Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

problème remboursement

Marchand : Becquet

  • Le 14 Janvier 2016 par brilyon

    Bonjour, suite à 5 rappels pour un non respect de livraison, j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement, j'ai eu plusieurs discussions avec le service client qui me mène en bateau en donnant à chaque fois des versions différentes, mais est incapable de répondre aux questions, pourquoi le colis n'a pas été livré et quand aurai-je le remboursement,
    sur leur site rien est à jour, la commande est toujours en mode expédiée !!! et aucune trace des échanges de mails pour l'annulation et le remboursement.
    Pouvez-vous m'aider à obtenir le remboursement de ma Commande n° : 278125 / 97, car je n'arrive pas à obtenir de réponse sérieuse de la part du service client.
    Je vous remercie beaucoup. j'espère que ce problème va se résoudre rapidement. merci encore.

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés