PROMOVACANCES: PROBLEME

Marchand : Promovacances.com

  • Le 28 Novembre 2005 par mp3
    J'ai fait ma commande pour un weekend en ligne 102860171(24)/ #1059513606, et a été obligée d'annuler la date de ma réservation aussitôt. L'agent du service téléphonic m'a rassurée d'un remboursement automatique du premier prélèvement et a enrégistré ma nouvelle date de réservation. Deux mois et qulques vigntaines de communications et beaucoup de temps et de frais engagé sans résultat pour faire rectifier l'erreur évident de DOUBLE FACTURATION par PROMOVACANCES. Cette société '(...)' va devoir s'expliquer pour ces procédés (...) et grace à votre site, je vois un petit lumière au bout de ce 'trop long weekend'! Remerciements sincères à Thierry pour ces bonnes adresses et bonne chance à tous les (...) de PROMOVACANCES!!
  • Le 01 Décembre 2005 par newton45
    Bonjour, J'ai également eu un problème avec cette société. Ils ne répondent à aucun de mes courriers concernant une demande de remboursement d'une partie du séjour que nous avons réglé entièrement, mon mari et moi-même (l'avion est parti avec 1 jour de retard et dans ce cas lorsque le billet comprend également un séjour il faut s'adresser au voyagiste(dans ce cas, Promovacances). N'obtenant pas de réponse de Promovacances, j'ai du déposer un dossier au tribunal d'instance de paris 10è,auprès du juge de proximité pour récupérer ce qu'ils nous doivent . Rendez-vous le 7 mars à l'audience. Je tenais à préciser à "Demoiselle" qui traite les gens de raleurs que l'on rencontre également des problèmes avec des voyagistes qui ne pratiquent pas les "dégriffés".Je voyage beaucoup et quelques fois on rencontre des problèmes aussi avec d'autres. Jusqu'à présent j'avais réussi à trouver des arrangements à l'amiable avec les voyagistes lorsqu'il y avait problème. Pour ce qui est de Promovacances, ils n'ont pas du tout intérêt à répondre aux demandes de remboursement.Les gens "s'essoufflent" et laissent tomber en général. Et cela leur coûte moins cher (même au tribunal) car on est peu à aller au bout.Salutations à tous
  • Le 11 Décembre 2005 par yves-b
    Bonjour et merci pour vos informations. Nous sommes aussi en litige avec Promovacances, séjour acheté et à l'arrivée hôtel en travaux et malgrè tous mes courriers, je n'ai toujours aucune réponse. Je vais donc les assigner en justice. Pouvez-vous me dire où puis-je retirer un dossier (site internet ou autre) ? D'avance merci.
  • Le 12 Décembre 2005 par thierry-m
    Bonjour Dossier à retiré directement au : Tribunal d’Instance Paris 10e Greffe du Tribunal 52 Rue Château d’Eau 75010 PARIS Ils peuvent également l'envoyer par Fax ou par courrier, il faut les appeller. Ne pas hésiter c'est trés simple et gratuit. Cordialement
  • Le 11 Janvier 2006 par alemski
    Après lecture de tous vos messages, je pense que je vais arrêter de perdre mon temps à leur envoyer de jolies lettres, je vais passer directement par le tribunal.
  • Le 11 Janvier 2006 par alemski
    Après lecture de tous vos messages, je pense que je vais arrêter de perdre mon temps à leur envoyer de jolies lettres, je vais passer directement par le tribunal.
  • Le 21 Janvier 2006 par efix
    moi aussi j'ai rencontré un probleme avec cette société ! J'ai fais une reservation pour mon amie et sa mere. Elle porte toute les deux le même nom. ex:roubi A 2 jours du depart nous recevons la convocation et la probleme ! le premier nom Roubi est correct mais l'autre Roubo ne l'est pas. Vous remarquerez que sur le clavier de l'ordi le i et le o sont a cotés... Ils ont donc fait une erreur de saisie. Et maintenant ils nous demandent 153 euros de frais pour apporter la modification ! Si pas de modif, embarquement impossible, et tout ca a 24h du voyage. Que dois-je faire... Ces pratiques sont scandaleuses. Evidemment coup de fil (plusieurs) avec un temps d'attente depassant les 25 mn et au final la ligne coupe ! bravo karavel, on ne va pas en rester la biensure. Si vous avez une solution n'hesitez pas, merci.
  • Le 21 Janvier 2006 par efix
    moi aussi j'ai rencontré un probleme avec cette société ! J'ai fais une reservation pour mon amie et sa mere. Elle porte toute les deux le même nom. ex:roubi A 2 jours du depart nous recevons la convocation et la probleme ! le premier nom Roubi est correct mais l'autre Roubo ne l'est pas. Vous remarquerez que sur le clavier de l'ordi le i et le o sont a cotés... Ils ont donc fait une erreur de saisie. Et maintenant ils nous demandent 153 euros de frais pour apporter la modification ! Si pas de modif, embarquement impossible, et tout ca a 24h du voyage. Que dois-je faire... Ces pratiques sont scandaleuses. Evidemment coup de fil (plusieurs) avec un temps d'attente depassant les 25 mn et au final la ligne coupe ! bravo karavel, on ne va pas en rester la biensure. Si vous avez une solution n'hesitez pas, merci.
  • Le 26 Janvier 2006 par patrick-h
    BL50814772 - Voyages en Crête. Comme vous tous, lors d'un voyage en Crête, un certains nombres de client ont eu à subir les conséquences de surbooking, à savoir changement d'hôtel, voire trouver un hôtel car la réservation n'a pas été faite, etc... et ceci sans l'aide du tour operator TEOS TOUR. En complément, nous avons eu tous les difficultés liées au transport en avion avec en principe la compagnie Alexander. Nous avons transmis à Promovacances une information détaillée des problèmes rencontrés et préconisé un dédommagement. Suite à quoi Promovacances m'a informé le 13 octobre 2005 que ma demande était prise en compte et qu'il menait une enquête auprès de Teos Tours (idem pour les autres du groupe). Sans nouvelle, le 09 Décembre 2005 je relance (nouvelle lettre recommandée) Promovacances. Le 26 janvier 2006, je suis toujours sans nouvelle et pense qu'il faut traiter le problème autrement si nous voulons être entendu. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
  • Le 26 Janvier 2006 par patrick-h
    BL50814772 - Voyages en Crête. Comme vous tous, lors d'un voyage en Crête, un certains nombres de client ont eu à subir les conséquences de surbooking, à savoir changement d'hôtel, voire trouver un hôtel car la réservation n'a pas été faite, etc... et ceci sans l'aide du tour operator TEOS TOUR. En complément, nous avons eu tous les difficultés liées au transport en avion avec en principe la compagnie Alexander. Nous avons transmis à Promovacances une information détaillée des problèmes rencontrés et préconisé un dédommagement. Suite à quoi Promovacances m'a informé le 13 octobre 2005 que ma demande était prise en compte et qu'il menait une enquête auprès de Teos Tours (idem pour les autres du groupe). Sans nouvelle, le 09 Décembre 2005 je relance (nouvelle lettre recommandée) Promovacances. Le 26 janvier 2006, je suis toujours sans nouvelle et pense qu'il faut traiter le problème autrement si nous voulons être entendu. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
  • Le 20 Février 2006 par morgane27
    Nous avons , mon ami et moi , été a djerba entre le 22 01 2006 et le29 01 2006 et strupeur en arrivant a l'hotel et pendant toute la durée du séjour , l'hotel était en ruine , aucune activité n'etait proposée , la piscine interieure etait remplie de moisissures etc... Promovances m'a envoyé un courrier , annoncant qu'il ne pouvait faire suite a ma demande car il n'est pas responsable de l'hotel .. Je désire le remboursement de ce séjour qui nous a mis le moral à zéro et m'a fait perdre 400 euros alors que je ne gagne pas ma vie ( je suis etudiante ) . Comment puis je faire pour obtenir le remboursement ? Pourrai je obtenir ce remboursement en faisant" appelle a la repression des fraudes " comm moyen de pression sur promovances ? Et si ce n'est pas le cas que dois je faire en dernier recourt? Merci de m'aider
  • Le 20 Février 2006 par morgane27
    Nous avons , mon ami et moi , été a djerba entre le 22 01 2006 et le29 01 2006 et strupeur en arrivant a l'hotel et pendant toute la durée du séjour , l'hotel était en ruine , aucune activité n'etait proposée , la piscine interieure etait remplie de moisissures etc... Promovances m'a envoyé un courrier , annoncant qu'il ne pouvait faire suite a ma demande car il n'est pas responsable de l'hotel .. Je désire le remboursement de ce séjour qui nous a mis le moral à zéro et m'a fait perdre 400 euros alors que je ne gagne pas ma vie ( je suis etudiante ) . Comment puis je faire pour obtenir le remboursement ? Pourrai je obtenir ce remboursement en faisant" appelle a la repression des fraudes " comm moyen de pression sur promovances ? Et si ce n'est pas le cas que dois je faire en dernier recourt? Merci de m'aider
  • Le 07 Février 2007 par oria
    Si quelqu'un pourrait me renseigner cela serait vraiment gentille. J'ai voulu partir en weekend en Hongrie avec Promovacances. Je leur ai demandé un vol du soir pour l'aller et le retour et j'ai explique que je ne pouvais partir seulement s'il y avait de la place sur les deux vols du soir. Ils ont quand même débité la somme de 386Euros alors qu'ils n'ont pas pu remplir ces conditions. Maintenant ils disent qu'ils vont me rembourser mais qu'il faut attendre jusqu'à 4 semaines. Dois-je attendre et leur faire confiance ou serait-il mieux de faire quelque chose maintenant ? merci beaucoup pour vos conseils.
  • Le 25 Octobre 2007 par yourel
    bonjour je vien sur ce forum puisque moi aussi un souci avec promovacance. je vien d'essayer de correspondre avec eux par telephone, mais je suis mal tombé je pense (...). la conversation na pas durée longtemps je lui ai demandé de se calmer et j'ai racroché. (...)
  • Le 23 Novembre 2007 par loulou-bleu
    J'ai travaillé chez eux (...). Le mieux et des carrément leur écrire au siège de KARAVEL à PARIS. Le service litige est débordé et le seul remerciement que vous aurez c'est un avoir sur un autre voyage à problème. Vous pouvez aussi (sans dire que c'est pour un litige) demander le vendeur de votre voyage (il vous a donné son pseudo au téléphone) et lui demander de vous rappeler pour régler des détails. avec beaucoup beaucoup de chance vous pourrez tenter une approche ! mais bon courage.

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