Problème livraison Kiala

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    Toujours pas de réponse !!!! J'attends !!

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    Toujours pas de réponse !!!! J'attends !!

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    Pourtant j'en ai commandé des choses sur rueducommerce, maintenant j'y réfléchirai à plusieurs fois !! Pas une réponse depuis le 10 et encore il n'y a rien de clair dans le message. Ca s'appelle de la méprise d'ignorer les personnes qui attendent une réponse pour un problème qui n'est pas de leur fait !!! Enfin bref un jour peut-être j'aurai ma commande !! En tout cas pas question de me la rembourser JE VEUX ma commande et VITE !! Assez attendu maintenant !!!!!!!!!

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!! J'ai fourni les documents demandés c'est à dire le scan de ma pièce d'dentitée et ma lettre de désistement signée par fax (je précise j'ai l'accusé qui indique qu'elle a bien été reçu) et bien NON je reçois un mail d'une certaine Magali qui me dit qu'elle attends toujours ma lettre !!! Ca suffit y'en a plus que marre de toutes ces conneries, j'ai pas à subir votre incompétence que ce soit au niveau de la livraison ou autre !!!! Si vous avez paumé mon fax ce n'est pas mon problème tout comme le colis !!!
    Je vous invite à honorer ma commande au plus vite et sans rechigner pour rien comme vous le faites en ce moment !!!

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    Que ce soit bien clair regardez bien le mail que j'ai reçu de vos services et lisez bien que je sache SOIT indique des choix et moi j'ai fais le choix de vous envoyer les pièces demandées par mail et par fax :

    " Madame Charrault,

    Suite à votre réclamation pour la non-réception du colis 18042568290101601003061945 expédié par nos soins le 03/11/2011, nous avons demandé à Kiala d'ouvrir une enquête.

    Nous arrivons maintenant au terme du délai requis par le transporteur pour la confirmation d'une perte probable de cette marchandise.

    Afin de clôturer votre dossier et d'obtenir la réexpédition du colis, son remboursement ou un avoir selon votre choix, nous vous remercions de nous faire parvenir une lettre de désistement.

    Sans oublier d'indiquer votre adresse de livraison en entête, et en suivant le modèle que nous vous indiquons ci-dessous.

    -----------------------------------------------------------------
    Objet : lettre de désistement : non-réception d'un colis

    Je soussigné M ... certifie sur l'honneur ne pas avoir réceptionné ma commande n° 57946914, comprenant les produits suivants :

    Je vous joins à cette lettre la photocopie de ma pièce d'identité.

    Je m'engage à vous retourner les produits mentionnés ci-dessus, si toutefois ils me parvenaient par la suite.

    Je vous remercie de bien vouloir réexpédier un nouveau colis, de m'accorder un avoir de la valeur de ces produits ou de me rembourser*.

    « Lu et approuvé »
    « signature »

    * choisir en fonction de votre souhait

    Ces documents doivent nous être transmis soit par courrier à l'adresse suivante :

    Rue du commerce
    Service Clients - Enquêtes Transport
    44/50 Avenue du Capitaine Glarner
    93585 ST OUEN CEDEX

    Soit par télécopie au 01 72 93 14 12

    Soit par mail à l'adresse service.enquetes@rueducommerce.com

    A réception de ces documents, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande, et ce dans les meilleurs délais.

    Recevez, Madame Charrault, nos sincères salutations.

    Anne-Laure
    Service des Enquêtes Transporteurs
    www.rueducommerce.com

    Si vous perdez les documents c'est comme pour le colis j'ai pas à en subir les conséquences !!!

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    En me connectant à mon compte rueducommerce j'ai pu apercevoir une deuxième commande prête à être expédiée apparemment, mais par Kiala !
    Si il y a un envoi à faire c'est soit à mon adresse de facturation située dans le 89 ou dans un relai vers mon adresse de facturation !! Car depuis le 09 je ne suis plus dans la région où je devais recevoir la commande !

    En vous remerciant,

    Cordialement

  • Le 17 Novembre 2011 par schwepps37

    En me connectant à mon compte rueducommerce j'ai pu apercevoir une deuxième commande prête à être expédiée apparemment, mais par Kiala !
    Si il y a un envoi à faire c'est soit à mon adresse de facturation située dans le 89 ou dans un relai vers mon adresse de facturation !! Car depuis le 09 je ne suis plus dans la région où je devais recevoir la commande !

    En vous remerciant,

    Cordialement

  • Le 18 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je suis tout à fait disposé à vous faire parvenir votre nouveau produit par colissimo, à titre commercial. Cependant, votre adresse n'est pas assez bien renseignée dans votre facturation, seule la ville y figure.

    Par ailleurs, après vérifications, nous n'avons toujours pas reçu votre Lettre de Desistement par fax. Pourriez vous nous la transmettre par email ou par courrier?

    A votre disposition.

    Thibault
    Votre conseiller
    RueDuCommerce

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour Thibault,

    Premièrement, mon adresse de facturation est très bien renseignée quand je me connecte à mon compte client, donc vous devez avoir un souci.

    Deuxièmement, et je ne sais pas combien de fois je vais le répéter et je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une menteuse, je vous ai faxé la lettre de non-réception le jeudi 10 novembre 2011 à 16h16 j'ai l'accusé comme quoi vous l'avez bien eu !! Par mail ca n'ira pas j'avais essayé avant de la faxer et la magali du service enquetes m'a dit que ca n'allait pas car il n'y avait pas ma signature et vu que je n'ai pas de scanner chez moi !! Par courrier non parce que je pars du principe que vous l'avez eu par fax. C'est quand même dingue d'avoir à réclamer sa commande vous avez pas mis autant de temps à prélever sur mon compte !! De plus sur le suivi kiala il apparait que depuis le 14novembre le colis a été renvoyé vers vous !!!!!!

    Cordialement

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour Thibault,

    Premièrement, mon adresse de facturation est très bien renseignée quand je me connecte à mon compte client, donc vous devez avoir un souci.

    Deuxièmement, et je ne sais pas combien de fois je vais le répéter et je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une menteuse, je vous ai faxé la lettre de non-réception le jeudi 10 novembre 2011 à 16h16 j'ai l'accusé comme quoi vous l'avez bien eu !! Par mail ca n'ira pas j'avais essayé avant de la faxer et la magali du service enquetes m'a dit que ca n'allait pas car il n'y avait pas ma signature et vu que je n'ai pas de scanner chez moi !! Par courrier non parce que je pars du principe que vous l'avez eu par fax. C'est quand même dingue d'avoir à réclamer sa commande vous avez pas mis autant de temps à prélever sur mon compte !! De plus sur le suivi kiala il apparait que depuis le 14novembre le colis a été renvoyé vers vous !!!!!!

    Cordialement

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    hier soir l'adresse apparaissait complétement et la il manque la rue effectivement mais ca doit être un bug parce que même le service enquêtes m'a donné l'adresse complète ce matin par mail

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    hier soir l'adresse apparaissait complétement et la il manque la rue effectivement mais ca doit être un bug parce que même le service enquêtes m'a donné l'adresse complète ce matin par mail

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Tenez le suivi Kiala :

    02/11/2011

    Le colis est en préparation

    0.00 €

    Des Questions sur votre colis?

    Quel que soit le suivi de votre commande (colis remis ou non remis à Kiala), et quelle que soit votre réclamation (sur le colis ou sur le relais), votre vendeur Rue Du Commerce nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client qui est joignable par téléphone au 0 811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe) ou par e-mail via le site : http://client.rueducommerce.fr/

    Sur votre demande, le Service Client Rue Du Commerce effectuera les démarches nécessaires auprès de nos services et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

    .

    Historique de votre colis

    14/11/2011 04:47

    Colis renvoyé vers le marchand.

    03/11/2011 14:36

    Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Tenez le suivi Kiala :

    02/11/2011

    Le colis est en préparation

    0.00 €

    Des Questions sur votre colis?

    Quel que soit le suivi de votre commande (colis remis ou non remis à Kiala), et quelle que soit votre réclamation (sur le colis ou sur le relais), votre vendeur Rue Du Commerce nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client qui est joignable par téléphone au 0 811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe) ou par e-mail via le site : http://client.rueducommerce.fr/

    Sur votre demande, le Service Client Rue Du Commerce effectuera les démarches nécessaires auprès de nos services et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

    .

    Historique de votre colis

    14/11/2011 04:47

    Colis renvoyé vers le marchand.

    03/11/2011 14:36

    Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Je ne suis ni une menteuse ni malhonnête, j'ai fais ce qu'il fallait, ce que vous m'avez demandé même si quelque part je n'avais pas à le faire !! Vous m'avez subir jusqu'au bout cette perte de colis pour laquelle je n'y suis pour rien !!!!!
    C'est pas ma première commande chez vous pourtant j'en ai plusieurs avant celle la et jamais des petites commandes !! J'ai toujours honoré le paiement de ces commandes.

    Je suis bien déçue de toutes ces tracasseries qui n'ont pas lieu d'être.

Répondre au message