19 711 718 produits 21 180 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» probleme de sav sur plaque vitro bosch

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

probleme de sav sur plaque vitro bosch

Marchand concerné : Mistergooddeal.com
N° de Commande : 9068759820
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. dsedg59

    bonjour vendredi nous avons envoye un recommande avec accuse de reception avec photos a l'appuies

    au pole fidelisation sur un probleme que nous avons eu avec notre plaque vitro bosh neuve 1ere utilisation 2 mois apres

    voici le courrier que nous avons fait


    N factures 42263084

    N de commande : 9068759820

    Identifiant : 3427971


    Madame, monsieur

    Je fais suite à mon appel téléphonique concernant un défaut que nous avons constaté sur notre plaque vitro céramique BOSH PK645R14E NOIR que nous avons acheté chez vous le 23 juin dernier.

    Cette plaque est prévue pour l’installation d’une cuisine équipée en octobre prochain, nous ne l’avons donc pas utilisé jusqu’à aujourd’hui hui (Cependant nous avons juste vérifié si les 4 foyers s’allumaient dans les 14 jours)

    Hier nous avons vendu notre ancienne cuisinière vitrocéramique acheté chez vous l’an dernier et donc aujourd’hui’ hui nous avons utilisé pour la première fois la nouvelle plaque Bosch acheté chez vous

    Le problème c’est qu’après cette première utilisation nous nous apercevons qu’il y a un gros éclat sur le foyer que nous avons utilisé ! Sans rien faire tomber dessus je précise que nous sommes honnête et que nous avons acheté beaucoup de produits chez vous !

    Il y a donc un défaut de fabrication sur ce produit

    Sous la poêle il y a un coulé correspondant à l’endroit de l’éclat du foyer !

    On dirait que la plaque a fondue !

    Pourtant normalement c’est du verre qui ne doit pas fondre donc ! Je laisse le soin à BOSCH de nous expliquer quelle est cette substance ……

    La poêle était une poêle pour vitrocéramique récente que nous utilisions encore hier sur notre ancienne cuisinière sans problème

    Nous savons nettoyer les plaques vitrocéramique puisque notre ancienne cuisinière vitrocéramique sCHOLTES, nous l’avons vendu après 1 an d utilisations (hier) sans aucun éclat ou griffe et je précise que nous n’avons pas utilisé de détergent sur cette nouvelle plaque c’est en allant la nettoyer que nous nous en sommes aperçu.

    Nous demandons donc l échange ou le remboursement de ce produit

    Si cette réclamation est refusée par Bosch nous demandons à mistergooddeal de faire un geste car nous sommes de bon client (jusqu’à ce jour)

    Et si cette réclamation est refusée nous demandons a Bosch de nous expliquer pourquoi ca plaque a fondu sous ma poêle (nous gardons la poêle dans l état avec la substance qui est restée collée dessus et qui vient de la plaque vitro)


    nous souhaitons une reponse assez vite car la plaque est dangereuse et je n'ai aucun autre moyen de faire la cuisine


  2. dsedg59

    resolu echangé merci


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» probleme de sav sur plaque vitro bosch