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Problème de livraison « Colis Privé »

Marchand :

  • Le 17 Décembre 2012 par mapie06

    Je me permets d'intervenir sur ce forum, comme d'autres, pour avoir une réponse d'Elodie, de Colis Privé.. En effet, je reçois, ce jour, un avis de passage de Colis Privé; j'étais absente. Or, l'avis ne mentionne ni dépôt en relais, ni nouvelle livraison du colis...J'appelle le service clients: IMPOSSIBLE à joindre, malgré une vingtaine d'appels!! Que faire?? (mon n° de colis est le: CF6 760 748 001). Merci de votre réponse! J'ajoute que ce doit être un cadeau et que je suis étonnée que le livreur n'ait pas remis le colis à un des habitants du RDC de mon immeuble..;situé, d'ailleurs, près du siège de Colis Privé! MERCI !!

  • 52 Réponses
  • Le 17 Décembre 2012 par vali95

    Moi aussi j'ai un soucis pour me faire livrer d'un colis par le transporteur colis prive j'ai passé une grosse commande chez Pixmania le 02 decembre pour Noel elle a été expédiée par 3 colis un UPS les deux autres par colis privé quand je vais sur le site du suivi des commandes depuis le 4/12/12 mes colis sont acheminés chez les transporteurs. UPS m'a livré le 4/12 apres midi et^pas de nouvelles des colis par colis prive apres avoir envoyé une réclamation par mail à Pixmania et Colis privé j'ai en fin recu un des deux colis jeudi 13/12 mais depuis rien.
    Quand je mets le numéro de colis 74001075175795830 celui me dit qu'il n'a pas pu etre livré zt qu'il est retourné chez Pixmania alors que je n'ai eu aucun avis de passage. Où est mon colis le 24 il doit etre sous le sapin pour ma fille de 10 ans et ce n'est pas serieux
    Si élodie de chez Colis privé pouvait me tenir au courant si elle trouve une solution
    Merci

  • Le 17 Décembre 2012 par vali95

    Moi aussi j'ai un soucis pour me faire livrer d'un colis par le transporteur colis prive j'ai passé une grosse commande chez Pixmania le 02 decembre pour Noel elle a été expédiée par 3 colis un UPS les deux autres par colis privé quand je vais sur le site du suivi des commandes depuis le 4/12/12 mes colis sont acheminés chez les transporteurs. UPS m'a livré le 4/12 apres midi et^pas de nouvelles des colis par colis prive apres avoir envoyé une réclamation par mail à Pixmania et Colis privé j'ai en fin recu un des deux colis jeudi 13/12 mais depuis rien.
    Quand je mets le numéro de colis 74001075175795830 celui me dit qu'il n'a pas pu etre livré zt qu'il est retourné chez Pixmania alors que je n'ai eu aucun avis de passage. Où est mon colis le 24 il doit etre sous le sapin pour ma fille de 10 ans et ce n'est pas serieux
    Si élodie de chez Colis privé pouvait me tenir au courant si elle trouve une solution
    Merci

  • Le 18 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages.

    @mapie06, effectivement, je constate sur le suivi Colis Privé que vous avez été avisé malencontreusement le 17/12. Cependant une nouvelle date de livraison a été rajoutée, il s'agit du mercredi 19/12.
    @Vali95, je constate que le colis est retourné chez l'expéditeur. Cependant, afin de régler correctement cet incident, je demande à ce que vous soyez rappelé par notre service client.

    Restant à votre disposition si besoin,
    Bien cordialement
    Elodie_ColisPrivé

  • Le 18 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages.

    @mapie06, effectivement, je constate sur le suivi Colis Privé que vous avez été avisé malencontreusement le 17/12. Cependant une nouvelle date de livraison a été rajoutée, il s'agit du mercredi 19/12.
    @Vali95, je constate que le colis est retourné chez l'expéditeur. Cependant, afin de régler correctement cet incident, je demande à ce que vous soyez rappelé par notre service client.

    Restant à votre disposition si besoin,
    Bien cordialement
    Elodie_ColisPrivé

  • Le 19 Décembre 2012 par secret-charlotte

    Bonjour à tous,
    Moi aussi, je fais partie des clients qui rencontrent un problème avec la livraison de mon colis acheté sur le site de Pixmania le 11.12.2012, mis en distribution le 13.12.2012.
    Un avis de passage a été déposé par Colis Privé dans ma boite à lettres le 18.12.2012.
    J'ai essayé de joindre le service client une partie de la journée, hélas, sans succès, ce qui apparait coutumier !
    J'ai tenté, sur le site de Colis Privé de demander une livraison en relais Kiala, mais impossible d'obtenir une adresse de relais... Je ne veux pas redemander une livraison à domicile, sans possibilité de préciser un créneau horaire, puisque je travaille. J'ai donc envoyé un e-mail de réclamation.
    Comment faire ??? Mon colis n° 740 010 803 304 était très attendu pour Noël.
    Merci pour votre aide.

  • Le 19 Décembre 2012 par secret-charlotte

    Bonjour à tous,
    Moi aussi, je fais partie des clients qui rencontrent un problème avec la livraison de mon colis acheté sur le site de Pixmania le 11.12.2012, mis en distribution le 13.12.2012.
    Un avis de passage a été déposé par Colis Privé dans ma boite à lettres le 18.12.2012.
    J'ai essayé de joindre le service client une partie de la journée, hélas, sans succès, ce qui apparait coutumier !
    J'ai tenté, sur le site de Colis Privé de demander une livraison en relais Kiala, mais impossible d'obtenir une adresse de relais... Je ne veux pas redemander une livraison à domicile, sans possibilité de préciser un créneau horaire, puisque je travaille. J'ai donc envoyé un e-mail de réclamation.
    Comment faire ??? Mon colis n° 740 010 803 304 était très attendu pour Noël.
    Merci pour votre aide.

  • Le 19 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour Secret-Charlotte,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.
    Effectivement, je constate sur le suivi de livraison de votre colis que vous avez été avisé mercredi 18/12 et j'en suis navrée.

    Je demande à ce que vous soyez recontacté à ce jour afin de fixer une livraison en relais Kiala.

    Bien cordialement,
    Elodie_ColisPrivé

  • Le 19 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour Secret-Charlotte,

    Je viens de prendre connaissance de votre message.
    Effectivement, je constate sur le suivi de livraison de votre colis que vous avez été avisé mercredi 18/12 et j'en suis navrée.

    Je demande à ce que vous soyez recontacté à ce jour afin de fixer une livraison en relais Kiala.

    Bien cordialement,
    Elodie_ColisPrivé

  • Le 19 Décembre 2012 par toan

    Bonjour Elodie_ColisPrive,

    je me permets de passer par ce forum afin d'avoir quelques réponses à mes questions auxquels les conseillers téléphoniques ne savent pas répondre.
    Mon numéro de colis est le 740 010 779 553
    J'ai fixé une première date de livraison la semaine dernière. Je n'ai jamais eu de signe de vie du livreur, pas de message SMS, pas de mail, pas d'appel téléphonique.
    J'ai fixé une deuxième date à aujourd'hui. Idem.
    Je voulais donc avoir quelques explications, car cela est quelque peu dérangeant. Cela me force à poser un jour de congé, à être immobilisé toute la journée à domicile.
    Ce colis faisait partie de mes cadeaux de Noël, alors s'il vous plaît, faites ce qui est en votre pouvoir pour me venir en aide.
    Cordialement,
    Toan.

  • Le 20 Décembre 2012 par Elodie_ColisPrive

    Bonjour Toan,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages et suis navrée de constater que vous avez rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis via nos services. Malheureusement, je n'ai pas les éléments nécessaires pour vous donner la raison exacte de ces rendez-vous non honorés. Cependant je me rapproche dès aujourd’hui de l'agence de votre secteur afin que vous soyez rappelé pour régler rapidement cette affaire.
    Restant à votre disposition si besoin,
    Bien cordialement.
    Elodie_ColisPrivé

  • Le 21 Décembre 2012 par nello67

    bonjour , j attend aussi mon colis dans la journéé , rdv qui etait prevu a la base ....mais pareil hier le livreur passe pendant mon absence et laisse un avis de passage sans rien.....je n aime pas du tout votre facons de travailler je lis beaucoup de critique a votre sujet ce qui ne me rassure pas...j attend mon colis et j espere qu il arrivera comme prevu...

  • Le 21 Décembre 2012 par formatted

    Obligé de m'inscrire pour conter mon histoire !! Tellement ce service est catastrophiquement désastreux !

    J'ai reçu un avis de passage de Colisprivé dans ma boite le 13/12/2012 ! Tous les jours, jusqu’à aujourd'hui j'ai cherché a les joindre au 0805505010 (j'en connais même le téléphone par coeur ). J'avais même écris un message le 14/12/2012 (sans aucune réponse d'ailleurs !!! )

    Aujourd'hui, j'ai fini par les avoir, et maintenant, gardant les colis 10 jours, et a priori, mon colis etant arrivé "dans les locaux du livreur le 06/12/2012", je ne serais pas livré ! ! !

    Franchement, un service de mer** !! J'espère de ma vie ne plus avoir a faire avec COLISPRIVE !

  • Le 21 Décembre 2012 par formatted

    Obligé de m'inscrire pour conter mon histoire !! Tellement ce service est catastrophiquement désastreux !

    J'ai reçu un avis de passage de Colisprivé dans ma boite le 13/12/2012 ! Tous les jours, jusqu’à aujourd'hui j'ai cherché a les joindre au 0805505010 (j'en connais même le téléphone par coeur ). J'avais même écris un message le 14/12/2012 (sans aucune réponse d'ailleurs !!! )

    Aujourd'hui, j'ai fini par les avoir, et maintenant, gardant les colis 10 jours, et a priori, mon colis etant arrivé "dans les locaux du livreur le 06/12/2012", je ne serais pas livré ! ! !

    Franchement, un service de mer** !! J'espère de ma vie ne plus avoir a faire avec COLISPRIVE !

  • Le 21 Décembre 2012 par formatted

    Oups, j'ai oublié tout de meme que sur le site, après avoir inscrit le numéro de colis et mon code postale j'obtenais :

    VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ !
    Plusieurs raisons possibles :
    La référence du colis est erronée,
    Le code postal n'est pas renseigné ou n'est pas celui associé au colis,
    Votre fournisseur n'a pas encore communiqué votre référence de colis à Colis Privé. Merci de réessayer ultérieurement.

    Vous pouvez aussi contacter notre service clients dont les coordonnées se trouvent en bas de cette page.

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