Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème commande Vista Print

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Problème commande Vista Print

Marchand concerné : VistaPrint

  1. fabynice

    N° de commande 65038-44964-9E0
    Bonsoir, je viens de passer une commande pour 3 calendriers chez vista Print et lors de la confirmation de ma commande, il est noté 4 calendriers. Pouvez vous m'indiquer si j'ai un recours, étant donné que j'ai payé par carte bleue ? Merci
  2. eilema

    salut ! as tu trouver solution à ton problème ? car moi il m'est arriver la même chose hier, je leur ai écris un mail, et pas de réponses ! alors si tu peux me dire pour toi comment ça c passé je t'en serais reconaissant ! Merci d'avance.
  3. fabynice

    Bonsoir, malheureusement, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails envoyés. J'ai regardé sur le site, ma commande a été "soi disant" expédiée le 11 janvier 2008. J'espère seulement que je vais la recevoir car j'ai lu sur beaucoup de forum que plein de gens ne les recevaient pas.
  4. boheme

    Bonsoir,
    Pour être moi-même cliente "vistaprint" je tiens à vous rassurer, j'ai toujours reçu mes commandes.
    Certe c'est un peu long, mais on est livré. Et pour ma part je n'ai commandé que du gratuit! Soyez patient ... Tout fini par arriver
    Pour ce qui est des 4 au lieu de 3, c'était à vous de vérifier votre commande avant validation!
    Cordialement
  5. fabynice

    Lors de ma confirmation de commande, il était bien noté 3 calendriers. Mais lorsque j'ai reçu leur confirmation de commande, il était noté 4 calendriers. Je commande très régulièrement sur internet mais là, on ne sait même pas de combien on va être débité, c'est fou !! (d'habitude sur les autres sites, il est noté "montant de la transaction".
  6. cath76

    Je ne suis pas rassurée en lisant tous les commentaires, j'ai moi-même fait une commande de calendriers depuis le 5.01.2008 celle-ci est soi disant partie le 7.01.2008 et j'ai régle pour les receoir dans un délais de 7 jours ouvrés mais le 22.01, je n'ai rien reçu.

    Par contre, le compte est débité depuis le 6.01.2008. Malgré les mails envoyés je n'ai toujours aucune réponse à part un mail disant qu'il n'avait pas le temps.

    QUE PENSER DE CE SYSTEME ???

    C'était la première fois et surtout la dernière.

    Merci

    n) commande61044-74967-9J6
  7. fabynice

    Bonsoir, juste pour vous dire que je viens de recevoir mes calendriers (4 au lieu de 3, tant pis). Finalement, le délai prévu (21 jours) a été respecté. Je n'ai pas de regret car ils sont de très bonne qualité et bien réussi mais je déplore le fait que vistaprint ne répond pas aux mails envoyés, c'est dommage, j'hésiterai quand même à recommander chez eux. Je croise les doigts pour vous. Cordialement
  8. agate0001

    votre mésaventure ne me surprend pas. Passer une commande relève du parcours du combattant. A chaque étape, ils essaient de vous fourguer des options supplémentaires et quand croyez être arrivés au bout, lors de la validation de la commande, ils vous glissent un lot d'étiquettes que vous ne vouliez pas. Impossible de correspondre avec eux, délais très longs (je n'ai pas encore tout reçu), qualité très moyenne. qui plus est l'offre de gratuité est un leurre , ils se rattrapent sur les frais de dossier et d'expédition. (...)
  9. copere

    N° de commande 52603-84773-5T3
    Ben moi, c'est autre chose avec Vistaprint. Il s'agit d'un autre probleme. Sur le site www.vistaprint.be , il y a souventdes promotions ou même des produits gratuits. Seulement, voila, siles produits apparaissent comme gratuits sur le site et même lorsdu paiement en ligne, il n'en est pas de même à l'étape suivante.Exemple qui m'est arrivé : "veuillez confirmer votre paiement de15 euros, on clique, et on voit arriver une page disant : votrepaiement de 120 euros nous est bien arrivé !!!" ! Je ne sais pasquoi faire...
  10. sherazade

    N°de commande 67033-69733-6A3
    Bonsoir, alors moi mon problème est totalement différent je souhaiteré commander des tee-shirt mais jai choisie comme logo certaines marques assez connues mais je ne sais pas si cela est interdit svp aidez moi car je ne souhaite pas faire une grosse erreur.
  11. marre-de-vistaprint

    Bonjour,
    j'ai commandé des cartes de visite chez vistaprint et j'ai payé
    assez cher les frais pour la livraison en trois jours. Cependant,
    rien n'est arrivé. Mes mails sont services clients sont restés
    lettre morte. J'en ai assez et, après avoir consulté plusieurs
    forums sur le net, je vois que je ne suis pas seul.
    J'envisage donc d'aborder ce problème avec l'UFC Que Choisir et de
    déposer une plainte.
    Si vous êtes dans le même cas et que vous voulez vous joindre à
    moi, envoyez moi un mail à probleme.vistaprint@gmail.com.
    Merci et à bientôt
  12. allawa

    moi aussi je me suis fais (...), voilà mon témoignage laissé ici:
    bonne chanace
    Bonjour :
    Je viens dans ce message apporter mon témoignage si ça pourrait éviter à d’autres internautes de se faire (...) par le soit disant site de vente VistatPrint. Voilà, ma galère (si j’ose l’appeler ainsi, parce que au fond, il n’y a que une trentaine d’euros en jeu, mais bon !) a commencé exactement le 02/06/2008 après plusieurs message publicitaires reçus de la part de ce site mettant en avance des achats gratuits comme tout le monde en reçoit j’imagine. J’ai donc, choisi de commander pour mes beaux parents un calendrier pour le 50ème anniversaire de mariage qui est fêté le 20/09/2008. Un calendrier qui était gratuit au début et qui me revient au final pour 23.84euros et que je n’ai jamais reçu d’ailleurs. La commande portait le Numéro : 70237-54389-1X5 . Et comme vous imaginez, dans ces cas là, pas moyens de les contacter, pas de téléphone ni adresse postale, du coup j’envoie un mail et je reçois une réponse électronique à la deuxième relance. Ils me propose un autre envoie de la commande gratuitement le 16/10/2008 sous un nouveau numéro de commande: 78386-23396-2G3 que je devais recevoir au maximum après 7 jours. Sept jours passaient et toujours rien vu venir, je les relance encore une fois en exprimant ma déception : Déception du temps de livraison exagéré, déception de non respect des engagements commerciaux, tout en sachant que l’occasion pour laquelle j’ai commandé ce fameux calendrier (anniversaire de mariage) est passée depuis des mois déjà ! Le comble dans tout ça, c’est qu’on m’a débité la somme d’une vitesse inégale !
    Pour ne pas rester sans rien faire, je les avais relance début de cette semaine on les menaçant de les dénoncer dans tous les sites et forums de consommation. Pour une fois, ils répondent aussi vite à mon mail on affirmant comme à chaque fois qu’ils ont bien envoyé à deux reprise le calendrier, et c’est possible que c’est mon adresse postale qui est erronées, chose qui est totalement absurde car j’ai vérifié et vérifie encore et j’ai bien reçu des colis de la part des sites plus sérieux ! Entre temps, ils m’ont assuré que cette fois-ci je serais livré par un de leur coursier au bout de 4 jours maximum ! Depuis les 4 jours sont écoulés et point de trace d’aucun livreur !
    Je sais que j’espère plus rien désormais, mais je tenais a partager cette expérience (ma première du genre sur le net, car d’habitude je suis très méfiant et je me renseigne bien avant dans des forums avant de commander). Je ne pensais pas et je n’attendais pas que le coup me viendrait d’un site d’une marque si prestigieuse soit disant…. Prestigieuse ? (...)
    Faites gaffe (...) et bonne journée.

    (...)
  13. crustacette

    Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'ai fait une bête erreur de manipulation à la fin de ma commande de 10 calendriers : la commande était terminée et j'ai cliqué par erreur sur leur offre bonus pour recevoir 40 calendriers supplémentaires... un seul clic suffit, aucune confirmation n'est demandée pour le débit supplémentaire sur la CB.
    Résultat, je me retrouve à attendre 50 calendriers au lieu de 10 (qu'est-ce que je vais faire de 50 calendriers ???) et surtout, au lieu d'être débitée des 87 euros prévus pour mes 10 calendriers, J'AI ETE DEBITEE DE 244 EUROS!!!!
    J'ai immédiatement envoyé un mail au service client de vistaprint, mais à la lecture de ce forum j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse...
    Savez-vous s'il est possible de leur renvoyer les 40 calendriers supplémentaires en espérant un remboursement ?
    Je suis complètement désemparée face à la facilité avec laquelle on se fait pigeonner. Je vous l'ai dit, un seul clic a suffi pour me rajouter 40 calendriers et les faire payer, aucune confirmation n'a été demandée après !! Ceci est-il bien légal ?
    Si quelqu'un s'est retrouvé dans la même galère, a déjà porté plainte contre vistaprint ou à une association de consommateurs, merci de me faire signe !
    Je vais voir ce qui se passe mais pour une telle somme je n'ai pas l'intention de passer l'éponge !!

    Votre numéro de commande: 80034-71801-5K8
    Date de la commande: 10/01/2009 10:05
    Etat de votre commande: En cours de transmission
    Mode de paiement: PayPal Express
    Délai de livraison estimé: 3 jours ouvrés

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Problème commande Vista Print