Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Probleme top achat delai

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Probleme top achat delai

Marchand concerné : TopAchat.com
N° de Commande : 56979102
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  1. Alexx06

    Bonjour, il y a un mois je suis aller voir sur top achat l'objet que je voulais commander top achat était en train de passer la commande il y a quelque jours je demande a un amis de le commander et quand je vais sur le site il est toujours en commande alors que le délai était censé être de 15 jours maximum!


  2. Xavier, Médiateur TopAchat.com

    Cher client,


    Lors de votre commande du 26 septembre, nous annoncions 15 jours de délais d'approvisionnement. Nous sommes donc encore dans les temps, merci pour votre patience.


    Je vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    Topachat.com


  3. Alexx06

    Lundi nous serons le 10 donc je devraie recevoir mon achat le 12/10 maximum?


  4. Mediateur_TopAchat

    Bonjour,


    Oui effectivement, à plus ou moins deux jours ;)


    Bonne soirée,


    Xavier,


    Service Qualité,


    Topachat.com


  5. Alexx06

    Ma commande était elle meme en commande et maintenant que les 15 jours sont depasser elle l'est toujours je souhaiterais savoir pourquoi?


  6. Alexx06

    Aujourd'hui nous somme le 12 et la commande ne vous a toujours pas était livrer, je veux des information sur l'état actuelle de ma commande.


  7. Mediateur_TopAchat

    Cher client,


    Cette référence est extrêmement demandée, et nous sommes parmi les seuls à avoir réussi à nous la procurer. Le fournisseur nous a contacté hier pour nous informer d'un léger retard d'une semaine dans l'approvisionnement.


    Je m'en excuses sincèrement.


    Nous continuons à faire le maximum afin de vous satisfaire au plus vite.


    Je vous souhaite très bonne réception prochaine de votre micro-casque gaming, et reste à votre disposition.


    Bien cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    Topachat


  8. Alexx06

    Y'as t-il un moyen de recuperer de mon argent en cas de non reception?


  9. Mediateur_TopAchat

    Bonjour,


    Effectivement, vous avez la possibilité de vous rétracter à tout moment avant l'expédition, un bouton d'annulation de votre commande est disposible dans votre espace client, onglet "suivi de ma commande en ligne".


    Pour votre information, le débit n'est fait chez nous qu'à lexpédition; rien n'a encore été prélevé sur votre compte.


    Bonne journée,


    Xavier,


    Service Qualité


    Top Achat


  10. Alexx06

    Merci beaucoup a vous pour ces information


  11. Alexx06

    J'ai vu sur plusieur site que leur ravitaillement seras le 25/10/11. Est-ce que vous aussi aurez le produit a cette date.


  12. Mediateur_TopAchat

    Bonjour,


    Effectivement, c'est la date d'approvisionnement annoncée chez nous aussi.


    Encore un peu de patience, je vous remercie pour votre compréhension.


    Bonne fin de journée,


    Xavier,


    Service Qualité

    TopAchat


  13. Alexx06

    Actuellement nous somme le 25 et ma commande ne vous a toujours pas était livrer


  14. Alexx06

    actuellement vous preparer ma commande mais dans combien de temps je dois la recevoir???


  15. Mediateur_TopAchat

    Bonjour,


    Comme je vous l'avais annoncé, le produit est bien arrivé dans nos stocks ce matin. Votre commande a été préparée pour l'expédition, et sera expédiée dans les prochaines heures.


    Votre livraison via Colissimo, sera délivrée sous 48 heures.


    Je vous souhaite une bonne journée,


    Xavier


    Service Qualité


    Top Achat


  16. Alexx06

    Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai commander chez vous et je n'ai toujours rien recu vous me dites que je le recevrez dans 48 ce délais est dépasser et je n'ai toujours rien...


  17. Mediateur_TopAchat

    Bonjour,


    Le suivi du colis indique qu'il a été finalement livré le 28/10. Pourriez vous me le confirmer?


    Bonne journée


    Xavier,


    Service Qualité


    TopAchat


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Probleme top achat delai