Probleme top achat delai

Marchand : TopAchat.com

  • Le 30 Septembre 2011 par alexx06

    Bonjour, il y a un mois je suis aller voir sur top achat l'objet que je voulais commander top achat était en train de passer la commande il y a quelque jours je demande a un amis de le commander et quand je vais sur le site il est toujours en commande alors que le délai était censé être de 15 jours maximum!

  • 17 Réponses
  • Le 03 Octobre 2011 par Xavier, Médiateur TopAchat.com

    Cher client,

    Lors de votre commande du 26 septembre, nous annoncions 15 jours de délais d'approvisionnement. Nous sommes donc encore dans les temps, merci pour votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    Topachat.com

  • Le 08 Octobre 2011 par alexx06

    Lundi nous serons le 10 donc je devraie recevoir mon achat le 12/10 maximum?

  • Le 08 Octobre 2011 par alexx06

    Lundi nous serons le 10 donc je devraie recevoir mon achat le 12/10 maximum?

  • Le 10 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Bonjour,

    Oui effectivement, à plus ou moins deux jours ;)

    Bonne soirée,

    Xavier,

    Service Qualité,

    Topachat.com

  • Le 10 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Bonjour,

    Oui effectivement, à plus ou moins deux jours ;)

    Bonne soirée,

    Xavier,

    Service Qualité,

    Topachat.com

  • Le 11 Octobre 2011 par alexx06

    Ma commande était elle meme en commande et maintenant que les 15 jours sont depasser elle l'est toujours je souhaiterais savoir pourquoi?

  • Le 11 Octobre 2011 par alexx06

    Ma commande était elle meme en commande et maintenant que les 15 jours sont depasser elle l'est toujours je souhaiterais savoir pourquoi?

  • Le 12 Octobre 2011 par alexx06

    Aujourd'hui nous somme le 12 et la commande ne vous a toujours pas était livrer, je veux des information sur l'état actuelle de ma commande.

  • Le 14 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Cher client,

    Cette référence est extrêmement demandée, et nous sommes parmi les seuls à avoir réussi à nous la procurer. Le fournisseur nous a contacté hier pour nous informer d'un léger retard d'une semaine dans l'approvisionnement.

    Je m'en excuses sincèrement.

    Nous continuons à faire le maximum afin de vous satisfaire au plus vite.

    Je vous souhaite très bonne réception prochaine de votre micro-casque gaming, et reste à votre disposition.

    Bien cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    Topachat

  • Le 14 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Cher client,

    Cette référence est extrêmement demandée, et nous sommes parmi les seuls à avoir réussi à nous la procurer. Le fournisseur nous a contacté hier pour nous informer d'un léger retard d'une semaine dans l'approvisionnement.

    Je m'en excuses sincèrement.

    Nous continuons à faire le maximum afin de vous satisfaire au plus vite.

    Je vous souhaite très bonne réception prochaine de votre micro-casque gaming, et reste à votre disposition.

    Bien cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    Topachat

  • Le 14 Octobre 2011 par alexx06

    Y'as t-il un moyen de recuperer de mon argent en cas de non reception?

  • Le 17 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Bonjour,

    Effectivement, vous avez la possibilité de vous rétracter à tout moment avant l'expédition, un bouton d'annulation de votre commande est disposible dans votre espace client, onglet "suivi de ma commande en ligne".

    Pour votre information, le débit n'est fait chez nous qu'à lexpédition; rien n'a encore été prélevé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Xavier,

    Service Qualité

    Top Achat

  • Le 17 Octobre 2011 par Mediateur_TopAchat

    Bonjour,

    Effectivement, vous avez la possibilité de vous rétracter à tout moment avant l'expédition, un bouton d'annulation de votre commande est disposible dans votre espace client, onglet "suivi de ma commande en ligne".

    Pour votre information, le débit n'est fait chez nous qu'à lexpédition; rien n'a encore été prélevé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Xavier,

    Service Qualité

    Top Achat

  • Le 17 Octobre 2011 par alexx06

    Merci beaucoup a vous pour ces information

Répondre au message