Problème livraison Kiala

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour Thibault,

    Premièrement, mon adresse de facturation est très bien renseignée quand je me connecte à mon compte client, donc vous devez avoir un souci.

    Deuxièmement, et je ne sais pas combien de fois je vais le répéter et je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une menteuse, je vous ai faxé la lettre de non-réception le jeudi 10 novembre 2011 à 16h16 j'ai l'accusé comme quoi vous l'avez bien eu !! Par mail ca n'ira pas j'avais essayé avant de la faxer et la magali du service enquetes m'a dit que ca n'allait pas car il n'y avait pas ma signature et vu que je n'ai pas de scanner chez moi !! Par courrier non parce que je pars du principe que vous l'avez eu par fax. C'est quand même dingue d'avoir à réclamer sa commande vous avez pas mis autant de temps à prélever sur mon compte !! De plus sur le suivi kiala il apparait que depuis le 14novembre le colis a été renvoyé vers vous !!!!!!

    Cordialement

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    hier soir l'adresse apparaissait complétement et la il manque la rue effectivement mais ca doit être un bug parce que même le service enquêtes m'a donné l'adresse complète ce matin par mail

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Tenez le suivi Kiala :

    02/11/2011

    Le colis est en préparation

    0.00 €

    Des Questions sur votre colis?

    Quel que soit le suivi de votre commande (colis remis ou non remis à Kiala), et quelle que soit votre réclamation (sur le colis ou sur le relais), votre vendeur Rue Du Commerce nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers son Service Client qui est joignable par téléphone au 0 811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe) ou par e-mail via le site : http://client.rueducommerce.fr/

    Sur votre demande, le Service Client Rue Du Commerce effectuera les démarches nécessaires auprès de nos services et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

    .

    Historique de votre colis

    14/11/2011 04:47

    Colis renvoyé vers le marchand.

    03/11/2011 14:36

    Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

  • Le 18 Novembre 2011 par schwepps37

    Je ne suis ni une menteuse ni malhonnête, j'ai fais ce qu'il fallait, ce que vous m'avez demandé même si quelque part je n'avais pas à le faire !! Vous m'avez subir jusqu'au bout cette perte de colis pour laquelle je n'y suis pour rien !!!!!
    C'est pas ma première commande chez vous pourtant j'en ai plusieurs avant celle la et jamais des petites commandes !! J'ai toujours honoré le paiement de ces commandes.

    Je suis bien déçue de toutes ces tracasseries qui n'ont pas lieu d'être.

  • Le 18 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Voyons, personne ne vous traite de malhonnete, croyez bien que je ne sous entend rien de la sorte. Simplement pour faire avancer ce dossier et le résoudre dès aujourd'hui, j'ai besoin de cette lettre, que nous n'avons pas reçu.

    Il s'agit peut être d'un bug,il peut y avoir plusieurs raisons possibles. Quoi qu'il en soit le dossier n'avancera pas sans cette lettre. Puis je vous demander de nous la renvoyer? Par fax de nouveau si vous le souhaitez.

    Je reste à votre disposition.

    Thibault
    Votre conseiller
    Rueducommerce.

  • Le 20 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour,

    Je vais renvoyer la lettre par fax demain matin c'est à dire le lundi 21 novembre, au 01 72 93 14 14 .
    J'espère que cette fois-çi vous l'aurez ou ne la perdrez pas ! Car vous pourrez dire ce que vous voulez j'ai les accusés indiquant la bonne réception ou non avec le détail de l'erreur si il y a !

    Après 20jours j'espère avoir un geste commercial à la hauteur du préjudice subit.

    En vous remerciant,

    Salutations

    Audrey

  • Le 20 Novembre 2011 par schwepps37

    Excusez moi je me suis trompée en notant le numéro 01 72 93 14 12

  • Le 21 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour,

    La lettre a été renvoyé par fax ce matin. Accusé réception ok.

    Cordialement

    Audrey

  • Le 23 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour,

    Je suis très énervée, vous m'avez donc renvoyer un colis en collissimo MAIS quand je vais sur le suivi je vois que vous l'avez renvoyé là où je vous ai dis de ne pas le renvoyer car je n'y suis plus !!!!!!!!!!!!

    Vous le faites exprès c'est pas possible !!!! Je vous ai dis où il fallait renvoyer ma commande et le pourquoi même au service enquêtes et la Magali du service enquêtes m'a même renvoyé un mail en me disant que le colis sera renvoyé à la bonne adresse !!! La lettre de non-réception de colis c'est pareil à quoi elle sert puisqu'il fallait marqué l'adresse où l'on souhaitait recevoir le "nouveau" colis !!!!!!

    Depuis début novembre que ca dure CA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incompétents c'est tout ce que j'ai à dire !

    Sur ce !!

  • Le 24 Novembre 2011 par schwepps37

    Alors déjà d'une vous m'avez demandé de vous faire une lettre avec en en-tête l'adresse de livraison j'ai donc noté l'adresse de livraison que je souhaitais, de deux j'ai un mail de Magali du service enquêtes qui prouve que j'ai bien demandé l'adresse dans le 89 et non dans le 37 !!!! Faut-il que je vous l'envoi ce mail ????

    Une certaine Holga du service enquêtes m'a balancé par mail qu'en gros j'avais qu'à préciser !!!!!!!!!!!!!!!!

    Donc le colis va m'être rééxpédié par la personne qui habite à l'adresse où vous avez envoyé le colis donc c'est à mes frais alors j'espère que pour tous les désagréments y compris celui-ci vous allez faire un geste commercial.

    Dans l'attente d'une reponse de votre part,

    Cordialement,

    Audrey

  • Le 28 Novembre 2011 par schwepps37

    Bonjour,

    Alors je viens de recevoir enfin ma commande,c'est bien ce qu'il me semblait vous avez attendu le retour du colis perdu pour me le renvoyer, vous m'avez fait croire que vous aviez renvoyé une nouvelle commande donc produit neuf normalement, bon chose pas très importante mais que je signale des coups de cutter sur l'emballage du gps.

    Passons au gps, plein de rayures bien voyantes sur la partie acier arrière du gps !!!! Sans compter qu'il craque à mon avis anormalement au niveau de la coque comme si il avait été démonté !!! une petite rayure sur l'écran, et un léger choc sur la coque au niveau de l'alimentation !!!! Ha oui sans compter le service live valable que jusqu'en juin2012 alors qu'au moment de l'achat il était bien spécifié services live pendant 12 mois offerts et en aucun cas il était marqué qu'il restait 6mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est bien ca continue !!!!

    J'attends une réponse,

    Cordialement

  • Le 28 Novembre 2011 par schwepps37

    Pire encore je n'ai même pas accès aux services live !!!!!! Ca me dit qu'il a été acheté pour un autre gps et que si je veux y avoir accès il faut que je rachète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Le 28 Novembre 2011 par schwepps37

    Ha oui je crois que ca va pas être la peine de me faire un bon de réduc pour une prochaine commande car je pense qu'il n'y en aura pas d'autre, vous allez surtout arranger tout ce bordel en sachant que je veux pas de remboursement mais mon matériel correct et fonctionnel !!!!

  • Le 02 Décembre 2011 par schwepps37

    Est-il possible d'avoir une réponse claire, censée s'il vous plait !!!

    Merci !!!

  • Le 06 Décembre 2011 par schwepps37

    Toujours pas de réponse? Je vous préviens j'engagerai une procédure si aucune solution ne m'est proposée. Et lisez correctement au lieu de me faire répéter comme sur l'autre forum. MERCI.

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