roccat Kone+ ROC-11-801), qui ne me convenait pas.

    Le second retour concernait une carte graphique (ASUS GTX570 DCII 1280Mo GDDR5 (ENGTX570DCII2DI)), qui elle, était défectueuse (ventilateurs très bruyants en charge, un problème sur certaines cartes de cette série apparement).

    J'ai renvoyé les deux colis en même temps, la souris m'a rapidement été remboursée. Toutefois, depuis la confirmation de réception de la carte graphique le 06/01, la prise en charge sav le 13/01, puis plus aucune nouvelle.

    L'accord de retour de la carte porte le numéro : Accord de retour : NA1201021027204

    Mes contacts téléphoniques se sont tous soldés par une réponse du conseiller au bout de 5 à 7 minutes d'attente : "j'ai des problèmes informatiques, je ne peux pas vous répondre, rappelez plus tard, au revoir, à tout à l'heure".
    En gros, je paye les 1.30€, plus le coût par minute, et ensuite, on recommence !

    Mes contacts par mails, bien que très explicites et précis, m'ont été répondu sur la souris déjà remboursée, mais jamais sur la carte graphique, comme pour éviter le sujet ?

    Le montant de la carte graphique s'élève à 320€... les frais de retour de plus de 15€, je crois, en cas de retour garantie, ne sont pas à ma charge... si j'ajoute les coup de téléphone, j'en suis pour le moment à plus de 350€ dans la nature, grâce à CDiscount.

    Évidement déçu, mais surtout n'ayant pas les moyens d'avoir une telle somme dans la nature, je sollicite votre aide, et vous remercie par avance du coup de main envers le petit nouveau que je suis :)

    Cordialement,

    Jérémie

  • 2 Réponses
  • Le 15 Février 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    J'ai le regret de vous informer que Cdiscount n'intervient pas sur le forum LeGuide.com pour traiter les demandes, vous devez les diriger sur leur forum dédié, la fourmilière.
    Bien cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

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