Problème commande Vista Print

  • Le 05 Janvier 2008 par fabynice
    N° de commande 65038-44964-9E0 Bonsoir, je viens de passer une commande pour 3 calendriers chez vista Print et lors de la confirmation de ma commande, il est noté 4 calendriers. Pouvez vous m'indiquer si j'ai un recours, étant donné que j'ai payé par carte bleue ? Merci
  • 14 Réponses
  • Le 13 Janvier 2008 par eilema
    salut ! as tu trouver solution à ton problème ? car moi il m'est arriver la même chose hier, je leur ai écris un mail, et pas de réponses ! alors si tu peux me dire pour toi comment ça c passé je t'en serais reconaissant ! Merci d'avance.
  • Le 13 Janvier 2008 par fabynice
    Bonsoir, malheureusement, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails envoyés. J'ai regardé sur le site, ma commande a été "soi disant" expédiée le 11 janvier 2008. J'espère seulement que je vais la recevoir car j'ai lu sur beaucoup de forum que plein de gens ne les recevaient pas.
  • Le 13 Janvier 2008 par boheme
    Bonsoir, Pour être moi-même cliente "vistaprint" je tiens à vous rassurer, j'ai toujours reçu mes commandes. Certe c'est un peu long, mais on est livré. Et pour ma part je n'ai commandé que du gratuit! Soyez patient ... Tout fini par arriver Pour ce qui est des 4 au lieu de 3, c'était à vous de vérifier votre commande avant validation! Cordialement
  • Le 13 Janvier 2008 par fabynice
    Lors de ma confirmation de commande, il était bien noté 3 calendriers. Mais lorsque j'ai reçu leur confirmation de commande, il était noté 4 calendriers. Je commande très régulièrement sur internet mais là, on ne sait même pas de combien on va être débité, c'est fou !! (d'habitude sur les autres sites, il est noté "montant de la transaction".
  • Le 16 Janvier 2008 par xxxx
    bonjour moi aussi g passe une commande chez vista print et je ne l ai toujours pas recu soit disant elle est parti le 7/01/2008 et en plus on m a deja debite de mon compte alors un conseil ne commande rien chez eux.
  • Le 16 Janvier 2008 par xxxx
    bonjour moi aussi g passe une commande chez vista print et je ne l ai toujours pas recu soit disant elle est parti le 7/01/2008 et en plus on m a deja debite de mon compte alors un conseil ne commande rien chez eux.
  • Le 22 Janvier 2008 par cath76
    Je ne suis pas rassurée en lisant tous les commentaires, j'ai moi-même fait une commande de calendriers depuis le 5.01.2008 celle-ci est soi disant partie le 7.01.2008 et j'ai régle pour les receoir dans un délais de 7 jours ouvrés mais le 22.01, je n'ai rien reçu. Par contre, le compte est débité depuis le 6.01.2008. Malgré les mails envoyés je n'ai toujours aucune réponse à part un mail disant qu'il n'avait pas le temps. QUE PENSER DE CE SYSTEME ??? C'était la première fois et surtout la dernière. Merci n) commande61044-74967-9J6
  • Le 25 Janvier 2008 par fabynice
    Bonsoir, juste pour vous dire que je viens de recevoir mes calendriers (4 au lieu de 3, tant pis). Finalement, le délai prévu (21 jours) a été respecté. Je n'ai pas de regret car ils sont de très bonne qualité et bien réussi mais je déplore le fait que vistaprint ne répond pas aux mails envoyés, c'est dommage, j'hésiterai quand même à recommander chez eux. Je croise les doigts pour vous. Cordialement
  • Le 27 Janvier 2008 par agate0001
    votre mésaventure ne me surprend pas. Passer une commande relève du parcours du combattant. A chaque étape, ils essaient de vous fourguer des options supplémentaires et quand croyez être arrivés au bout, lors de la validation de la commande, ils vous glissent un lot d'étiquettes que vous ne vouliez pas. Impossible de correspondre avec eux, délais très longs (je n'ai pas encore tout reçu), qualité très moyenne. qui plus est l'offre de gratuité est un leurre , ils se rattrapent sur les frais de dossier et d'expédition. (...)
  • Le 08 Mars 2008 par biloute10
    N° de commande 54947-33478-0G7 Salut, moi j ai commandé 1 tampon encreur, des cartes de visite depuis le 29/01/2008, avec comme délai de livraison 21 jours, à ce jour je n ai toujours rien recu malgré mes mails, j ai demandé à obtenir le remboursement de mes frais de port en vain pour le momment; pourtant j ai commandé calendriers et stylos que j ai bien receptionné. Je pense que c est la dernière fois que je commande chez vista print. Que puis je faire de plus pour obtenir le remboursement de frais de port?!!
  • Le 03 Avril 2008 par copere
    N° de commande 52603-84773-5T3 Ben moi, c'est autre chose avec Vistaprint. Il s'agit d'un autre probleme. Sur le site www.vistaprint.be , il y a souventdes promotions ou même des produits gratuits. Seulement, voila, siles produits apparaissent comme gratuits sur le site et même lorsdu paiement en ligne, il n'en est pas de même à l'étape suivante.Exemple qui m'est arrivé : "veuillez confirmer votre paiement de15 euros, on clique, et on voit arriver une page disant : votrepaiement de 120 euros nous est bien arrivé !!!" ! Je ne sais pasquoi faire...
  • Le 04 Mai 2008 par sherazade
    N°de commande 67033-69733-6A3 Bonsoir, alors moi mon problème est totalement différent je souhaiteré commander des tee-shirt mais jai choisie comme logo certaines marques assez connues mais je ne sais pas si cela est interdit svp aidez moi car je ne souhaite pas faire une grosse erreur.
  • Le 01 Octobre 2008 par marre-de-vistaprint
    Bonjour, j'ai commandé des cartes de visite chez vistaprint et j'ai payé assez cher les frais pour la livraison en trois jours. Cependant, rien n'est arrivé. Mes mails sont services clients sont restés lettre morte. J'en ai assez et, après avoir consulté plusieurs forums sur le net, je vois que je ne suis pas seul. J'envisage donc d'aborder ce problème avec l'UFC Que Choisir et de déposer une plainte. Si vous êtes dans le même cas et que vous voulez vous joindre à moi, envoyez moi un mail à probleme.vistaprint@gmail.com. Merci et à bientôt
  • Le 20 Novembre 2008 par allawa
    moi aussi je me suis fais (...), voilà mon témoignage laissé ici: bonne chanace Bonjour : Je viens dans ce message apporter mon témoignage si ça pourrait éviter à d’autres internautes de se faire (...) par le soit disant site de vente VistatPrint. Voilà, ma galère (si j’ose l’appeler ainsi, parce que au fond, il n’y a que une trentaine d’euros en jeu, mais bon !) a commencé exactement le 02/06/2008 après plusieurs message publicitaires reçus de la part de ce site mettant en avance des achats gratuits comme tout le monde en reçoit j’imagine. J’ai donc, choisi de commander pour mes beaux parents un calendrier pour le 50ème anniversaire de mariage qui est fêté le 20/09/2008. Un calendrier qui était gratuit au début et qui me revient au final pour 23.84euros et que je n’ai jamais reçu d’ailleurs. La commande portait le Numéro : 70237-54389-1X5 . Et comme vous imaginez, dans ces cas là, pas moyens de les contacter, pas de téléphone ni adresse postale, du coup j’envoie un mail et je reçois une réponse électronique à la deuxième relance. Ils me propose un autre envoie de la commande gratuitement le 16/10/2008 sous un nouveau numéro de commande: 78386-23396-2G3 que je devais recevoir au maximum après 7 jours. Sept jours passaient et toujours rien vu venir, je les relance encore une fois en exprimant ma déception : Déception du temps de livraison exagéré, déception de non respect des engagements commerciaux, tout en sachant que l’occasion pour laquelle j’ai commandé ce fameux calendrier (anniversaire de mariage) est passée depuis des mois déjà ! Le comble dans tout ça, c’est qu’on m’a débité la somme d’une vitesse inégale ! Pour ne pas rester sans rien faire, je les avais relance début de cette semaine on les menaçant de les dénoncer dans tous les sites et forums de consommation. Pour une fois, ils répondent aussi vite à mon mail on affirmant comme à chaque fois qu’ils ont bien envoyé à deux reprise le calendrier, et c’est possible que c’est mon adresse postale qui est erronées, chose qui est totalement absurde car j’ai vérifié et vérifie encore et j’ai bien reçu des colis de la part des sites plus sérieux ! Entre temps, ils m’ont assuré que cette fois-ci je serais livré par un de leur coursier au bout de 4 jours maximum ! Depuis les 4 jours sont écoulés et point de trace d’aucun livreur ! Je sais que j’espère plus rien désormais, mais je tenais a partager cette expérience (ma première du genre sur le net, car d’habitude je suis très méfiant et je me renseigne bien avant dans des forums avant de commander). Je ne pensais pas et je n’attendais pas que le coup me viendrait d’un site d’une marque si prestigieuse soit disant…. Prestigieuse ? (...) Faites gaffe (...) et bonne journée. (...)

Répondre au message