Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

publicité mensongère? ou simple erreur??

Marchand : Boulanger

  • Le 17 Janvier 2016 par david82

    bonjour
    j'ai acheté un pack falcon (cuisinière + hotte + crédance) chez boulanger, avec hotte offerte (promo en cours), coùt: 2041€. Un de mes critère d'origine était le four multifonction. La "conseillere", aprés avoir lu la fiche technique sur le site internet du magasin, m'a assuré que la cuisiniere en possédait un. Même après avoir mis en doute ce qu'elle disait (un four ventilé n'est pas forcémént un four multifonction), elle m'a assuré que si et démontré sur la fiche technique du site internet. Soit.
    Nous avons passé commande, 15 jours après nous avont été livré et installé..... rien a redire, parfait.
    En lisant la notice d'utilisation, celle-ci indiquait que la cuisiniére ne possedait pas de multifonction (en effet) comme assuré lors de la vente. Le modele qui le possede coùte 1000 € de plus (trop cher pour nous). Nous avons contacté le magasin et la vendeuse, qui nous assurait que si , la cuisiniere avait le multifonction puisque ventilé etc etc etc .......(faudrait former les vendeurs se serait bien :/ ) bref on a reussit a lui prouver que non. une responsable nous a recontacté en se justifiant qu'ils suivaient les fiches techniques du site et donc ils n'y étaient pour rien (ils ont bien écrit boulanger sur l'enseigne, non???!!). Elle nous a juste proposer 50€ ou la reprise de la cuisiniere. Nous avons accepté evidemment les 50€ (que nous attendons toujours) mais cette offre ne me satisfais pas en comparaison de la somme dépensée. C'est de la publicité mensongère, ils n'assument méme pas leurs erreurs, même pas d'excuses. Nous sommes très content du produit MAIS ce n'est pas le produit qu'on nous a vendu. L'erreur n'a même pas été modifieée. J'ai essayé de contacter un SAV via le site mais rien. Je ne demande pas une somme ou offre exorbitante mais un minimum proportionnelle a la somme dépensée.
    cordialement

  • 4 Réponses
  • Le 18 Janvier 2016 par adeline, Médiateur Boulanger

    Bonjour,

    Je suis navrée pour cet incident.

    Pourriez-vous nous contacter par mail via notre site en précisant vos références d'achat ?

    Merci,
    Cordialement.

  • Le 18 Janvier 2016 par adeline, Médiateur Boulanger

    Bonjour,

    Je suis navrée pour cet incident.

    Pourriez-vous nous contacter par mail via notre site en précisant vos références d'achat ?

    Merci,
    Cordialement.

  • Le 19 Janvier 2016 par david82

    Bonjour
    J'ai déja contacté par deux fois, via le site boulanger, sans aucune réponse. Voici la référence: [318686-1452698258].
    Merci pour votre réponse.
    cordialement

  • Le 20 Janvier 2016 par adeline, Médiateur Boulanger

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces informations et transmets votre demande au service concerné.

    Cordialement,

Répondre au message

Nos produits recommandés