20 332 969 produits 20 812 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » Questions, astuces et conseils» Qualité du transport par UPS

Forum conso

Retour à la section : Questions, astuces et conseils

Qualité du transport par UPS

  • Bookmark and Share
  1. florent_2003

    Je viens d'avoir 2 désagréments avec le transporteur UPS qui n'est me semble-t-il pas compétent pour le transport des objets identifiés comme fragile.
    J'habites les Yvelines et je ne sais pas si c'est le fait de l'agence concernée où une généralité mais compte tenu des frais de livraison qui sont démandés par ce transporteur, je penses qu'il vaut mieux être informé.
    1er cas : achat d'un téléviseur LCD chez Rue du Commerce livré par UPS et qui arrive en petit morceaux morceaux : carton déchiré et téléviseur évidemment cassé.
    Je pensais que cette première expérience était un accident or ...
    2ème cas : envoi d'une sculpture au Royaume Uni, dans un colis en bois hyper protégé (la sculpture était emballé dans du papier bullé, coincé dans de la mousse, et elle est arrive cassée.
    Je vous passes les détails des appels au service clientèle qui ne cache derrière les CGV pour ne pas apporter de solution et être tout juste poli.
    Donc pour moi UPS c'est fini, à éviter ...
  2. RueDuCommerce

    Cher client,

    Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

    Comment vous aider sans connaître le numéro de votre commande ?

    Cordialement,

    Michael
    Service Qualité
    RueDuCommerce
  3. florent_2003

    Merci de votre réactivité mais mon problème de commande chez Rue Du Commerce a été solutionné depuis longtemps. Ce post concerne la capacité du transporteur UPS à transporter des objets fragiles.
  4. Frederic-Klotz-RueDuCommerce

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que vos mésaventures soient liées à UPS en particulier mais au transport par messagerie qui est en fait peu adapté au transport de matériel fragile.

    Merci en tous cas de votre avis

    Cordialement,

    Frédéric Klotz

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » Questions, astuces et conseils» Qualité du transport par UPS