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remboursement bon prix

Marchand concerné : Bonprix France
N° de Commande : 87795756
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. la-titange

    bonjour a tous


    je me permet de poster sur ce forum pour vous faire part de mon experience chez bon prix

    je commande plusieurs articles que je reçois au bout d'un certain temps , jusque la pas de soucis je suis contente d'avoir mon colis


    et la surprise j'essaie la robe et pas moyen de rentrer dedans alors la je me dis c'est bizarre , je regarde donc l'etiquette 36/38 , j'avais commandé du 38/40 deja taille fausse anoncé sur le site


    j'ai retourné l'article enregistré depuis le 2/08 sur le site et aucune nouvelle du remboursement malgrés la demarche deja longue


  2. LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,


    afin de pouvoir vous aider, merci de nous indiquer votre numéro de commande. Il permettra à ce marchand de vous identifier et de vous répondre.


    Cordialement,


    Rémi

    Modération LeGuide.com


  3. la-titange

    mon numero client : 87795756


    Pour faire suite a cette affaire, j'ai reçu un mail suite a ma demande me disant qu'un cheque de remboursement avait eté envoyé le 2/08/2011


    cela fait donc deja une semaine.. un peu long pour recevoir un courrier non? surtout quand on sait qu'il emane d'une ville trés proche de la mienne , meme departement

    Ayant payé par carte bancaire, je ne comprend pas pourquoi on ne recredite pas tout simplement mon compte aussi facilement que l'on me l'a debité


    en attente de reception.. on verra bien


  4. penteyaou

    Bonsoir mon numéro de client est le 90160001, comme je ne reçois aucune réponse suite au retour de l'article qui ne me plaisait pas, voici le message que je viens de leur adresser et je posterai également leurs éventuelles réponses :

    02/03/2012

    bonsoir, je voudrais savoir quand vous comptez me rembourser pour le retour des articles suivants:


    BOTTES TAUPE

    Art.nr.: 95407795 1 037 39,95 €


    Dans les 8 jours suivants mon achat, j'ai reporté cet article qui ne me convenait pas au point relais, vous avez mis 10 jours pour en accuser réception, de plus vous ne répondez à aucun de mes mails.


    Je commence vraiment à perdre patience, sachant que vous encaissez immédiatement les paiements, je ne vous demande pas autant de diligence pour les remboursements mais là ça commence à bien faire et si la semaine prochaine je n'ai pas satisfaction j’entame une procédure contentieuse contre vous!

    Par ailleurs je vais me renseigner s'il y a des forums concernant votre enseigne et je vais publier mes réclamations jusqu'à ce que j'ai satisfaction, coté pub ça ne sera pas à votre avantage.

    Merci !


    Accusé réception de mon mail 02 03 2012:

    Votre question a été bien été transmise à notre Service Clientèle sous la référence 1548251


  5. penteyaou

    réponse de bonprix hier 02 03 2012, mais moi je suis comme St Thomas, j'y croirai quand j'aurai le chèque, je précise que l'accusé réception de mon retour précisait que le remboursement se ferait par virement sur le compte débité, vu que j'avais payé par carte Bleue....

    Réponse Service Clients bon prix


    Référence: [1548251-1330715933]


    ________________________________________________________

    Cher client,


    Vous me signalez avoir procédé au retour des bottes en taupe.


    Après consultation de votre compte client, j'ai le plaisir de vous informer que votre retour est déjà traité et un chèque de remboursement de 36,95€ vous a été adressé en date du 27 février, vous devriez recevoir ce dernier sous quelques jours et je vous invite donc à patienter.


    Pour en bénéficier en toute simplicité, vous pouvez l'encaisser ou encore le joindre à votre prochaine commande par courrier, à nous envoyer à l’adresse suivante :


    bonprix

    Service commandes

    59845 Marcq-en-Baroeul cedex

    Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez et reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement.


    A bientôt sur http://www.bonprix.fr !


    Ann Gaëlle

    Service Clients bon prix


    P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet

    de votre e-mail, la référence indiquée ci-dessus.


  6. penteyaou

    J'ai reçu le chèque aujourd'hui 06.03.2012, pour moi l'incident est clos.

    Dommage que vous n'ayez pas été plus réactifs pour me rembourser, j'aurai certainement passé commande pour un autre article, maintenant je n'ai plus confiance en votre site et je ne commanderai plus chez bonprix.


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