Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème livraison Kiala

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Problème livraison Kiala

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 57946914
Type de litige : Autre
Etat : En cours

  1. schwepps37

    Bonjour,


    Je vais renvoyer la lettre par fax demain matin c'est à dire le lundi 21 novembre, au 01 72 93 14 14 .

    J'espère que cette fois-çi vous l'aurez ou ne la perdrez pas ! Car vous pourrez dire ce que vous voulez j'ai les accusés indiquant la bonne réception ou non avec le détail de l'erreur si il y a !


    Après 20jours j'espère avoir un geste commercial à la hauteur du préjudice subit.


    En vous remerciant,


    Salutations


    Audrey


  2. schwepps37

    Excusez moi je me suis trompée en notant le numéro 01 72 93 14 12


  3. schwepps37

    Bonjour,


    La lettre a été renvoyé par fax ce matin. Accusé réception ok.


    Cordialement


    Audrey


  4. schwepps37

    Bonjour,


    Je suis très énervée, vous m'avez donc renvoyer un colis en collissimo MAIS quand je vais sur le suivi je vois que vous l'avez renvoyé là où je vous ai dis de ne pas le renvoyer car je n'y suis plus !!!!!!!!!!!!


    Vous le faites exprès c'est pas possible !!!! Je vous ai dis où il fallait renvoyer ma commande et le pourquoi même au service enquêtes et la Magali du service enquêtes m'a même renvoyé un mail en me disant que le colis sera renvoyé à la bonne adresse !!! La lettre de non-réception de colis c'est pareil à quoi elle sert puisqu'il fallait marqué l'adresse où l'on souhaitait recevoir le "nouveau" colis !!!!!!


    Depuis début novembre que ca dure CA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incompétents c'est tout ce que j'ai à dire !


    Sur ce !!


  5. schwepps37

    Alors déjà d'une vous m'avez demandé de vous faire une lettre avec en en-tête l'adresse de livraison j'ai donc noté l'adresse de livraison que je souhaitais, de deux j'ai un mail de Magali du service enquêtes qui prouve que j'ai bien demandé l'adresse dans le 89 et non dans le 37 !!!! Faut-il que je vous l'envoi ce mail ????


    Une certaine Holga du service enquêtes m'a balancé par mail qu'en gros j'avais qu'à préciser !!!!!!!!!!!!!!!!


    Donc le colis va m'être rééxpédié par la personne qui habite à l'adresse où vous avez envoyé le colis donc c'est à mes frais alors j'espère que pour tous les désagréments y compris celui-ci vous allez faire un geste commercial.


    Dans l'attente d'une reponse de votre part,


    Cordialement,


    Audrey


  6. schwepps37

    Bonjour,


    Alors je viens de recevoir enfin ma commande,c'est bien ce qu'il me semblait vous avez attendu le retour du colis perdu pour me le renvoyer, vous m'avez fait croire que vous aviez renvoyé une nouvelle commande donc produit neuf normalement, bon chose pas très importante mais que je signale des coups de cutter sur l'emballage du gps.


    Passons au gps, plein de rayures bien voyantes sur la partie acier arrière du gps !!!! Sans compter qu'il craque à mon avis anormalement au niveau de la coque comme si il avait été démonté !!! une petite rayure sur l'écran, et un léger choc sur la coque au niveau de l'alimentation !!!! Ha oui sans compter le service live valable que jusqu'en juin2012 alors qu'au moment de l'achat il était bien spécifié services live pendant 12 mois offerts et en aucun cas il était marqué qu'il restait 6mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    C'est bien ca continue !!!!


    J'attends une réponse,


    Cordialement


  7. schwepps37

    Pire encore je n'ai même pas accès aux services live !!!!!! Ca me dit qu'il a été acheté pour un autre gps et que si je veux y avoir accès il faut que je rachète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


  8. schwepps37

    Ha oui je crois que ca va pas être la peine de me faire un bon de réduc pour une prochaine commande car je pense qu'il n'y en aura pas d'autre, vous allez surtout arranger tout ce bordel en sachant que je veux pas de remboursement mais mon matériel correct et fonctionnel !!!!


  9. schwepps37

    Est-il possible d'avoir une réponse claire, censée s'il vous plait !!!


    Merci !!!


  10. schwepps37

    Toujours pas de réponse? Je vous préviens j'engagerai une procédure si aucune solution ne m'est proposée. Et lisez correctement au lieu de me faire répéter comme sur l'autre forum. MERCI.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème livraison Kiala