Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » Questions, astuces et conseils» Quelques soucis de communication avec WEB ACHAT FRANCE

FORUM CONSO

Retour à la section : Questions, astuces et conseils

Quelques soucis de communication avec WEB ACHAT FRANCE

  1. melv6060

    Bonjour,

    A la suite d'une triple commande chez WEBACHATFRANCE le Jeudi 17 Juillet 2008 dernier, je m'inquiète quelque peu en ce qui concerne le respect des délais annoncés sur le site et surtout de l'impossibilité de pouvoir les joindre au téléphone (03 44 53 51 40 est malheureusement TOUJOURS occupé!).

    Pour les 3 commandes passées, je commence à paniquer quand aux délais pratiqués: J'ai commandé:
    - CMD 62051 - 170708 - 42218, un domino de cuisson AEG, délai 8/15 jours ouvrés (en préparation...)
    - CMD 62061 - 170708 - 42218, une hotte décorative AEG, délai 8/15 jours ouvrés (en préparation...)

    - CMD 62050 - 170708 - 42218, un four WHILPOOL, délai 48 à 72 HEURES et indiqué en stock sur leur site, et c'est là que mes inquiétudes commencent... indiqué sur leur site comme en expédition imminente DEPUIS 3 JOURS maintenant ... impossibilité de les contacter par téléphone pour avoir une simple information et être rassurée, et pas de réponse non plus à un mail envoyé il y a 2 jours...

    Si quelqu'un à la gentillesse de m'indiquer simplement où en est ma commande (problème de livraison ...), je serai au moins rassurée.

    merci d'avance.
  2. melcelbruno

    Bonjour melV6060,

    je me retrouve dans le même cas que toi, et en plus c'est un CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE 1343€ POUR MA MERE QUI EST LE 26/07/08.

    Voila mon CALVAIRE: J'ai suivi LEGUIDE.COM pour trouver le cadeau utile qui va faire un fou bien à ma Mère (sachant que son réfrigérateur est en panne depuis 1mois environ).

    Informations sur l'expédition de ma commande:
    Date de la commande : 20/07/2008
    Délais annoncé lors du passage de commande : Expédié sous 48/72 heures

    AH OUI LE CLIQUEZ ICI QUI NE DONNE PAS D'INFORMATION: Pour faire une demande d'information sur l'état de votre commande cliquez ici = Votre demande d'information a été effectuée.
    Vous recevrez une réponse par mail sous 24/48 heures. J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE, JE CLIQUE TOUS LES JOURS.

    Détails de ma commande:
    Référence: 1 x Réfrigérateur américain LG GRP2287STJA (titane)
    Montée en étage mise en service
    Etat: Expédition imminente
    Numéro de suivi: VIDE

    Numéro de client est : CL-42143-160708
    Numéro de commande est : CMD-62073-200708-42143

    AUJOURD'HUI ON EST LE 25/07/08, ET TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE ET LE TELEPHONE EST TOUJOURS OCCUPE (je pense qu'il est décroché ce téléphone).

    BEIN DEMAIN JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS L'ANNONCER A MERE ET SURTOUT ELLE VA ME POSER DES QUESTIONS SUR CETTE SOMME QUE J'AI MISEE SUR INTERNET... ELLE EST AVOCATE EN DROIT DE TELECOMMUNICATION, WEBACHATFRANCE JE NE VOUS COUVRE PAS!!!

    MERCI AUX NOUVELLES.
  3. sybess

    Bonjour,

    Me voici dans le même cas que vous. Le 16 juillet, je commande un refrigérateur américain de marque samsung (CMD 61915-160708-42133) . Je le commande chez Webachat car le délai de livraison est annoncé sous 48 à 72 h 00. Mon réfrigérateur actuel étant en panne, et devant partir en vacances le 31 juillet, je me dis que ce délai est parfait.
    Mais voilà, nous sommes le 29 juillet et toujours rien en vu ! Nous ne devons pas avoir la même notion du temps. Mon colis serait semble-t-il maintenant chez le transporteur qui doit me contacter pour fixer un RdV de livraison, mais il va falloir s'affoler parce qu'après demain, je ne serai plus là pour réceptionner mon colis.
    Bien sûr, le service client est injoignable, quelque soit l'heure à laquelle je tente de les appeler. Par contre, mon compte a bien été débité de la somme de 1200 euros dans un délai record !
    Pour ma part, c'est la première et la dernière fois que j'achète sur ce site et je mets en garde tout mon entourage. Leur publicité est carrément mensongère. Je pense d'ailleurs alerter les associations de consommateurs. Trop nombreuses sont les personnes qui semble avoir eu des soucis avec cette entreprise !!!!
  4. FabienServiceclient

    Bonjour,

    Le problèmes est désormais résolu mais il apparaissait sur votre compte avant votre post (22/07/2008) que vous aviez demandé un envoi groupé pour vos 3 commandes.

    Cordialement,

    Fabien
    Service client
    www.webachatfrance.fr
  5. melv6060

    Bonjour, merci de m'avoir répondu: le problème du four est résolu suite au fait que j'ai pu vous joindre VENDREDI SOIR: MARDI MATIN la dénomination pour le suivi avait changé de dénomination et j'ai reçu le four JEUDI MIDI. PAR CONTRE je 'étonne du fait que vous parliez d'une commande groupé: déja, les 3 commandes ont étées passées indépendamment VOLONTAIREMENT (j'ai payé 3 frais de port de plus de 20 euros pour chaque produit) afin de reçevoir le PLUS VITE POSSIBLE LES PRODUITS (la cuisine est en cours de montage mais je n'ai toujours rien pour cuisiner!) et quand bien même il m'aurait été proposé lors de la commande (je n'ai rien eu de tel) je ne l'aurai pas sélectionné.

    J'attends donc désormais la commande CMD 62051 42218 (domino gaz) et la CMD 62061 42218 (la hotte)...

    Merci de votre suivi

    Cordialement.

    MelV 6060
  6. bijou100

    Idem pour moi : délai de livraison non respecté. Commande CMD-66773-150908-45106.
    J'ai commandé tout mon électroménager chez WEBACHAT (valeur totale 4700 €), j'ai pris toutes les options (garantie 5 ans, option sérénité,assurance transport)pour être vraiement tranquille.
    Mon compte a été débité le 15 septembre et webachat me garantissait un délai de livraison de 8 à 15 jours.
    Depuis, je vois le compteur des jours (ouvrés !) se décrémenter et rien ne se passe. Il reste maintenant bloqué à 0 (webachat n'ose pas afficher son retard par un chiffre négatif). Ma cuisine est terminée et je n'ai rien pour cuisiner !
    2 des 5 articles sont affichés "expédition imminente" depuis quelques jours, mais cette mention ne correspond à rien et d'ailleurs, rien ne se passe.
    J'attends.
    Je demande des infos, mais je n'ai pas de réponse....
    Finalement pour vous, avec combien de jours de retard votre livraison a t-elle été effectuée ?
    Quelqu'un sait t-il comment les pousser à tenir leur engagement contractuel ?
    Le site WEB ACHAT est mensonger "vous avez envie de faire des économies tout en étant certain des délais avec toujours une personne à votre écoute.. en bref vous voulet achetez sur le web sans être inquiet ? Alors bienvenue".
    Faite le savoir, ce site n'est pas sérieux.
    Je n'y commanderai plus jamais rien, d'autres sites tiennent leurs engagagements, pas eux.
    Je suis furieux.
  7. james78

    attention ce site d'achat par internet n'est pas serieux et ne respecte absolument pas ces engagements

    je m'explique :
    j'ai passé une commande le 17 fevrier (CMD-86664-170209-57419 pour une centrale vapeur )
    ce produit etait et est toujours DISPONIBLE en stock sur le site (alors qu'a priori il n'en ont pas puisqu'ils ne peuvent pas expedier)

    mais voici la reponse qui m'a été faite le 24/2 suite a une demande par mail

    "Le Produit est bien disponible tout est automatique mais vous avez achetez votre produit à un certain prix, correspondant à une filière de réaprovisionnement sous 5 à 10 jours. L'expédition est bien confirmée pour etre réalisée dans les délais annoncés."

    puis le 25 /2

    Information sur votre commande : CMD-86664-170209-57419

    Bonjour ,
    Votre commande est en cours de réapprovisionnement.
    Elle sera expédiée dans le délai indiqué lors du passage de votre commande.
    Vous recevrez un e-mail le jour de son expédition.

    CA VEUT DIRE QUOI LE DELAI INDIQUE LORS DU PASSAGE DE LA COMMANDE
    sur le site 5 a 10 jours

    a ce jour je n'ai toujours rien recu et aucune date en perspective

    sincerement eviter ce site d'achat , j'achete beaucoup sur le web en france mais aussi beaucoup a l'etrangé , et je n'avais jamais encore vecu cela
    par contre pour le payment il se sont empressé d'empocher l'argent alors que beaucoup de site ne preleve l'argent qu'a l'expedition.( on comprends pourquoi eux ne le font pas ! )

    mon commentaire n'est la qu'a fin d'eviter a d'autres de se faire pieger
    par de tel methode

    cordialement
Retour à la section : Questions, astuces et conseils

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » Questions, astuces et conseils» Quelques soucis de communication avec WEB ACHAT FRANCE