Problèmes LOCAFILM

  • Le 08 Octobre 2005 par nordx
    Méfiez-vous, si vous voulez vous avbonner chez LOCAFILM, loueur de DVD en ligne. Après près de 2 ans avec quelques petits problèmes, d'après mes constatations LOCAFILM est à présent incapable d'assumer ses engagements.
  • 13 Réponses
  • Le 11 Octobre 2005 par anthony4
    J'ai l'intention de reprendre mon forfait chez Locafilm. Pourriez-vous indiquer en détail les problèmes rencontrés ? S'agit-il de problèmes ponctuels ou qui persistent depuis plusieurs semaines ?
  • Le 11 Octobre 2005 par nordx
    Bonjour, Depuis 20 mois chez Locafilm, tout s'était bien passé. Ensuite, j'ai remarqué quelques défaillances, les ai quittés puis revenu chez eux, mais ils n'arrivaient plus à enclencher les envois de DVD. Je ne sais plus quoi en penser, alors que j'avais de très bons rapports avec eux. Ceci dit, ils sont sympas.
  • Le 11 Octobre 2005 par anthony4
    Bonsoir. Merci pour les renseignements. J'ai l'impression qu'il y a des défaillances sur tous les sites de locations de DVD en ligne. Je pense que ce qui pose le plus de problèmes, c'est qu'ils n'ont aucun moyen pour arriver à gérer correctement les stocks, puisqu'on peut s'inscrire n'importe quand et à partir à tout moment.
  • Le 11 Octobre 2005 par nordx
    Salut, Oui, il y a sûrement des problèmes de gestion des stocks, mais aussi des difficultés de règlements à la poste (abonnement machine à affranchir), ça doit faire pal mal de fric. Cinesnap a connu ce genre de problème et la poste a bloqué tous leurs envois. Mais le pire, c'est qu'ils refusent de communiquer à leur clients leur difficultés.Il essaient de collecter le max de fric pour faire face à leur problèmes. Ce qu'il faut, à mon avis, c'est d'être prudent sur internet et s'attendre à tout, demander systématiquement des confirmations mails de tout ce qu'ils promettent.* Ciao.
  • Le 13 Octobre 2005 par fp2
    je n'arrive pas à me connecter sur leur site ???
  • Le 13 Octobre 2005 par nordx
    Tout simplement : locafilm.fr ou sur Google, Locafilm. Ciao.
  • Le 17 Octobre 2005 par eric48
    Aussi pas mal de probleme avec locafilm. Le principe est super, mais la communication est nulle (pas d'adresse mail, juste une interface pour les problemes... où on ne recoit pas de reponse) et un numero surtaxé où apres avoir encaissé votre argent une minute, un message dit de laisser son numero pour etre rappelé... vous devibez la suite! On perd trop de temps entre 2 envois pour divers raisons pour rendre la formule attractive
  • Le 17 Octobre 2005 par nordx
    Les loueurs de DVD n'osent pas avouer leur difficultés. Locafilm étaient il y a quelques mois très réactifs, bons contacts, il y avait une rubrique de messagerie très rapide, mais depuis quelques temps, il y a donc un problème que je ne situe pas. Ils n'arrivent même pas à envoyer les DVD, avant c'était très rapide. J'essaie DVDPOST, je vais voir.
  • Le 23 Octobre 2005 par chystoune
    Attention à tous ! j'ai eu un gros souci avec locafilm car le postier m'a (...) mes DVD et a scanné le suivi distingo comme posté dans ma boite aux lettres et je me retrouve à devoir payer une amende 40 euros par DVD par la faute de la poste donc faites attention. Le postier (...) vos DVD et c'est vous qui devez payer cher. Au moins chez cinesnap et glowria, il y avait moyen de s'arranger pour ne pas payé si cher. Donc attention à vous, il ne sont pas encore au point pour la livraison...
  • Le 23 Octobre 2005 par nordx
    Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec Locafilm, mais d'autres difficultés.
  • Le 23 Octobre 2005 par nordx
    J'ajouterai, que par contre concernant Glowria, deux fois de suite, mes 2 premiers envois Glowria, je n'ai jamais pu les réceptionner, il fallait que je le prouve, etc.... Donc, il faut faire très attention et suivre de très près tout abonnement.
  • Le 11 Octobre 2006 par enzo66
    Locafilm ne présente pas en ligne d'adresse internet (celle du webmaster en général). Quelqu'un la connaît-il ?

Répondre au message