probleme sur commande vertbaudet

Marchand : Vertbaudet

  • Le 24 Mars 2007 par pascale2601
    j ai passé une commande sur le catalogue vertbaudet d un montant de 175e.j ai demandé un report de paiement de 3mois .le reglement a ete debiter par carte bleue le 05.03.2007.la commande comportait des bottes que je n ai jamais eu ,que j ai payées et a ce jour je n ai pas eu le remboursement de cet article.j ai contacté le service de presse vertbaudet,sans resultats.je ne peux que constater que vertbaudet (...) et que malgres le fait,que je sois cliente depuis 9ans,(j ai 3 enfants et je les chaussent et les habillent chez vertbaudet),ma requete n a pas eu l issue favorable quelle aurait du avoir.c est une honte de proceder de cette maniere avec les clientes.
  • 4 Réponses
  • Le 13 Octobre 2009 par katarzyna64

    On peut voir que plus de 2 ans ont passé et que les problemes chez Vertbaudet sont toujours d'actualité... Je me suis rendu sur le site de Verbaudet pour faire une commande, (etant actuellement enceinte). Sur leur site il proposait une offre: commander maintenant, payer dans 3 mois. Apres avoir fais ma commande pour un montant de pres de 250€, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou cocher pour payer dans 3mois. Je leur envoi un mail reprennant les conditions generales de vente pour cette offre: posseder une carte CB, commande a partir de 30€ et jusqu'à 380€, ne pas posseder obligatoirement la carte kangourou et leur explique que je n'arrive pas a trouver la case pour ce paiement en differé. Il me réponde exactement la meme chose que mon mail c'est à dire: pour cette offre vous devez posseder une carte bancaire.... Déjà la je pense qu'il nous prenne pour des debiles. Le landemain je les appel et la une conseillere me dit que pour cette offre fonctionne je dois déjà faire une commande et lors de cette commande je recevrai un code qui me permettra de regler mes prochaines commandes en differer. En aucun cas il precise ceci sur leur site. Je trouvai vraiment cette offre interressante car tous ce qui est pour bébé revient tres cher, et au vu de tout ce qu'on doit acheter ca permettai de mieux s'y retrouver et d'avoir trop de depense...

  • Le 18 Décembre 2009 par makilily

    bonjour

    un conseil , ne jamais commandé un article vertbaudet (meubles) si l article n'est pas dispo immediatement.
    j ai commandé une chambre complete pour bébé. dispo sous 3 mois. j 'ai recu au compte goute les articles. au bout de trois mois , je me rend compte sur mon espace client q'un article a été supprimé car produit indisponible. je me retrouve avec une moitié de chambre tout en sachant que mon bebe n'allais pas tardé a poointer le bout de son nez.

    je contacte le service clientele qui me demande de repasser commande pour l'article supprimé, ce que je fais evidemment. on m'annonce un delai de 10 jours.
    au fur et a mesure des jours , je voyais le delai reporté, pour au bout du compte m'entendre dire qu'effectivement ils n'avait pas delai de livraison.

    j ai annulé ma commande tant bien que mal et du en reprendre une autre qui etait dispo immediatement car je n'avais plus le choix . ma grossesse se terminé.

    les livreurs sont revenu pour recupérer l'ancienne commande et ai recu la nouvelle 3 semaines plus tard.

    tout ca , en plus pour m'apercevoir que la qualité des meubles n'est meme pas digne d'une grande marque suedoise en 4 lettres pour ne pas la nommer.

    qualité mediocre pour le prix des chambres.

  • Le 18 Décembre 2009 par LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,

    merci d'indiquer votre numéro de commande, afin que ce marchand puisse vous répondre sur le Forum.

  • Le 18 Décembre 2009 par LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,

    merci d'indiquer votre numéro de commande, afin que ce marchand puisse vous répondre sur le Forum.

Répondre au message