19 711 718 produits 21 180 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Problème de retour

Marchand concerné : Oxybul éveil et jeux
N° de Commande : WEB18822305
Type de litige : Autre
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. funti14

    Bonjour,


    J'ai fait une commande sur eveil et jeux le 12/11/2011. Dans mon colis, 2 articles étaient abimés (mes photos de classe et mon cahier de dessin princesse), je les ai donc retourné (au relais colis le 21/11/2011) en demandant un échange avec livraison au relais colis. Nous sommes le 21/12 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon retour et je n'ai toujours rien reçu. Noël approche et si les articles me sont envoyés ils arriveront trop tard !!! Je pensais qu'avec 5 semaines devant moi un échange était envisageable. Impossible de contacter le site eveil et jeux par email il faut passer par un téléphone surtaxé, ce qui est hors de question : je ne vais pas payer pour les contacter alors que les articles étaient abimés, je trouve leur service après vente vraiment nul surtout pour des articles si important à noël. Sur leur site aucune trace de ce retour!!!

    J'espère que quelqu'un de cette société va me contacter pour me dire ce qu'il en est. Maintenant vu la date ce n'est plus un échange mais un remboursement que je souhaiterai.


    Madame MR.


  2. Médiateur, Oxybul éveil et jeux

    Oxybul éveil et jeux

    Madame,


    Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de nos services et nous tenons personnellement à vous présenter toutes nos excuses.


    Après vérification de votre compte client, nous n’avons toujours pas reçu le retour de vos articles car les délais de retour sont d’environ 4 à 6 semaines. Nous devrions donc le recevoir prochainement. Cependant, nous avons fait la demande auprès du service concerné afin de déclencher votre demande de remboursement.


    Enfin, pour nous contacter, vous pouvez soit nous écrire en vous connectant sur votre compte internet et nous faire parvenir un mail dans la rubrique aide et contact ou en nous contactant au numéro de téléphone inscrit sur votre bon de livraison ( coût d’une communication locale d’un poste fixe).


    Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous recevrez prochainement une lettre chèque à votre domicile.


    Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.


  3. funti14

    Bonjour,


    Sur le bon de retour il ne parlait pas d'un délai de 6 semaines mais uniquement de 4 semaines.


    Nous sommes aujourd'hui le 4 janvier et je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni même de mail. Je trouve que le service après vente laisse vraiment à désirer, sans compter qu'il a fallu que je trouve d'autres cadeaux pour noël à la dernière minute ...

    sinon, je n'ai toujours pas trouvé à quel endroit nous pouvons contacter le service après vente depuis le site en envoyant un mail, la seule possibilité indiquée est de téléphoner.


    Cdlt,


    Mme MR.


  4. Médiateur, Oxybul éveil et jeux

    Oxybul éveil et jeux

    Madame,


    Après vérification de votre compte client, nous vous confirmons avoir bien validé votre retour en date du 22/12/11. Cependant, suite à un incident technique, votre chèque de remboursement n’a pu être édité.

    Nous avons donc relancé votre remboursement afin que vous puissiez le recevoir à votre domicile dans les meilleurs délais.


    Enfin, pour nous contacter par mail et comme indiqué dans le message précédent, il vous suffit de vous identifier sur notre site internet, de cliquer sur« FAQ et contact », puis dans questions diverses, et la rubrique « autres ». Vous pourrez alors nous faire parvenir votre réclamation.


    Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


    Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité