réclamation non traitée

Marchand : Baroland

  • Le 24 Février 2011 par armwager

    livraison non conforme à ma commande
    2 mails restés sans réponse

  • 4 Réponses
  • Le 01 Mars 2011 par sceclient deBaroLand

    Bonjour,
    Vous avez commandé une sonde le 01/02/11 à destination du Luxembourg, cette sonde a bien été livrée dans les délais.
    Vous nous avez contacté le 04/02 nous confirmant la livraison et pour nous demander une copie de commande, celle ci vous a été envoyée par mail le jour même.

    Depuis, nous n'avons revu aucun contact de votre part.

    Si vous rencontrez un problème, merci de contacter le site Baroland via la fiche contact du site. (réponse immédiate)

    PS: Vous serez contacté dans la journée afin de comprendre votre problème.

  • Le 01 Mars 2011 par sceclient deBaroLand

    Bonjour,
    Vous avez commandé une sonde le 01/02/11 à destination du Luxembourg, cette sonde a bien été livrée dans les délais.
    Vous nous avez contacté le 04/02 nous confirmant la livraison et pour nous demander une copie de commande, celle ci vous a été envoyée par mail le jour même.

    Depuis, nous n'avons revu aucun contact de votre part.

    Si vous rencontrez un problème, merci de contacter le site Baroland via la fiche contact du site. (réponse immédiate)

    PS: Vous serez contacté dans la journée afin de comprendre votre problème.

  • Le 11 Mars 2011 par sceclient deBaroLand

    le problème a été réglée avec le client par téléphone, la sonde fonctionne normalement après remise en route et reset de la base.

  • Le 11 Mars 2011 par sceclient deBaroLand

    le problème a été réglée avec le client par téléphone, la sonde fonctionne normalement après remise en route et reset de la base.

  • Le 14 Mars 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour armwager,
    Le marchand baroland indique que le problème est réglé. Pourriez-vous "marquer ce litige comme résolu" si tel est le cas.
    Cordialement,
    Equipe modération - LeGuide.com

Répondre au message