Problème livraison Colis Privé

Marchand : Pixmania France

  • Le 20 Septembre 2012 par angelise

    Bonjour,
    Moi aussi, je suis tres mecontente de colisprive et ...Pixmania. Mon colis devait etre livre pendant mes conges. j en informe Pixmania qui me répond "pas de souci, colisprivé nous reexpedira le colis".A mon retour de conges (soit 10 jours apres la date presumée de ma livraison), pas d'avis de passage ni aucune informations sur mon colis. je me connecte sur Colisprivé "colis livré". je porte reclamation a Pixmania qui me dit de faire déclaration sur l'honneur de non réception du colis etc....une amie qui me rendait visite a découvert le colis (camescope Sony valeur 1008 euros) déposé SUR LE PAS DE MA PORTE SUR LE PAILLASSON tel quel 'alors qu'il aurait du etre remis contre signature ou en cas d'absence, le livreur aurait du déposer un avis de passage dans la boite à lettres). Elle a bien fait de le mettre en sécurité car n'importe qui aurait pu le prendre.
    J' informe Pixmania des faits, ils me répondent qu'ils ont tenu leur engagements d'emballage et remise au livreur et ne sont en rien responsables de la livraison en un mot qu'ils n'en ont rien à faire!!!!
    je trouve cela SCANDALEUX . Pixmania est tout aussi responsable que colisprivé . je suis un gros consommateur de Hifi, video .. mais je ne suis pas prete de recommander chez eux car j'ai eu beaucoup de chance de récupérer mon camescope mais la livraison de leur vente n'est pas du tout sérieuse et sure et je doute de pouvoir récuperer son achat ou sa valeur s'il y a un problème de livraison.

  • Le 21 Septembre 2012 par freeman27

    Bonjour,

    Je viens de lire ces deux pages (et un début de shoppingactu.com) j'ai passez une commande pour ma mère chez téléshopping, et livré par "colis privé"
    Cela fais quelques jours qu'il es noté "Colis mis en distribution" donc j'attend

    J'ai fais quelques recherches sur "colis privé" et quel ne fut pas ma stupeur en voyant toutes ces réclamations, et que personne ne bouge.
    Je suis d'accord que Pixmania en l'occurrence, se décharge de la responsabilité, mais il devrai tous de même changer de prestataire, c'est scandaleux.
    A quand une ouverture des infos à l'UFC que choisir ??

    Pour ma part j'ai abandonné Pixmania et Cdiscount pour leurs exécrables emballage, ils envois les colis "carton nu" sans même un genre de plastique noir pour qu'on ne vois pas ce qu'il y a dedans, d'un cote cela ne m'étonne pas que beaucoup de livreur son attiré pour les voler... (commandé entre autre Ecran 27", caméscope, enregistreur dvd, carton à nu !!!)

    @Angelise, je vous recommande materiel.net, qui sont vraiment excellent, ayant une société d'informatique, je commande "beaucoup" chez eux, et rien à redire, de plus vous pouvez récupérer les colis dans une agence Materiel.net si vous y êtes proche, de plus les personnes sont très accueillante et compétentes (En tous cas chez moi pour Strasbourg) http://www.materiel.net/minisites/emport/

    Sinon de mémoire il y a UPS ou colisimo comme prestataire.

    Le seul bémol c'est qu'ils font rarement de bonnes "promo" et sont un peux plus chère que les deux autres sites. Mais au vu des prestations, je préfère, de plus si un des objet et HS et sous garantie, vous pouvez l’amener à l'agence qui vous l’enverra sans frais (ou moindre) alors que Pixmania ou Cdiscount c'est démerdez vous.

    Dsl pour la mauvaise pub, mais n'étant pas le seul à contester, je pense qu'elle es nécessaire.

  • Le 21 Septembre 2012 par angelise64

    Bonsoir freeman27

    Merçi pour l'information. je ne suis pas prete de recommander sur ce site car je tiens pour responsable Pixmania.Je ne comprends pas qu'ils puissent faire appel à un prestataire qui ne tienne pas la route. Ils sont tres bien places sur leurs prix mais on a 1 chance sur deux de recevoir son achat à cause de la livraison!!! voila ce que c'est de tirer les prix, le manque de sérieux est au rendez vous . UPS , colisimo; pas de problème, font leur boulot correstement mais plus chers!!donc prix total chez Pixmania bien placé mais risque ENORME de ne pas récupérer son colis. J'ai eu beaucoup de chance de récupérer mon camescope vu les conditions de livraison mais je ne retenterais pas ce genre d'opération.
    Merçi pour l'information sur le site materiel.net

  • Le 24 Septembre 2012 par Carole_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages et suis navrée d'apprendre l'incident concernant la livraison de vos colis.

    N'hésitez pas à me contacter et pensez à me laisser votre numéro de colis.

    Bonne journée à vous,

    Cordialement.

    Carole_ColisPrivé

  • Le 26 Septembre 2012 par angelise

    Bonjour,
    Mon numéro de colis est le 77001002126564170. Je ne sais si le livreur à déclare l' avoir laissé sur le pas de la porte alors que la contre signature était clairement prévue!

  • Le 26 Septembre 2012 par gfcoa50

    et oui ca commence j'ai fais une commande sur mypix (photo) le nouveau transporteur colisprivée sont nul dejat je n'ai pas encor recu ma commande et en plus il me dise (telephone) que ce n'ai pas encor expédie je pense que le 3 jours va être beaucoup plus long que prévue (dejat 6) pourquois ne pas avoir garder colissimo qui marchai si bien !!!!!!!! si mypix ne change de transporter je ne commande plus rien faite pareil !!!!!!!!!!!!

  • Le 26 Septembre 2012 par freeman27

    Bonjour, pour ma part j'ai reçu mon premier colis, mais le livreur l'avais juste placé derrière le portail, a la vue de tous le monde !

    Mais il avais quand même tenté d'appeler sur le fixe pour prévenir qu'il y avais laisser le colis...

    M'ayant pas été au courant, le jour même j'appel colis privé pour leurs demander si je pouvais récupérer le colis à leurs dépôt, vu qu'il n'y avais personne chez moi, elle me dis c'est pas normal il viens d'être marqué comme livré (dans BL, alors qu'il fais plus de 6Kg, et plus grand que la BL..), je vais tous de suite ouvrir un dossier de réclamation et vous serez contacté prochainement.

    Elle n'a même pas cherché plus loin, ce qui prouve bien que le problème et connu !

    On va voir pour le prochain colis que j'attends d'ici quelques jours.

  • Le 05 Octobre 2012 par ddany1

    Bonjour. Moi aussi j'ai un problème. Apparemment mon colis a été volé par un livreur je n'hésite pas à le dire. D'autant plus que sur le web il y a des centaines de plaintes concernant cette société d'escrocs. Pixmania ne me réponds pas je les considère comme complices, en plus ils continuent à utiliser les services de ces voleurs malgré des années de vols

  • Le 05 Octobre 2012 par ddany1

    Pourquoi les mots voleurs sont cachés ? Faut-il écrire [...] ?

  • Le 05 Octobre 2012 par ddany1

    Alors oui, colis pivé sont des v.o.l.e.u.r.s

  • Le 13 Octobre 2012 par pascal69008

    Bonjour

    Moi aussi je me suis fait avoir par Colis Privé. Ayant passé commande le 30/09/2012 et le 06/10/12 auprès de la fnac.com, mes colis ne sont toujours pas arrivé à ce jour. Pire encore, sur le suivi de Colis Privé, ils sont indiqués comme livrés dans ma boite aux lettres. Je joins la fnac, qui me renvois vers Colis Privé, qui depuis ce matin n'est jamais disponible. J'ai du passé 15 appels depuis ce matin, et les conseillers sont toujours indisponibles. Soit ils sont aussi incompétents que leurs livreurs, soit il y a tellement de problème avec cet organisme que les appels se multiplient!
    Voyant que sur ce site, il y a une personne de Colis Privé qui prend la peine de répondre au problème, je vous permet de vous écrire. En espérant une réponse acdéquate de votre part!

  • Le 15 Octobre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je suis navrée d'apprendre les incidents au niveau de la livraison de votre colis et vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

    @Angelise, je me suis rapprochée du service client. Vous allez être recontacté par notre service client dans les plus brefs délais.

    @gfcoa50 @Pascal69008 @ddany1, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier.

    Bien cordialement,

    Elodie_ColisPrivé

  • Le 17 Octobre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour Angelise,

    Le service client vous a contacté le 16/10/12, votre problème a été TRAITE.

    Je reste à votre disposition,

    Elodie_ColisPrivé

  • Le 17 Octobre 2012 par angelise

    Bonjour,
    Je ne sais si vous faites confusion avec un autre dossier mais le service client ne m as pas contacte et j attends encore son appel!!!!!!!

  • Le 17 Octobre 2012 par angelise64

    @Elodie
    j'attends toujours le coup de fil de votre service client.!!!
    je pense que TOUT Colis privé est vraiment foireux. D''apres votre message çi dessus "Le service client vous a contacté le 16/10/12, votre problème a été TRAITE" ce qui n'est qu'un mensonge. Colis privé se caractérise , d'après mon expérience personnelle par manque de sérieux certain, mauvaise foi et mensonge maintenant.

Répondre au message