radiateur électrique à air pulsé

  • Le 05 Janvier 2012 par noname006

    Satisfaction pas tout à fait partagée :-(

    Nous sommes le 05/01/12, j'ai passé commande le 20/09/11 d'un radiateur électrique à air pulsé. Après une première livraison en retard du mauvais produit, le second plus d'un mois après est arrivé à nouveau en retard... et défectueux...
    Le vendeur s'était engagé à annuler la commande dans le cas de ce dernier retard. Promesses non tenues. Ils ne répondent pas aux messages téléphoniques.
    A ce jour le vendeur fait profil bas en rejetant la faute sur le transporteur qui, après vérification, n'est même pas au fait du litige...
    Nous avons un enfant de 18mois qui doit prendre son bain dans une pièce non chauffée exposée plein nord et ce depuis 4 mois. De quelle professionnalisme s'agit-il exactement ?

    Aujourd'hui 05/01/12, force est de constater que le vendeur semble bien plus disponible et intéressé à faire fermer les avis que je publie sur la toile à son sujet que de solutionner le litige.

  • 0 Réponses

Répondre au message