Problème de connexion à mon compte sur 3suisses.fr et de suivi de commande

  • Le 04 Novembre 2010 par mga

    Bonsoir,

    J'ai toujours des problèmes pour me connecter à mon compte sur 3 suisses.
    Après les nombreux coups de fils que nous avons passé concernant le soucis liés à la commande, le nécessaire avait également été fait concernant le problème de connexion à mon compte.
    Cependant ce problème est de nouveau d'actualité or je n'ai pas envie de téléphoner au service client de 3 suisses chaque fois que l'accès à mon compte m'es interdit.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que ce problème soit enfin réglé?

  • Le 15 Novembre 2010 par mga

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas de réponse à mon précédent message, pourtant le litige n'est pas clos.

    Sinon, un chèque dressé à l'ordre de 3 suisses vous a été envoyé à l'adresse que vous m'aviez indiqué dans les précédents courriers. Ce chèque a été envoyé il y a de cela plus d'une semaine. Merci de bien vouloir m'envoyer un message de confirmation de bonne réception de ce chèque en règlement de ma commande.

    Merci par avance

  • Le 26 Novembre 2010 par mga

    Bonjour mme DELCOUR,

    La situation n'ayant pas du tout avancé depuis nos premiers échanges, j'ai décidé d'annuler cette commande. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens afin que mon chèque ne soit pas encaissé, et que cette commande, aujourd'hui trop tardive, et donc plus du tout nécessaire, soit annulée. Mais je n'ai eu à ce jour aucune confirmation d'annulation de votre part.
    Je passe donc par ce site (même si vous ne répondez plus à mes messages, on ne sait pourquoi d'ailleurs), dans l'espoir d'une confirmation d'annulation de votre part.

    Merci par avance.

  • Le 29 Novembre 2010 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses

    Bonjour,

    Je vous informe que nous n'avons pas reçu votre chèque.

    Vous souhaitez l'annulation de votre commande, je vous confirme avoir fait le nécessaire.

    Cordialement

    Brigitte Delcour

  • Le 29 Novembre 2010 par mga

    L'adresse qui m'a été indiquée est donc erronée! Ca ne me plait pas qu'un de mes chèques se promène dans la nature mais bon, ce ne sera qu'un énième incident parmi tant d'autres depuis que j'ai eu le malheur de passer cette commande! Bref!
    Cet incident est donc clos.

  • Le 05 Décembre 2010 par raygliss71

    J'ai le même problème, impossible d'accéder au site depuis une semaine. Ma commande n'est toujours pas arriver. soit disant un problème d'adresse de facturation, passons, problème résolu auprès d'un conseiller et a ma banque. Ensuite toujours pas de nouvelles donc re appel un conseiller et la BOUM la grosse blague, il me dit qu'il ne sait pas pourquoi ma commande ne part pas de chez eux donc me propose de me rappeler ds la journée, j'attends toujours sa fait 3 jours. BRAVO 3 suisses. Si demain ma commande n'est pas partit c simple je l'annule.

  • Le 05 Décembre 2010 par mga

    Bon courage raygliss71! De toute cette histoire tout ce que j'ai récolté c'est une très grosse perte de temps, un chèque qui se ballade dans la nature, et 30euros de facture téléphonique juste pour les nombreux appels vers le service client 3 suisses (pas très compétent d'ailleurs), et tout ceci pour ne même pas avoir ma commande :/

  • Le 05 Décembre 2010 par raygliss71

    Merci. Verdict demain matin. Ce sera mon dernier appel vers leur service clients.

  • Le 06 Décembre 2010 par raygliss71

    N* de client 856661024. Commande concernant une console Xbox 360 payer par carte bleue. En livraison prévu en point relais. Toujours pas de nouvelle et mes appels au 03 20 20 20 49 sans réponse et maintenant injoignable.

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