Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» RdC/Top Achat manque d'information avant et après "commande"

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

RdC/Top Achat manque d'information avant et après "commande"

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 62586018
Type de litige : Problème de remboursement
Etat : En cours de résolution

  1. Tran.Tati

    Bonjour,


    Je vous explique ma situation, je dispose d'une carte électron et j'ai voulu m'offrir quelques produits (console portable et jeux) pour me faire plaisir. J'ai passé une première commande: 62582665

    Jusqu'ici, aucun problème.


    Ensuite, j'ai voulu faire une deuxième commande pour l'offrir en cadeau et profiter de la promo sur les tablettes Samsung Galaxy Tab. Et quelques jours plus tard, on me demande d'appeler le site, ce que je fais immédiatement. On m'annonce que la commande en 3 fois n'est pas possible. Je comprend tout à fait mais dans ce cas, il faudrait prévenir avant sur le site surtout que le premier prélèvement est fais le jour de la commande. Surtout que pour débiter le compte c'est facile mais pour le créditer c'est plus difficile... On m'annonce 8 jours... Pour un remboursement après avoir débiter, il faut disons 4 jours grand max si c'est fais sérieusement. Enfin bon j'attends quand même.


    En attendant, je demande à un conseiller Rdc s'il est possible de faire un achat sur Top Achat en attendant, et il me répond qu'il pense que oui et qu'il faut essayer. Donc je fais une 3ème commande sur Top Achat en suivant les "conseils" du conseiller: 62916019

    Et on me demande d'appeler le site, j'appelle est on m'annonce que c'est pas possible, donc le conseiller m'a induit en erreur. Et c'est pareil, il n'y a rien de noter concernant le paiement en 3 fois, la carte électron et Rdc. Je demande donc l'annulation. Et je suis en attente d'un remboursement de 1000 euros avec les 2 commandes. Je sais pas si Rdc s'amuse à placer l'argent de ses clients à rembourser mais ça doit rapporter tout ça.


    Et ce n'est pas fini, j'appelle à l'instant le service remboursement car ça fais 9 jours depuis la 2ème commande et on me dit que le remboursement des 2 commandes se fera seulement le 25 mars 2012, ce qui veut dire 1 mois après la 1ère commande honorée et la 2ème annulée. Ca arrange bien le site il suffit de faire la différence mais en attendant c'est avec mon argent que le site joue à ces petits jeux. Et une nouvelle fois un conseiller m'a trompé en m'assurant être remboursé sous 8 jours.


    Au final, je me retrouve:

    - Avec plus de 1000 euros sur leur compte en attente jusqu'au 25 mars

    - Et des appels surtaxés

    - Sans les produits désirés


    C'est comme pire que si j'avais fais ma 1ère commande en 1 fois. Vos facilité de paiement ne me facilite rien du tout et me complique bien la vie.


    Ce que je souhaiterai:

    - C'est obtenir mes remboursements le plus rapidement possible et vous pouvez même déduire les 2 prélèvement de la 1ère commande (sans les frais du paiement en 3 fois). Et vous pouvez même arrondir à la dizaine supérieur avec les appels...


    En résumé, je paye ma créance (moins de 250), et vous la votre (plus de 1000), et on en parle plus parce que j'avouerai que ça commence à être trop entre le manque d'informations avant la commande et les conseillers qui me disent n'importe quoi. Merci.


    Pour le remboursement, vous avez mes coordonnées bancaire, mon nom, mon adresse, je pense que c'est amplement suffisant pour être remboursé rapidement (c'est à dire bien avant le 25 mars même par chèque)


    TRAN Adrien


  2. Tran.Tati

    Bonsoir,


    Est-il possible d'avoir un médiateur ou au moins une réponse de quelqu'un svp?


    Il n'y a pas grand chose à faire, je propose moi même une solution honnête. Je paye ma dette que j'ai envers rue du commerce pour ma 1ère commande et Rue du commerce et Top Achat me payent leur dettes pour la 2ème et 3ème commande et on en parle plus.


    J'aimerai vraiment que ça soit fait assez vite car j'aimerai profiter de plusieurs offres avant qu'elles ne disparaissent.


    Cordialement.


  3. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Effectivement, le paiement en trois fois a bien été accepté sur votre première commande, par contre, il n'est pas cumulable sur plusieurs commandes en même temps avec votre type de carte.


    La commande 62916019 a été remboursée hier, et le crédit devrait apparaître sur votre compte aujourd'hui ou demain.


    Le remboursement de la commande 62586018 est en cours, vous serez tenu informé par email.


    Je vous remercie pour votre patience.


    Bon week end à vous,


    Thibault

    Equipe web - médiation

    TopAchat-Clust


  4. Tran.Tati

    Bonsoir,


    Tout d'abord, merci de votre intervention car attendre le 25 mars c'était beaucoup.


    J'attends le remboursement de la 2eme commande et l'email pour la 3ème.


    Cordialement.


  5. Tran.Tati

    Bonsoir,


    J'ai reçu le mail ainsi que le remboursement de Top Achat: 62916019


    Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail de RdC pour la commande: 62916019

    J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des nouvelles sur ce remboursement.


    Cordialement.


  6. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Encore un peu de patience, vous aurez bientôt une notification par email.


    Ce remboursement est toujours en cours de traitement.


    Bonne journée à vous,


    Thibault

    Equipe Web - Médiation


    RueDuCommerce


  7. Tran.Tati

    Bonjour,


    10 jours après toujours pas de remboursement de rue du commerce sa commence a faire long même en ayant une grande patience....


  8. Tran.Tati

    Bonjour,


    Le problème n'est toujours pas résolu, et il semble s'empirer. J'aimerai qu'un médiateur vienne mettre fin à cette histoire car ça commence à faire beaucoup.


    J'attends toujours mon remboursement de Rue du commerce pour la commande annulée: 62586018


    Aujourd'hui ça fais 1 mois que j'ai fais ma première commande et annulé la 2ème commande. Quand je consulte mes compte, j'ai dans "à venir":

    - 122euros pour la 1ère commande (62582665) que j'ai reçu donc c'est normal.

    - 457 euros pour la 2ème commande(62586018) que j'ai annulé


    Je comprends pas là, au lieu d'être remboursé de 459.15euros, on me prélève 457 euros pour une commande annulée?


    Merci de me répondre parceque si c'est pas résolu demain et que mon compte bascule à découvert par votre faute, je deviendrais procédurier car je n'aurais pas d'autre choix. Vous ne faites rien pour arranger.


  9. asddcv

    Le problème n'est toujours pas résolu, et il semble s'empirer. J'aimerai qu'un médiateur vienne mettre fin à cette histoire car ça commence à faire beaucoup.(...)


  10. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Après vérification il semble que la commande ai été remboursée hier.


    Vous devriez obtenir ce remboursement sur votre compte d'ici 48h.


    Je m'excuse pour ce délai de traitement.


    Je reste à votre disposition.


    Cordialement,


    Michel.


  11. Tran.Tati

    Bonjour,


    Tout d'abord merci d'avoir répondu.

    Par contre le problème n'est pas résolu, je m'explique:

    Il y a bien eu remboursement de 459.15 euros pour le premier prélèvement de la commande annulée (62586018)

    Mais je comprends pas pourquoi on m'a prélevé 457euros pour le deuxième prélèvement de cette même commande qui est je le répète annulée. Il y a une erreur assez importante de votre part car je suis prélevé sans aucune raison.


    Je demande donc remboursement une nouvelle fois ce qui est normal car c'est de l'argent qui n'aurait jamais dû être prélevé mais je demande aussi un geste commercial de votre part car pour le 1er remboursement je veux bien attendre car c'est moi qui ai annulé la commande mais là vous êtes en tord.


    Cordialement.


  12. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Nous ne pouvions remboursé avant le 25/03 à cause de l'encours sur la commande précédente.


    Je ne pourrai vous adresser de geste commercial.


    Je vous souhaite une bonne fin de journée.


    Cordialement,

    Michel.

    Rueducommerce.


  13. Tran.Tati

    Ok tout est regler mes remboursements ont bien ete effectuer.

    Avant de clore le sujet j'aurais besoin d'une information.Je viens de changer de carte pour une visa classique et je souhaiterais savoir si avec cette carte je peux effectuer une autre commande en trois fois?


    Cordialement.


  14. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Oui vous pourrez toujours passer commande grâce au paiement en 3 fois.


    Bon week-end à vous.

    Cordialement,

    Michel.

    RueDuCommerce.


  15. Tran.Tati

    Ok merci. Donc je n'ai pas besoin d'attendre le 3eme prelevement de la commande 62582655 pour effectuer une nouvelle commande en trois fois?

    J'insiste car j'ai deja ete embeté pour ca avec ma carte electron et que jai changé avec une carte visa classique pour cette raison. Merci


  16. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je vous rassure le paiement devrait être possible sans devoir la fin des prélèvements.


    tenez-moi informé ici même en cas de difficulté.


    Cordialement,

    Michel.


  17. Tran.Tati

    Bonjour,


    J'ai passé une commande jeudi dernier comme vous m'aviez dit que c'était bon : 63601820


    Ce matin il est inscrit que la commande est bloqué suite à un incident technique.


    Cordialement.


  18. Tran.Tati

    Re bonjour,


    Après m'être renseigné, je souhaite préciser que je n'ai aucun problème d'impayé avec RdC/Top Achat, au contraire c'est votre société qui me deviez de l'argent et ça été régler plus haut.


    Je ne comprends pas pourquoi la commande est bloquée et les "produits annulés" alors que le montant a bien été prélevé sur mon compte et que l'argent est bien présent.


    Pour ces raisons, j'aimerai s'il vous plaît avoir des explications et que cela s'arrange.


    Cordialement.


  19. Tran.Tati

    Bonjour,


    Je suis désolé d'insister Monsieur Michel mais vous m'avez demandé de vous contacter en cas de difficulté. J'attends toujours de vos nouvelles, car je vous ai vu repondre a plusieurs discussions hier.


    Commande: 63601820


    Celle-ci est bloqué suite a un incident technique. Je n'ai recu aucun mail qui m'informe de cette situation. Et je n'ai aucun probleme d'impayé avec RdC/Top Achat


  20. Tran.Tati

    Bonsoir,


    Ça commence à bien faire. Je vais porter plainte contre rue du commerce pour tromperie.


    Vous m'avez affirmer que c'était bon et qu'en cas de difficulté vous viendriez résoudre le problème. Il n'en est rien. En attendant on me prélève plus de 600 euros sans m'informer de la situation de la commande. Impossible de contacter le service client j'ai attendu 10 min qui plus est surtaxé.


    C'est pas la première fois. Au début je veux bien être patient et pour une erreur comprendre mais là c'est n'importe quoi. Il n'y a ni respect du client ni respect des droits du consommateur. Continuez à faire la sourde oreille...


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» RdC/Top Achat manque d'information avant et après "commande"