Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Remboursement clé USB

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 59472357
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours de résolution

  1. informatique

    Bonjour Xavier :-)


    Je vous contacte car 15 jours apres l'achat, ma clé USB a commencé a (...).

    Elle ne fonctionne plus, windows essaye de la lire, mais cela me bleue tout.

    Je pense a un problème de chipset mémoire défectueux

    La je suis excéder donc je voudrais la faire rembourser pour en acheter une autre (la meme mais en USB 3 je pense) car l'autre que j'ai acheté en USB fonctionne elle au TOP !!!


    Pourriez vous me faire le bon SAV afin que je vous fasse parvenir la clé SVP?


    BON WK ET A BIENTOT !!!


  2. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    RueDuCommerce intervient sur notre forum pour résoudre les litiges ou répondre à vos questions si leur Service Client n’y parvient pas dans un délai raisonnable. Si vous n’avez pas encore contacté leur Service Client au 0811.74.26.50 (appel non surtaxé) ou en ligne directement via le suivi de commande de votre espace client, je vous invite à le faire, c’est la façon la plus immédiate d’obtenir une réponse efficace ! De même, si votre ticket en ligne date de moins de 24h, je vous invite à patienter pour une réponse qui ne devrait pas tarder.

    Sinon, n’hésitez pas à intervenir à nouveau sur votre sujet, et l’intervenant de RueDuCommerce vous répondra rapidement !

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


  3. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Cher client,


    Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.


    Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.


    Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.


    Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,

    Michel.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité