Problème SAV Thomann

  • Le 11 Mars 2011 par clodio19

    J'ai acheté un Piano chez Thomann Allemagne, une semaine après je me suis aperçu qu'il y avait un défaut d'origine, j'ai téléphoné chez Thomann , il mon envoyé un bon de retour pour échange, ils m'ont demandé de bien emballer le Piano pour le retour. J'ai fais un super emballage comme si c'était mon Bébé, j'ai utilisé de la mousse en pagaille, de la bâche à bulles, du cartonnage, et un film final, j'ai utilisé deux rouleaux d'adhésif d'emballge, j'ai passé un après midi entier à protéger ce piano pour qu'il soi superbement emballé. UPS est venu le chercher, et une semaine après, j'ai reçu un mail de Thomann avec des photos de mon piano complètement massacré, ils me disait que le piano à été mal emballé ce qui est totalement faut, et que c'est moi le responsable. lorsque l'on vois les photos ,on dirai qu'il est tombé de haut, pour moi le transporteur est complètement fautif. Thomann me demandez 250.00 € de réparation, alors que moi je ne suis pas responsable, j'ai fais un emballage très sérieux. Comment prouver ma bonne foi.
    Pour ceux qui voudrai acheter du matériel de musique chez Thoman, Attention, ils vous ferons porter le chapeau que les transporteurs [...], n'assumes pas.

  • 0 Réponses

Répondre au message