Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» PROMOVACANCES: PROBLEME

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

PROMOVACANCES: PROBLEME

Marchand concerné : Promovacances.com

  1. gilles-2778

    (...)
    J'ai eu des déboires avec eux pour un séjour en Tunisie proprement scandaleux ( hôtel (...), nourriture nulle, services infects , horaires de départ et de retour aboslument pas respectés mais avec des jeunes enfants comment faire pour s'opposer par tous les moyens)
    (...)
  2. marionnn

    l histoire des contentieux m etonne beaucoup c pas un thriller
    quand meme... j ai bossé 4 eux et j ai du mal a imaginer les detectives privées...
    et concernant les litiges ... une partie les plaintes sont legitimes, pas l autre.. c vrai que quand on paye un """ super prix """ faut pas s attendre
    a des prestations de fous et le probleme de beaucoup de client qui contacte la boite n ont pas de tunes ou sont radins...
  3. agnes-z

    Bonjour Thierry,
    Je viens de connaitre un problème avec Promovacances et je suis tombée sur votre message.
    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez dû être présent lors de l'audience au tribunal de commerce de Paris 10ème ou si le jugement a pu se faire sans vous ni avocat vous représentant ?
    D'avance merci pour votre réponse
    Agnès
  4. jeanjean

    Je reviens d'un séjours au Nicotera Venta Beach (Italie Calabre) du 30/07/2008 au 06/08/2008, prix pour 2 personnes = 1516 euros "tout compris" ( dossier BD8061063 )

    Il m'est arrivé un incident de plongée dans la zone de nage surveillée avec le crâne ouvert épines d'oursin dans le mollet gauche et une déchirure au mollet droite.

    Pris en charge par l'équipe sur place (maitre nageur et animateurs) j'ai été conduis à l'infirmerie de l'hôtel.
    Les deux médecins m'ont mis de la Béttadine pour les épines et m'ont fait 2 points de suture au crane.

    La représentante de Promovacances m'a demandé si j'avais une assurance IMA (Iter mutelle assistance) et dans mon cas OUI avec N° de sociétaire Numero de téléphone vert ( 0800 75 75 75 75)

    Apres soins, je me suis demandé pourquoi m'avoir demandé MON assurance alors que j'avais payé pour ce voyage l'assurance Europe assistance inclue par Promovacances ---->>> ÉTRANGE

    L'agent de promovacance revient alors pour me "conseiller" de payer directement les médecins car...... l'IMA AURAIT dit que pour des petits frais de soins, il valait mieux tout régler en échange d'une facture qui serait ensuite remboursée par la sécu et mutuelle et que donc, MON IMA ne couvrait pas ----->>> ÉTRANGE

    Comme je possédait le certificat européen de la sécurité sociale, je dis à l'agent que j'exige que l'on fasse les papiers
    Plus tard, l'agent de Promovacance m'annonce qu'après de durs négociations, les médecins me font cadeau des soins sois 0 Euros (zéro Euro) ---->>>> ÉTRANGE

    Tres étrange quand on sait que j'aurais dut payer 25% des frais et sachant que la sécu aurait remboursée 75%...... TRES TRES ETRANGE !

    Les soins: Bettadine sur le mollet gauche pour les oursins, 2 points de sutures, pas de piqure anti tetanos et mon mollet droite rien.

    Avant de partir, j'interroge gentiment l'agent de Promovacances pour lui demander le prix que lui avait suggéré les sois disant médecins et alors là... accrochez vous !!!!!

    Au départ ils voulaient que je paye 200 euros...... puis 100 euros et plus tard 0 euros pour pas faire de "papiers administratifs"

    Alors je me dis qu'à mon retour, je vais m'expliquer très sauvagement avec mon IMA car je ne vois pas comment MA mutuelle n'aurait pas voulu couvrir 200 euros voir 100 euros et dès mon coups de téléphone puis explications, mon IMA ma certifié que ------------->>>>>>> JAMAIS UN AGENT DE PROMOVACANCES NE LES A CONTACTE POUR QUELCONQUES PROBLEMES AVEC UN SOCIETAIRE DONT MOI car tous les coups de téléphonne sont enregistrés à l'IMA et celle ci du coups et grâce à mon coups de fils a immédiatement fait un dossier.

    J'ai demandé illico des explications à Karavel, responsable de promovacances et je menace d'une procédure car j'ai évité une tentative d'extorsion et je ne pardonne pas un mensonge aussi énorme contre une personne victime d'un incident et de plus, handicapée et reconnue comme tel

    Bilan de cet incident, 10 jours d'arrêts de travail un mollet droit souffrant d'une déchirure musculaire des vertiges et désorientations bien que l'IRM et le Scanner passé à l'hôpital des mon retour au service des urgences pres de mon domicile n'ai pas révélé de traumatisme visible ( PRIX = 22 Euros ) je dois encore consulter un ORL pour mes vertiges et desorientation

    J'en ai fait part hier par e-mail à info karavel.com et en fin de matinée aujourd'hui à un agent de promovacance tres gentille et suivant réaction de promovacances, je fais dès cette semaine un depot de dossier au tribunal du 10ème arrondissement car je demande réparation pour cette tentative d'extortion le mensonge de cette agent de promovacances. De plus..... De plus..... A QUOI CA SERT DE PAYER UNE EUROPE ASSISTANCE FOURNIE PAR PROMOVACANCES SI EN CAS DE PROBLEMES C EST L ASSURANCE PERSONNELLE DE L ACCIDENTE QUE L ON FAIT FONCTIONNER ????????

    merci de votre lecture, AFFAIRE à SUIVRE.

    Jean-Louis
  5. jeanjean

    Merci de ton commentaire et j'en profite pour dire deux choses...

    L'IMA (Inter Mutuelle Assistance) n'a pas apprécié du tout mon coups de téléphone qui leur demandait POURQUOI ils me laissaient tomber alors que je suis sociétaire MACIF depuis plus de 20 années sans problèmes. Je leur ai demandé des explications sur du POURQUOI ils me laissaient tomber pour 200 voir 100 euros de frais de soins médicaux ??????? Surtout qu'avant de partir je m'étais renseigné chez eux.... Après vérification de l'IMA qui m'a certifié que personne de promo ne les avaient contacté, l'IMA a de suite ouvert un dossier avec numéro avec déclaration de l'accident confirmation que promo ne les avait JAMAIS contacté.... Ce document est à la disposition du tribunal si il le demande.... L'IMA sur cette histoire n'a pas du tout apprécié "le mensonge de promovacances", Mensonge grave suivant les propos de mon interlocutrice tout à coups remonté de répondre à une fausse déclaration de la part de l'agent promovacances.

    Deuxième chose et c'est ce qui m'a sauvé la peau quelque part..... avant de partir en vacance dans un pays Européen, munissez vous du certificat européen ou de la carte européenne de la sécurité sociale qui sont gratuites et disponibles à votre centre de sécu et surtout... demandez à votre assurance voiture ou domicile si vous avez une assurance internationale et RENSEIGNEZ VOUS auprès d'elle pour savoir les pratiques pièges du pays dans lequel vous passerez votre séjours.

    ENFIN.... si vous êtes dans votre droit........ NE CEDEZ PAS ! NE CEDEZ JAMAIS !!!!

    merci
  6. day-daniel

    Bonjour,
    je me tourne aujourd'hui vers vous car j'aurais besoin de vos conseils..
    effectivement, je viens d'entrer en conflit avec promovacances, du moins, ils sont entres en conflits avec moi.
    Au mois de Mai 2007, avec deux amis, nous avons réservé un départ pour la Thaïlande. Comme toute procédure normale, nous avons communiqué nos numéros de cartes bleus, et ce plus de deux semaines a l 'avance.
    La réservation est confirmée, mais promovacances ne prélève jamais l'argent..
    Nous les rappelons a plusieurs reprises afin de payer notre commande. Stipulant un problème informatique, promovacances ne peut pas prendre en compte le paiement. Mais nous rassure que tout sera rentre dans l'ordre et que nous pourrons partir. Deux semaines apres, toujours rien, jusqu'à la veille de notre départ.. ou promovacances a 22h nous indique que c'est trop tard, et qu'ils ne peuvent plus prendre notre reservation.
    Pas grave, nous partons avec lastminute.com...
    Malheureusement ce n'etait que le debut, 1 an apres nous sommes inscrits sur la blacklist de promovacances, mes parents qui n'ont rien avoir dans l histoire sont interdis de (...). 2ans apres, il y a une semaine exactement,je recois un recommande d'un huissier de justice comme quoi je dois la somme de 1788€ a promovacances sinon je suis assigné au tribunal et on me menace de preleve directement sur mon compte.. Sachant que mon voyage coutait la simple somme de 563€.. je dois payer pour mes amis en plus.. Promovacances est complètement en tord dans cette histoire mais nous demande de payer!
    J'aimerais savoir qu'elle demarche il faut suivre pour les attaquer avant que eux m'attaque. Merci de vos conseils.
  7. alexia13410

    Objet : Manipulation frauduleuse


    Bonjour à tous et à toutes...bien que les massage datent un peu j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre car je suis vraiment détresse.

    J'ai bien peur d'avoir les mêmes ennuis que vous avec KARAVEL. En effet, en date du 21 octobre, j'ai voulu réserver un voyage de noce ( avec l'assurance bien entendu) chez eux pour le mois de décembre. J'ai appris 5 jours plus tard que mon papa été en sursis d'une grave maladie. Donc, évidemment, j'ai voulu vite annuler ma réservation. Ils m'ont dit " pas de problème pour annuler mais il y aura quelques frais qui s'élèvent à 15% du montant total 3400 € du voyage +30€ de frais de port) comme je me suis sentie obligée et que je pensais être dans mon tort j'ai dit ok pour les frais de env. 320 € ...erreur ! ils ne m'avaient pas dit que le tarif était par personne du coup ça nous coute en tout juste pour une annulation 650€ ! je n'en reviens pas. Heureusement ma banque a refusé le prélèvement car j'avais dépassé mon plafond mensuel. J'ai fait opposition à tout prélèvement de leur part mais je sais qu'ils ne s'arrêteront pas là...que dois je faire j'ai l'impression d'être face à des requins...

    Merci mille fois par avance pour toutes réponses

    Alexia


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» PROMOVACANCES: PROBLEME