Problème de connexion à mon compte sur 3suisses.fr et de suivi de commande
Marchand : 3 Suisses
-
Le 29 Octobre 2010 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses
Bonjour,
Je vous informe que nous n'avons pas le motif du rejet bancaire.
Si vous souhaitez toujours cette commande, je vous invite à nous adresser un chèque bancaire.
Cordialement,
Brigitte Delcour -
Le 29 Octobre 2010 par mga
Bonjour,
Nous non plus nous ne comprenons le motif du rejet bancaire, le compte étant suffisamment approvisionné.
L'un de vos conseillers nous a donné comme solution d'envoyer un mandat cash du montant de la commande à cette adresse:3 suisses
Service prévention
courrier E58
2 rue du creusot
59962 CROIX
a l'attention de AbdessamedEst-ce que vous confirmez le procédé?
-
Le 29 Octobre 2010 par mga
Bonjour,
Nous non plus nous ne comprenons le motif du rejet bancaire, le compte étant suffisamment approvisionné.
L'un de vos conseillers nous a donné comme solution d'envoyer un mandat cash du montant de la commande à cette adresse:3 suisses
Service prévention
courrier E58
2 rue du creusot
59962 CROIX
a l'attention de AbdessamedEst-ce que vous confirmez le procédé?
-
Le 29 Octobre 2010 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses
Bonjour,
Oui je confirme ce procédé
Cordialement,
Brigitte Delcour
-
Le 29 Octobre 2010 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses
Bonjour,
Oui je confirme ce procédé
Cordialement,
Brigitte Delcour
-
Le 01 Novembre 2010 par mga
Bonjour,
Un chèque bancaire vous sera adressé dans les jours à venir en règlement de la commande.
Dois-je l'adresser à l'adresse:3 suisses
Service prévention
courrier E58
2 rue du creusot
59962 CROIXEt est-ce que je dois dresser ce chèque à l'ordre des 3 SUISSES?
Merci par avance.
-
Le 01 Novembre 2010 par mga
Bonjour,
Un chèque bancaire vous sera adressé dans les jours à venir en règlement de la commande.
Dois-je l'adresser à l'adresse:3 suisses
Service prévention
courrier E58
2 rue du creusot
59962 CROIXEt est-ce que je dois dresser ce chèque à l'ordre des 3 SUISSES?
Merci par avance.
-
Le 04 Novembre 2010 par mga
Bonsoir,
J'ai toujours des problèmes pour me connecter à mon compte sur 3 suisses.
Après les nombreux coups de fils que nous avons passé concernant le soucis liés à la commande, le nécessaire avait également été fait concernant le problème de connexion à mon compte.
Cependant ce problème est de nouveau d'actualité or je n'ai pas envie de téléphoner au service client de 3 suisses chaque fois que l'accès à mon compte m'es interdit.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que ce problème soit enfin réglé? -
Le 04 Novembre 2010 par mga
Bonsoir,
J'ai toujours des problèmes pour me connecter à mon compte sur 3 suisses.
Après les nombreux coups de fils que nous avons passé concernant le soucis liés à la commande, le nécessaire avait également été fait concernant le problème de connexion à mon compte.
Cependant ce problème est de nouveau d'actualité or je n'ai pas envie de téléphoner au service client de 3 suisses chaque fois que l'accès à mon compte m'es interdit.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que ce problème soit enfin réglé? -
Le 15 Novembre 2010 par mga
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à mon précédent message, pourtant le litige n'est pas clos.
Sinon, un chèque dressé à l'ordre de 3 suisses vous a été envoyé à l'adresse que vous m'aviez indiqué dans les précédents courriers. Ce chèque a été envoyé il y a de cela plus d'une semaine. Merci de bien vouloir m'envoyer un message de confirmation de bonne réception de ce chèque en règlement de ma commande.
Merci par avance
-
Le 15 Novembre 2010 par mga
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à mon précédent message, pourtant le litige n'est pas clos.
Sinon, un chèque dressé à l'ordre de 3 suisses vous a été envoyé à l'adresse que vous m'aviez indiqué dans les précédents courriers. Ce chèque a été envoyé il y a de cela plus d'une semaine. Merci de bien vouloir m'envoyer un message de confirmation de bonne réception de ce chèque en règlement de ma commande.
Merci par avance
-
Le 26 Novembre 2010 par mga
Bonjour mme DELCOUR,
La situation n'ayant pas du tout avancé depuis nos premiers échanges, j'ai décidé d'annuler cette commande. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens afin que mon chèque ne soit pas encaissé, et que cette commande, aujourd'hui trop tardive, et donc plus du tout nécessaire, soit annulée. Mais je n'ai eu à ce jour aucune confirmation d'annulation de votre part.
Je passe donc par ce site (même si vous ne répondez plus à mes messages, on ne sait pourquoi d'ailleurs), dans l'espoir d'une confirmation d'annulation de votre part.Merci par avance.
-
Le 26 Novembre 2010 par mga
Bonjour mme DELCOUR,
La situation n'ayant pas du tout avancé depuis nos premiers échanges, j'ai décidé d'annuler cette commande. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens afin que mon chèque ne soit pas encaissé, et que cette commande, aujourd'hui trop tardive, et donc plus du tout nécessaire, soit annulée. Mais je n'ai eu à ce jour aucune confirmation d'annulation de votre part.
Je passe donc par ce site (même si vous ne répondez plus à mes messages, on ne sait pourquoi d'ailleurs), dans l'espoir d'une confirmation d'annulation de votre part.Merci par avance.
-
Le 29 Novembre 2010 par Brigitte, Médiateur 3 Suisses
Bonjour,
Je vous informe que nous n'avons pas reçu votre chèque.
Vous souhaitez l'annulation de votre commande, je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Cordialement
Brigitte Delcour
-
Le 29 Novembre 2010 par mga
L'adresse qui m'a été indiquée est donc erronée! Ca ne me plait pas qu'un de mes chèques se promène dans la nature mais bon, ce ne sera qu'un énième incident parmi tant d'autres depuis que j'ai eu le malheur de passer cette commande! Bref!
Cet incident est donc clos.
Merci de vous connecter ou vous inscrire au compte membre pour participer au forum conso
Se connecter