Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème d'organisation + erreur dans l'anonce des temps d'envoi

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Problème d'organisation + erreur dans l'anonce des temps d'envoi

Marchand concerné : Surcouf.com
N° de Commande : 6560648
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. Oxynux

    Le mercredi 25 août j'ai commandé un ASUS G73JH-TY101V, Ref. Surcouf : 9671470

    N° de Commande : 6560648 payé par CB


    Sur la fiche du produit il etait écrit "Expédié sous 48h" après la commande passé le site me dit :

    "Votre commande sera livrée par Surcouf à partir du lundi 30/08/2010. Cette durée correspond au cumul du délai d’expédition et du délai de livraison"

    Je suis ok, je précise tout de même que j'ai pris la livraison express en 24h/48h (Chronopost).


    Jeu 26 août, Surcouf m'envoi un mail pour vérifications complémentaires car j'ai payé par carte banquaire, ils me demandent une photocopie d'une piéce d'identité plus un justificatif de domicile.


    Ven 27 août 2010 j'envoie les piéces demandees par mail .


    Dim 29 août 2010 Surcouf m'envoi un mail "Relance de demande de Pièce d'identité", alors que je leur l'ai déjà envoyée


    Lun 30 août 2010 j'envoie a surcouf un mail avec de nouveau mes piéces demandées, je leur demande un accusé réception car je n'arrive pas à les joindre au téléphone toute la journée (standard saturé), je leur précise que il m'ont relancé aujourd'hui alors que je leur ai envoyeé les pièces vendredi. Je leur conseille de mettre de l'ordre dans leur organisation, car c'est désagréable.


    Depuis plus de nouvelles ma commande qui devait etre reçue hier n'est toujours pas en envoyée à ce jour mardi 31 août 12h51, ca fait 6 jours que le statut de ma commande est :

    - "1. Commande en traitement"


    Pouvez-vous me dire quand comptez vous-m'envoyer ce produit que j'aurais déjà du recevoir ??!!


    Merci, de bien vouloir m'envoyer le produit commandé au plus vite.


  2. Oxynux

    Finalement ma commande est en préparation, je pense que ce message y est pour quelque chose.

    Merci


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème d'organisation + erreur dans l'anonce des temps d'envoi