Problème SAV europa motor

  • Le 26 Octobre 2011 par pinpin26

    Bonjour,

    J'ai acheté un quad électrique caiman pour l'anniversaire de mon fils chez europa motor. Résultat une castatrophe, une série noire de problème et surtout un SAV qui ne répond que quand ça lui plait.
    Premier problème : manque de pièces pour la livraison : en partie résolue après 3 semaines de mails et téléphone.
    Problème de chargeur : Le chargeur d'origine était défectueux donc il m'en ont envoyé un autre mais pas le même modèle. En effet, lcelui d'origne était trop simple une prise spéciale et le trois batteries chargées en 8h00 maxi (sur le site et confirmé par tèl avant ma commande) alors qu'avec le nouveau qui est génial (suite à mon énième appel) il faux que je démonte les 3 batteries pour les chargées et il faut 4 jours.
    Beaucoup de problème sur le quad : careinage cassé, mauvaise finition, la clé de contact qui ne tient pas, les freins à disques bloquésETC...

    Aujourd'hui je me suis inscrit pour savoir quelles démarches juridique je pourrais entreprendre car je pense porter plainte la semaine prochaine mais je ne suis pas très fort en droit donc merci pour vos tuyaux.
    En effet, j'en ai marre d'être sympa car j'ai du envoyer au moins 15 mails 10 coups de fils et on me fait tourner en rond donc je dit stop.

  • 3 Réponses
  • Le 27 Octobre 2011 par pinpin26

    commande n°7254
    1 mini quad caiman électrique

  • Le 02 Novembre 2011 par slape

    Bonjour,

    merci a tous de nous unir, ensembles nous pouvons monter un gros dossier contre cette société.

    Cordialement

  • Le 25 Janvier 2012 par delena

    bonjour
    je recherche toute personne ayant des conflit avec la societe europa motor avez vous eu votre commande a ce jour merci

Répondre au message