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réengagement sans autorisation

Marchand : SFRM TRANSPORTS

  • Le 20 Novembre 2017 par pierrus08
    Bonjour, grosse colère envers SFR ! En effet, je viens d'envoyer une lettre de résiliation le 15 novembre 2017 concernant mon abonnement box power, pour des raisons d'augmentation de tarif...Jusque là, rien de plus normal. Le 17 novembre, le service client accuse réception et confirme ma résiliation sans frais pour le 24 novembre. Là, je me dis tout va bien, j'attends le courrier pour retour du matériel. Sauf que le même jour, je me fais harceler de coups de téléphone sur mon fixe et mobile toute la journée et je ne réponds pas à SFR. Ma résiliation semblant acquise, je ne désirais rien de plus. Malheureusement en fin d'après-midi je reçois un d'abord un SMS : Info SFR : votre remise avec un engagement de 12 mois a bien été pris en compte. Puis un peu plus tard , un email cette fois : confirmation de commande tif de votre commande Abonnement avec engagement 12 mois Autres options Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng inclus Facture papier inclus Votre facture mensuelle : 0.00 € /mois TTC et le 18 novembre : Comme convenu lors de notre entretien, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'un geste commercial afin de vous remercier de la confiance que vous témoignez à nos services. Dans ce cadre, vous avez accepté un engagement de 12 mois sur votre abonnement. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 1023(1) 7j/7 de 8h à 22h. Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client Cordialement, Bon tout ceci est bien gentil, mais le problème c'est qu'ils ne m'ont jamais eu au téléphone, et qu'ils ont pris l'initiative de me remettre un engagement de 12 mois sans mon accord et ont inventé un pseudo entretien téléphonique qui n'existe pas! Alors voilà, chez SFR on arrive pas à résilier sereinement, ça magouille à tous vents. c'est strictement interdit par la loi d'agir de cette façon, et le problème c'est que j'ai 14 jours pour me rétracter d'une commande que je n'ai pas effectuée. Si je me rétracte c'est que j'accepte d'avoir commandé, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est un commercial véreux qui s'est permis de me recoller 12 mois d'abo supplémentaire pour m'empêcher de résilier. Alors je compte sur le guide pour m'aider et transmettre ma réclamation au vendeur concerné. Avant d'en arriver au tribunal où bien sûr , ils auront totalement tord. Bien Cordialement
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