Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Remboursement CDISCOUNT

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Remboursement CDISCOUNT

Marchand concerné : Cdiscount

  1. vchristophe

    Question bête: combien de temps faut-il à CD pour me m''envoyer un chèque de remboursement ''sous 10 jours'' ???



    3 semaines? 3 mois???



    Jusqu''au bout ils m''auront fait (...) ceux-là...
  2. troubillon

    C''est bien pour ça qu''il ne faut pas demander le remboursement tu n''auras rien gagné et tu leur enlèveras une épine du pied...
  3. stronger2

    je sais que cdiscount envoie les remboursement mais ca ne prend pas 10jours mais 1 mois generalement...
  4. vchristophe

    Résumé de la situation: JE N''AI PAS DEMANDE DE REMBOURSEMENT, IL M''EST IMPOSE PAR CDISCOUNT!!!



    Suite à une ''erreur informatique'', en fait un mélange entre les deux liens du fameux mail du 19 Juillet, ils ont prit en compte ma demande d''échange comme une demande de remboursement... je les ai contactés, leur seule réponse a été ''trop tard, le remboursment est en cours'' ...



    Vu que j''en ai plus que marre de leurs méthodes, j''attend le chèque pour commander une autre télé ailleurs... font vraiment (...) screugneugneu...
  5. breizh22

    Pour ma part je leur ai expédié un courrier en AR pour demander le remboursement de cete magnifique télévision Thomson, et bien j''ai reçu mon chèque en 48 heures Chrono...

    @+

    Breizh22



    Troubillon

    Alors t''es content de ta télé LG 16/9
  6. troubillon

    Eh bien rapport qualité/prix (exclu le service bien sûr!) je m''en sors pas trop mal

    elle fonctionne bien mais je n''ai pas encore testé si une des péritels commute en RVB parce que dans la notice fourni aucune caractéristiques techniques!!!

    Sinon toujours pas reçu les cadeaux compensations!!!!!!!!!! mais je ne lâche pas l''affaire.
  7. frederic-k-defense-consommateurorg1

    Hello Christophe,



    Comme Troubillon a reçu sa TV, si tu veux vraiment ta TV et pas le remboursement, ça doit pouvoir encore se faire.



    Contacte moi par mail.



    @+



    Frédéric ;-)
  8. pierre19

    Moi je ne comprends pas pourquoi vous n''allez pas chez DARTY



    Même si c''est plus cher de 30 euros il n''est pas nécéssaire d''en dépenser 100 en temps mails lettres etc ........... pour essayer soit d''avoir son bien soit de se faire rembourser !



    DARTY c''est super et je n''ai jamais eu de probleme , ils repondent aux mails , c''est une grosse boite , mais ça marche . Et il y aune réputation a tenir ...........



    PP
  9. vchristophe

    Tu dis 30 Euros, mais dans ce cas c''est plutôt 300 Euros... ça fait réfléchir, non?
  10. francois2

    tu m''étonnes, pour économiser théoriquement un peu d''argent il faut se battre en diverses procédures pendant des mois et des mois pour être finalement livré d''un autre produit, si j''en juge par l''exemple de la TV

    les rares qui ont accepté la LG doivent déjà constater que le tuner des télés LG est assez peu performant

    pour info, les télés LG étaient bradées à 150 € chez conforama le mois dernier

    je prefère payer un peu plus et avoir tout de suite du bon matos qui marche

    j''ai effectivement acheté une sony chez darty et j''en suis très content

    questions à tous ceux qui ont commandé cette fameuse télé chez cdiscount

    - êtes vous contents maintenant ?

    - est ce que ça en valait la peine ?

    - recommanderez vous chez cdiscount ou plus jamais ?
  11. troubillon

    La LG fonctionne très bien rapport qualité/prix OK.

    Ce qui n''aurait pas valu la peine c''était de demander le remboursement après tant d''attente sans compensation (même si j''attends toujours les cadeaux de compensations)

    Et il est certains que je ne penses pas recommander du gros matériel chez eux, question de temps et d''énergie!
  12. groggy

    Quel modèle de LG cher François ?



    La TV 50 cm 4:3 50 hz ?



    Parce que là il s''agit quand même d''un modèle récent 80 cm 16:9 100 hz



    Compare ce qui est comparable.
  13. bertrand1

    Salut à tous, je suis de retour après quelques jours de vacances et de sevrage à l''informatique.



    A ma grande surprise, le statut de ma commande est passé à EXPEDIE et j''ai trouvé un avis de passage du facteur chez moi pour un colissimo/Coli Poste. Je vais passer au bureau de poste dès Lundi, mais je me demande s''il s''agit de l''expédition de CDiscount, parceque je croyais qu''ils passaient par DUBOIS pour les grands colis.



    Je retiens mon souffle et je vous tiens informés.



    @+



    Bertrand.
  14. frederic-k-defense-consommateurorg1

    Hello Bertrand,



    Peut-être s''agit-il des cadeaux offerts en compensation commerciale avec le téléviseur.



    Tenez-nous au courant.



    Salutations,



    Frédéric ;-)
  15. boycott

    Eh bien justement je n''irai plus acheter de produits chez darty.

    Ils m''ont hyper énervé.

    j''ai acheté un frigo à la madeleine, ils m''ont livré et le frigo ne marchait pas. le lendemain j''appelle le service client (25 mn avec l''abrutie qui remplissait ma fiche), prise de rendez-vous avec le technicien qui dit à une amie (je partais la veille de sa venue à l''étranger), qu''il s''agit d''un défaut de fabrication et qu''il faut en livrer un autre.

    Message sur mon portable me disant qu''ils sont en rupture de stock (le jour de la relivraison!!!) et que je dois me rendre à Madeleine en choisir un autre, payer la différence of course (bravo le geste commercial) et re-prise de rendez-vous).

    Rappel de ma part (une vingtaine de minutes d''espagne!!!).

    Résultat des courses, ils n''ont fait aucun effort commercial, j''ai passé en tout et pour près de 2 heures au téléphone avec eux (j''attend la note!!!!).

    Ils ont bougé leur C. quand je leur ai demandé le remboursement immédiat et la reprise du frifo selon les disponibilités de mon amie sauf s''ils souhaitait trouver le frigo (qui ne marchait) sur mon palier à mon retour de congés.

    Point positif : j''ai reçu le chèque de remboursement à mon retour.



    je suis allée chez Armenager, et là bonne surprise, je l''ai payé le même prix, il est plus beau, gamme supérieure, frais de transport gratuit et surtout IL MARCHE



    A l''avenir EXIT DARTY en ce qui me concerne.



    PS : Désolée d''avoir été longue

    PS2 : Toutes les commandes que j''ai passé sur Internet se sont toujours bien passées. Et j''achète très régulièrement y compris sur CDiscount



    B.

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Remboursement CDISCOUNT