Probléme delais, num suivie non précisé, injoignable…

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 19 Novembre 2011 par galford

    Bonjour,

    ayant commandé le 14/11/2011 sous le numéro de commande 58357249.
    M'ayant informé que l'Etui plus en stock (alors qu'il était en stock sur le site) serait livré plus tard.
    Que l'appareil photo numérique dsc w530 à été envoyé le 16/11/2011 et l’étui le 17/11/2011.

    _Pourquoi le seul numéro de suivie est celui de l’étui?
    _pourquoi depuis le 16/11/2011 est il stipulé que le numéro de suivie me serra donné en soirée?
    _Pourquoi est il impossible de vous joindre? Mail que 10j après l’envoie et tel plus de 30mn sans personne?

    Merci de me donner le numéro de suivie de ma commande ou l'état de celle ci.
    Je suis très déçu et pense que ce manque de professionnalisme finira par porter atteinte aux employés de rue du commerce.

    Cordialement D Brennan

  • 13 Réponses
  • Le 20 Novembre 2011 par galford

    ps comment modifier le titre et mettre le vendeur à savoir "RUE DU COMMERCE"

  • Le 20 Novembre 2011 par galford

    ps comment modifier le titre et mettre le vendeur à savoir "RUE DU COMMERCE"

  • Le 21 Novembre 2011 par galford

    Sur l'espace client seul le suivi colis numéro 8G44214760848 à savoir la housse de l'appareil photo est présente alors qu'envoyé le 17/11/2011
    alors que l'appareil photo et la carte mémoire envoyés le 16/11/2011 ont toujours la notification "colis envoyé, le numéro de suivi vous sera envoyé dans la soirée".
    Le numéro de suivi devait donc être précisé dans la soirée du 16/11/2011 alors soit:
    _rien n'a été envoyé
    _c'était trop fatiguant de me donner le numéro de suivi
    _vous avez confondu avec le colis de la housse seul croyant y avoir mis en plus l'appareil photo et la carte mémoire

    Merci de régler cela au plus vite et de m'envoyer ma commande...

  • Le 21 Novembre 2011 par galford

    Le 21/11/2011 toujours pas de numéro de colis ni de réponse de rue du commerce alors que reponses sur le site...

  • Le 23 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je constate qu'une réponse vous a été apportée à ce sujet:

    Bonjour M. Brennan,

    Je constate effectivement une irrégularité dans la préparation de votre commande. J'en suis sincèrement désolé.

    Le colis en chemin vers votre domicile ne contient vraisemblablement que la housse commandée avec l'appareil photo. Je vous invite à refuser ce colis lorsqu'il vous sera présenté, nous allons vous rembourser.

    En effet, l'appareil photo est entre temps passé en rupture et nous ne pourrons pas vous l'envoyer en complément, malheureusement.

    Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous adresse par email un avoir à valoir sur votre prochaine commande, cumulable avec les 5% que nous offrons en ce moment sur le site.

    Je reste à votre entière disposition.

    Je suis également à la disposition des 3 personnes qui se sont exprimées plus haut, mais pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.

    Bien cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 23 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je constate qu'une réponse vous a été apportée à ce sujet:

    Bonjour M. Brennan,

    Je constate effectivement une irrégularité dans la préparation de votre commande. J'en suis sincèrement désolé.

    Le colis en chemin vers votre domicile ne contient vraisemblablement que la housse commandée avec l'appareil photo. Je vous invite à refuser ce colis lorsqu'il vous sera présenté, nous allons vous rembourser.

    En effet, l'appareil photo est entre temps passé en rupture et nous ne pourrons pas vous l'envoyer en complément, malheureusement.

    Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous adresse par email un avoir à valoir sur votre prochaine commande, cumulable avec les 5% que nous offrons en ce moment sur le site.

    Je reste à votre entière disposition.

    Je suis également à la disposition des 3 personnes qui se sont exprimées plus haut, mais pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.

    Bien cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

  • Le 23 Novembre 2011 par galford

    Bonsoir,
    premièrement je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
    Par contre certaines parties de votre message semblent ne pas m'être adressé ou ambigu.
    A savoir que je n'avais pas reçu de réponse avant la votre, que vous dites que le colis ne contiendrai que la housse et l'appareil photo il ne manquerai alors que la carte mémoire mais la ligne d’après vous dites que l'appareil photo n'a pas été envoyé et n'est plus en stock?
    Le colis est marqué livré sur l’espace client alors que je n'est rien reçu, serait il possible de lancer l’enquête avant les 10 jours et combien de temps devrais je attendre le remboursement?
    Merci pour votre geste commercial, dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement D Brennan

  • Le 23 Novembre 2011 par galford

    Bonsoir,
    premièrement je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
    Par contre certaines parties de votre message semblent ne pas m'être adressé ou ambigu.
    A savoir que je n'avais pas reçu de réponse avant la votre, que vous dites que le colis ne contiendrai que la housse et l'appareil photo il ne manquerai alors que la carte mémoire mais la ligne d’après vous dites que l'appareil photo n'a pas été envoyé et n'est plus en stock?
    Le colis est marqué livré sur l’espace client alors que je n'est rien reçu, serait il possible de lancer l’enquête avant les 10 jours et combien de temps devrais je attendre le remboursement?
    Merci pour votre geste commercial, dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement D Brennan

  • Le 24 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je pense simplement que votre colis vous attend à votre bureau de poste le plus proche. Si vous n'avez pas reçu l'avis de passage, pourriez vous tout de même aller vérifier? Le numéro du colis se trouve dans votre espace client.

    Il vous suffit donc de le refuser au bureau de poste et vous aurez très rapidement votre remboursement.

    N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Thibault,
    Votre conseiller
    RueDuCommerce

  • Le 24 Novembre 2011 par Thibault RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je pense simplement que votre colis vous attend à votre bureau de poste le plus proche. Si vous n'avez pas reçu l'avis de passage, pourriez vous tout de même aller vérifier? Le numéro du colis se trouve dans votre espace client.

    Il vous suffit donc de le refuser au bureau de poste et vous aurez très rapidement votre remboursement.

    N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Thibault,
    Votre conseiller
    RueDuCommerce

  • Le 24 Novembre 2011 par galford

    Je vais vérifier ça et je vous tiens au courant.

    Bonne soirée

    Cordialement D Brennan

  • Le 24 Novembre 2011 par galford

    Je vais vérifier ça et je vous tiens au courant.

    Bonne soirée

    Cordialement D Brennan

  • Le 16 Décembre 2011 par galford

    Cela fais plus d'un mois que la commande à été passé et toujours rien ni remboursement ni colis alors que la housse seul partie de ma commande reçu à été renvoyé et reçu par RDC...

  • Le 16 Décembre 2011 par galford

    Bonsoir,
    je viens de recevoir un mail me confirmant le remboursement.
    On m'explique que les 3 prélèvements n’auront pas lieu alors que 2 prélèvements sont déjà passés.
    La communication sur votre site devient très compliqué...
    Merci de me rembourser l’intégralité des prélèvements.

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