Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème livraison Colis Privé

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Problème livraison Colis Privé

Marchand concerné : Pixmania France
N° de Commande : CCL1325407615
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  1. Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,


    Je suis navrée d'apprendre les incidents au niveau de la livraison de votre colis et vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.


    @Angelise, je me suis rapprochée du service client. Vous allez être recontacté par notre service client dans les plus brefs délais.


    @gfcoa50 @Pascal69008 @ddany1, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier.


    Bien cordialement,


    Elodie_ColisPrivé


  2. Elodie_ColisPrive

    Bonjour Angelise,


    Le service client vous a contacté le 16/10/12, votre problème a été TRAITE.


    Je reste à votre disposition,


    Elodie_ColisPrivé


  3. Angelise

    Bonjour,

    Je ne sais si vous faites confusion avec un autre dossier mais le service client ne m as pas contacte et j attends encore son appel!!!!!!!


  4. Angelise64

    @Elodie

    j'attends toujours le coup de fil de votre service client.!!!

    je pense que TOUT Colis privé est vraiment foireux. D''apres votre message çi dessus "Le service client vous a contacté le 16/10/12, votre problème a été TRAITE" ce qui n'est qu'un mensonge. Colis privé se caractérise , d'après mon expérience personnelle par manque de sérieux certain, mauvaise foi et mensonge maintenant.


  5. Angelise64

    c'est comme quand le client attends son colis et que sur leur site "colis livré" !!!! je ne vais pas vous faire de la pub, croyez moi!!!!!!


  6. Laure88

    Bonjour


    Je rencontre aussi un problème avec colis privé, et ne suis pas rassuré en voyant tout les probèmes rencontrés par les autres internautes. J'aurais déja du recevoir mon colis. Je n'arrive pas a joindre le service COLIS PRIVE, mon colis 74001067810045480 est toujours en attente, rien ne bouge depuis plusieurs jours... Pourriez vous me dire clairement ce qu'il en est ? Merci


  7. Lusignan

    Je m'adresse en particulier à la modératrice de Pixmania et latéralement pour info à l' Elodie de "Colis Privé", avatar d'Adrexo qui cherche en vain à faire oublier son incompétence et sa mauvaise fois irrémédiable.


    Le premier topic du nouveau forum Amazon a été "Livraison par Adrexo" [http://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums/ref=cm_cd_pg_pg8?ie=UTF8&cdForum=Fx1I8MV9L00M91S&cdPage=8&cdThread=Tx2QBCJC3JCFYK9]

    Avec les autres qui se multiplient encore il a proposé à Amazon une pétition pour qui'il vire purement et simplement ce transporteur.


    Je résume les 182 interventions qui subsistent après suppression à tout va d'Amazon:

    Avec "Colis Privé", qui cache Adrexo, dans le meilleur des cas possibles, vous ne serez jamais livré en mains propres. Si vous êtes livré, bien sûr.

    Vous serez absent, votre digicode inconnu, votre adresse sera erronée, ou comme moi à quatre reprises, vous découvrirez que votre colis est chez un des 32 commerçants de votre rue. Car vous n'aurez aucun avis de passage.


    Même en les prenant SUR LE FAIT cela ne changera pas.

    Par la porte communicante de la couturière du rez-de chaussée, proche de ma boîte aux lettres, je vois leur livreuse, qui n'a bien sûr pas sonné, lui remettre mes colis. Je lui propose ma carte avec mon Tél. en cas de panne de la sonnette (Ne souriez pas ! C'est le seul motif). Elle me dit qu'elle l'a déjà.


    Tout est dit.


  8. sam_tab

    Bonjour Elodie,


    Je n'ai pas reçu ma commande qui aurait du arrivé vers le a pourtant été receptionnée par Colis Privé le 13 Octobre puis a été retournée au centre regional (?) où elle est apparemment restée depuis. Quand je traque mon envoie sur Colis Privé, je reçois un message qui dit que le produit a été retrourné à l'expéditeur et que la replanification est donc impossible. Je n'avais reçu aucun messange m'indiquant qu'il y avait un problème.


    Mon numero de coli est le 74001067019780490


    J'ai impérativement besoin du produit d'ici le 22 Octobre car je serais à l'étranger à partir du 23 Oct. et il est inadmissible que j'ai besoin de payer les frais de livraison pour me le faire livrer hors de France parce que Colis Suivi n'a pas pu livrer le colis à temps. J'ai effectuer la commande il y a 10 jours de manière à ce que les dates correspondes; la commande aurait du largement arrivé d'ici la. Et j'aurai au moins pu réagir plus tot si j'avais été informée du problème.


    J'espère que vous pourrez m'aider au plus tot et me tenir informée de ce qu'il se passe. Merci de votre compréhension.


  9. Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,


    Je viens de prendre connaissance de vos messages.


    @Angelise, je suis navrée de la confusion qui a été faite et m'en excuse profondément. Nous avons pris en compte votre réclamation et vous avez été contacté par notre service client ce matin. Merci de votre compréhension.


    @Laure88, Sam_tab, je transmets votre réclamation au service client qui vous recontactera dans les plus brefs délais.


    @Lusignan,

    J’ai bien pris connaissance de vos messages sur les différents forums.

    Comme vous le savez sans doute, Colis Privé livre 90 000 colis par jour, il arrive que certains incidents se produisent à notre grand regret.

    Je n’arrive pas concrètement à comprendre ce qui s’est produit dans votre cas.

    Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de colis ? Ainsi, nous pourrions retrouver vos coordonnées et vous contacter.

    En effet, j’aimerais beaucoup que vous me fassiez part de vive voix de votre expérience Colis Privé et de l’incident rencontré.

    Vos commentaires nous permettront d’affiner notre qualité et de mieux collaborer avec le distributeur sous-traitant qui vous livre.


    N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.


    Cordialement,


    Elodie_ColisPrivé


  10. Lusignan

    Elodie,

    Vous ne faites qu'étaler ici la mauvaise foi dont je vous accuse.


    "En effet, j’aimerais beaucoup que vous me fassiez part de vive voix de votre expérience Colis Privé et de l’incident rencontré." :

    Mon anecdote est suffisamment claire par écrit sans besoin de la redire par téléphone ...


    "mieux collaborer avec le distributeur sous-traitant qui vous livre." :

    Par contre, si vous sous-traitez les livraisons, je vous demande de le préciser ici aux yeux de tous.


    Mais ni moi ni tous ceux qui se plaignent ne sont des "incidents" : nous le répétons, l'incompétence est SYSTEMATIQUE chez vous, partout, à la ville comme à la campagne.


  11. Zac91080

    Bonjour à vous,


    Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, et l'entreprise Colis privé doit vite remédier à ce problème car cette page est référencée chez google et apparaît dans les premiers résultats de recherche.


    J'ai commandé un ordinateur portable, vous l'avez reçu dans votre agence le 17.10.2012, mon numéro de colis est le 740 010 674 474.


    Je ne suis pas du genre à m’énerver pour un rien, mais je considère que si une entreprise s'engage contractuellement à faire livré à telle date, je suppose que je suis en droit de faire une réclamation surtout quand l'article L.114-1 du Code de la consommation nous y autorise...


    Enfin bref, je souhaite avoir une réponse au plus vite si c'est possible.

    Ah oui, j'ai fourni un numéro de téléphone et je n'ai toujours pas été contacté.

    Pourtant les autres transporteurs privées m’appellent avant de me livrer..

    C'est la première fois que je commande chez pixmania, j’espère que cela ne sera pas la dernière.


    Cordialement


  12. Elodie_ColisPrive

    Lusignan,


    Si Colis Privé avait pu vous contacter par téléphone, nous aurions pu améliorer votre problématique (dont nous n’avons toujours pas connaissance).

    Concernant la sous-traitance de nos livraisons, Colis Privé est totalement transparent dans sa communication. Vous pouvez trouver l’information sur tous nos communiqués de presse, et sur notre site internet. Colis Privé travaille en réelle collaboration avec plus de 1000 sous-traitants livreurs de colis qui chaque jour distribuent plus de 90000 colis. Nous tenons d’ailleurs à saluer leur travail au quotidien.

    Je reste à votre disposition pour tout autre complément d’information.


    Cordialement,

    Elodie_ColisPrivé


  13. Elodie_ColisPrive

    Bonjour Zac91080,


    Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée d'apprendre l'incident au niveau de la livraison de votre colis.


    Je transmets votre message au service client qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.


    Je reste à votre disposition,


    Cordialement

    Elodie_ColisPrivé


  14. Morituri

    Comment résumer la prestation de Colis Privé en étant le plus objectif possible ? Juste des charlots incapables.


    30/10/2012 Annulation rendez ous

    27/10/2012 Rendez vous confirmé pour le 30/10/2012 (journée entière)

    26/10/2012 Notification suivi d avisage : email

    26/10/2012 Notif.suivi d avisage :relance SMS

    26/10/2012 Client destinataire non accessible

    24/10/2012 Colis mis en distribution

    24/10/2012 Colis reçu sur agence régionale

    24/10/2012 Colis attendu par Colis Privé

    23/10/2012 Colis reçu sur plateforme nationale


    Prochaine soit disant livraison, le 5 Octobre.


    Incapables de livrer un colis avec le nom, l'adresse, le numéro de portable et les horaires d'ouverture.

    Incapables de trouver un point relais où au moins on pourrait récupérer le colis qu'il baladent depuis une semaine.


    Dans l'historique du voyage du colis, des notifications fantaisistes ne correpondant à rien :


    26/10/2012 Notif.suivi d avisage :relance SMS : jamais le moindre sms reçu.

    30/10/2012 Annulation rendez ous : En supposant que celà veuille dire rendez-vous, jamais eu vent de la moindre annulation. Après nouvel appel de colis privé, c'est le livreur qui aurait annulé la livraison, surement autre chose à faire.


    Le "livreur" n'est même pas capable d'appeler une fois sur place, alors que j'ai bien précisé être sur place 24/24h... Ca serait pas pathétique, ça pourrait prêter à rire.


    Bref une belle blague [...]


  15. Elodie_ColisPrive

    Bonjour Morituri,


    Je viens de prendre connaissance de votre message e suis navrée de constater cet incident concernant la livraison de votre colis.


    N'hésitez pas à me tenir au courant de la livraison du 5 octobre.

    Je reste à votre disposition, je suis là pour vous apporter mon aide.


    Bien cordialement,


    Elodie_ColisPrivé


  16. Morituri

    Belle preuve du sérieux avec lequel vous traitez vos clients, une faute de frappe et vous sautez dedans à pieds-joints. Pour information on est le 31 Octobre, alors j'espère bien que mon colis arrivera avant le 5 Octobre... 2013 !


    Je voulais évidemment dire le 5 Novembre, mais bon, à quoi bon...


    Parce que la blague du jour est :


    Madame, Monsieur,

    Vous avez été avisé de la mise à disposition de votre colis n° 740 010 683 184, en provenance de la société PIXMANIA, depuis le 31/10/2012.

    Nous sommes toujours en attente d'un contact de votre part.

    Sans nouvelle, le colis sera retourné à la société expéditrice sous 5 jours.

    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter notre service livraison et prendre contact avec nous sur

    www.colisprive.com ou 0805 50 50 10* (tapez 1)

    Si mon colis avait justement été mis à disposition comme je l'ai demandé déjà 2 fois à votre plate-forme téléphonique perdue dans un pays du tiers-monde, le problème serait résolu depuis bien longtemps.

    Si le seul but de votre société est d'obliger les clients à appeler un numéro surtaxé, il faut penser à changer de métier à un moment.


    Alors que j'ai appelé hier, pour la seconde fois et que la livraison est maintenant censée être programmée pour le 5 Novembre, chose qui est apparemment encore partie dans les méandres de votre plate-forme téléphonique du tiers-momnde.


  17. bambou1000

    Bonjour,


    Juste quelques points que je trouve difficilement tolérables :


    1) Plateforme téléphonique au Maroc vraisemblablement, les personnes ne peuvent pas nous en dire plus que ce que nous visualisons sur le site. Quel est l’intérêt ? Les personnes appelant le font parce qu’elles souhaitent en savoir plus !


    2) Tracking du site web ne reflétant pas la réalité :

    j'ai actuellement :

    31/10/2012 Client destinataire avisé

    31/10/2012 Rendez vous confirmé pour le 02/11/2012 (journée entière)

    30/10/2012 Colis attendu par Colis Privé

    29/10/2012 Colis reçu sur plateforme nationale

    => sauf que je n'ai jamais été avisé le 31/10, la personne du centre d'appel me dit que j'en suis au 2ème passage ce qui est faux (j'ai demandé une relivraison avant le premier passage du livreur, ce qui m'a valu un "Rendez-vous confirmé...." sur le site) personne n'a sonné chez moi le 31, aucun avis de passage... rien..nada...


    3) Pour Pixmania : mais pourquoi passez-vous par un transporteur privé ??? vos clients travaillent et bloquer 1 journée complète pour une commande à 20 euros ça ne vous paraît pas un peu excessif ? Pourquoi ne pas l'envoyer en colissimo classique qui livre le samedi et surtout qui nous permettrait d'aller le récupérer à la poste !!!! Mes précédentes commandes chez vous d'il y a 1 à 2 ans passaient par Colissimo et je n'ai jamais eu de problème !


  18. bambou1000

    Pour ne pas parti les mains vide voici mon n° de colis : 740 010 690 612


    Je demande maintenant une livraison après 18H (étant donné que ma livraison d'aujourd'hui n'a pas été faite sans raison (personne qui sonne, pas d'avis de passage, pas de coup de téléphone...), j'ai gaché une journée de congé pour ne rien recevoir, ca fait cher payé... donc vous vous débrouillez. Et sinon merci de renvoyer le colis à PIXMANIA, dont je me ferai un plaisir de mettre sur liste noir, en espérant que plusieurs clients feront comme moi ca les incitera peut-être à changer d'entreprise de distribution.


    A bon entendeur


    Nicolas B


  19. Elodie_ColisPrive

    Bonjour,


    Je viens de prendre connaissance de votre message.


    Je me rapproche du service client qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.


    Bien cordialement,


    Elodie_ColisPrivé


  20. bambou1000

    Merci pour votre réponse au moins, on a quand même un retour par votre participation soutenue à la conversation


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème livraison Colis Privé