Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Remboursement Cdiscount

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Remboursement Cdiscount

Marchand concerné : Cdiscount

  1. medj

    Salut à tous amis consommateurs.
    Je me suis tenté pour ma première fois à l'achat sur le Net. Nous dirons que c'était une mauvaise fois. En effet, mon permis fraichement en poche, j'ai décidé de m'offrir un lecteur CD pour ma voiture, à partir du site CDiscount. Les prix étaient interessants, mais faut vraiment pas les brusquer. Il faut être patient pour attendre une semaine complète entre la commande et la reception du produit. Le problème étant qu'une fois déballé, le produit installé, ce dernier ne fonctionnait pas. Toute cette attente pour rien. Je désire donc être remboursé, et mettre un terme à cette expérience avec CDiscount.

    Comment procéder ?
    Dois-je payer les frais de port ?
    Comment serais-je remboursé ?
  2. nab

    Tout d'abord il faut que tu te rendes sur ton espace client en ligne à partir de cet espace client tu sélectionnes ta commande tu ouvres un dossier et tu demandes un n° de retour (valable environ 15 jrs, au dela pas de reprise).

    Une fois cet demande faites tu recevras un email récapitulatif avec ce précieux n° de retour, tu devras au préalable répondre à quelques questions concernant l'état du produit que tu renvois (veille à bien refermer le produit comme quand tu l'as reçu) ensuite tu le renvois en COLISSIMO surtout (je te conseille de le renvoyer en colissimo piur garder une trace du colis sinon tu ne reverras jamais ton argent et/ou le colis t'es prévenu(e)) à l'adresse qui te sera communiqué dans le mail.

    Dans le cas d'une rétractation les frais de port de retour reste à ta charge (voir cgv) ensuite si le colis est accepté chez cdiscount tu recevras un bon d'achat égal au montant du produit sans frais de port et ensuite libre à toi de la transformer enchéque pour l'encaisser sur ton compte ou alors t'en servir pour acheter un autre autoradio sur le site, tu n'auras qu'à entrer le code du bon de réduction au juste avant de payer par cb!

    J'espére que j'ai été clair sinon poste un nouveau msg et ce que tu n'as pas compris!
  3. nab

    Tu as la panne dites "panne au déballage" sélectionnes celle-ci!
  4. medj

    Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

    Je trouve cela scandaleux de devoir payer les frais de port alors que le problème vient d'eux ...
    A combien s'élèvent ils ?
    Ensuite, je désire être remboursé par chèque, ou par virement, mais pas de bons d'achat, je ne veux retenter l'expérience chez eux.

    Concernant l'option la panne au déballage, elle demande que je contacte le fabriquant pour comprendre le problème, je sens déjà des minutes au téléphone, ca ne m'interesse pas.

    Je veux être remboursé, dois-je leur dire que le problème ne fonctionne pas, ou qu'il ne me convient pas, car je ne veux pas qu'on m'en envoie un autre ou qu'on l'échange, je veux seulement revoir mon argent ...
  5. nab

    Tu n'as pas de compte à leur rendre, ça ne regarde que toi le motif du retour! Pour être remboursé par chéque il te faudra en faire la demande via ton espace client quand tu auras reçu ton bon d'achat!

    Les frais de port retour reste à la charge du client dans le cas d'une rétractation (revoit les cgv)
  6. medj

    Si je ne leur dit pas qu'il ne fonctionne pas et que je leur renvoie pour cause qu'il ne me convient pas, et qu'il le recoive, l'essaie et se rendent compte qu'il ne fonctionne pas. Ne vont ils pas tout me mettre sur le dos en me soupsonnant de l'avoir endommager ?
  7. paskllag

    bonjour,
    j ai lu vos échnages sur cdiscount je suis coincée d une manière différente, j ai choisi un produit de plus de 500euros qui devait être livré en 48 à 72 h car la réception se fait chez une copine qui quitte son logement ensuite, et après avoir été débité, cdiscount m annonce plus d une semaine de délai, c est impossible pour moi d accepter mais je n arrive pas annuler la commande ! comment faire ?
    n°commande0706281612A58WD
  8. clotilde94

    Juste une précision, les frais de port que tu as payé lors de l'envoi doivent t'être remboursé en totalité si tu te rétractes dans les 15 jours légaux.
    Par contre les frais de retour sont à ta charge.

    A ne pas confondre
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Remboursement Cdiscount