18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» reçu mauvaise commande photo de SNAPFISH by HP

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

reçu mauvaise commande photo de SNAPFISH by HP

Marchand concerné : Snapfish by HP

  • Bookmark and Share
  1. kadetjo

    Numéro de commande 110700066154

    C'est au sujet de Snapfish ex-pixaco. Il ya de cela 1 mois, pour tester la qualité de leurs photos, je profite de leur offre 30 photos gratuites. 5 jours plus tard je reçois des photos qui ne sont pas les miennes!!!!!

    Je les contact par mail, première et dernière réponse de leur part : désolé, nous vous renvoyons vos photos à nos frais. Je me dis, sympa, ils reconnaissent leur erreur et vont me renvoyé mes photos!!!!

    Seulement, 1 mois plus tard, toujours pas de photos et personne ne répond à mes mails... J'ai fais appel au médiateur Leguide.com (...)

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» reçu mauvaise commande photo de SNAPFISH by HP