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problème avec mistergooddeal

Marchand concerné : Le Monde

  1. gonzo

    bonjour, j'en ai une bonne moi aussi a vous raconet sur mon problème avec mistergooddeal.
    je résume.
    le 2 juillet 2006 je passe commande d'un super four a 599 € 61 € de frais de livraison
    le 4 juillet mon compte est débité de 660 €
    le 18 juillet on m'appelle et me donne rendez-vous le 20 juillet pour la livraison
    le 20 juillet le livreur se trompe et me livre chez moi au lieu de livrer chez mes grands-parents (adresse de livraison)donc personne au rendez-vous comme je travaillais
    le livreur me laisse 1 message et me dis de rappeler le transporteur pour un autre rendez-vous car je ne suis pas présent
    du 21 au 26 juillet je tente d'appeler au moins 50 fois le transporteur sans y arriver
    le 27 juillet j'y arrive enfin il me dit qu'il s'excuse et qu'il me livrera le 1er aout
    le 1er aout le livreur appelle pour dire que le camion est en panne je ne l'aurai pas aujourd'hui mais jeudi 3 aout 2006
    meme jour (aujourd'hui) une personne de chez mistergooddeal m'appelle et me dit que si je veux mon four je dois repayer 61 € et si j'annule ma commande les 61 € que j'ai déjà payé avec le four ne me seront pas rendu car je n'étais soi disant pas au rendez-vous pour réceptionner le four alors que c'est le livreur qui s'est trompé la 1ère fois et la seconde qui est tombé en panne de camion!
    c'est le monde a l'envers ou va t on ?
    je me suis meme proposé auprès du transporteur d'aller récupérer mon four sur le lieu de la panne du camion et on ne veux meme pas me donner l'adresse
    que faire ?
    aidez moi je n en peux plus cela fait 1 mois que j ai commandé et toujours rien au contraire on me demande de repayer les frais de livraison si je veux mon four
    en tous cas c'est terminé chez mistergooddeal je ne commanderai plus de ma vie (...)
  2. mistergooddeal3

    Bonjour,

    Merci de nous communiquer votre identifiant client (ID) ou n° de commande afin que nous puissions étudier votre dossier.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal
  3. gonzo

    mes références sont :
    Commande : 9016285430
    Date : 2/7/2006
    ID : 918418
  4. mistergooddeal3

    Bonjour,

    Nous avons de nouveau consulter votre dossier et il s'avère que l'erreur concernant l'adresse de livraison est de votre fait. En effet l'adresse de livraison est identique à l'adresse de facturation, seul le nom diffère.

    Notre service client avait demandé à notre service informatique de vérifier s'il y avait eu des modifications concernant votre commande et ce service a répondu après vérification que ce n'était pas le cas et que c'était bien vous qui aviez inscrit cette adresse.

    En conséquence le livreur ne pouvait livrer qu'à cette adresse car n'ayant pas connaissance, et nous non plus, d'une quelconque autre adresse. S'étant déplacé sur le lieu de livraison prévu, le service est considéré comme rendu par le transporteur. C'est pour cette raison qu'il vous est demandé de régler de nouveau des frais de port pour pouvoir effectuer une nouvelle livraison.

    Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre compte client. en effet vous y verrez les deux adresses que vous y avez inscites, elles sont identiques, seuls les noms de famille sont différents.

    Cordialement,

    tristan
    service qualité
    Mistergooddeal
  5. gonzo

    bonjour,
    je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon dossier mais est ce ma faute si a la motte st jean nous n avons pas de numéro sur les maisons et que tous les habitants du bourg habitent "Le Chateau" ?
    le nom n'est pas le meme donc cela aurai du suffir. de plus ni le nom ni le prénom ne sont les memes que vous faut il de plus une troisième adresse qui sera la meme car toute ma famille habite dans le bourg !
    je suis désolé ùmais aucune excuse n'est valable à partir du moment ou le nom n'est pas le meme (...) !
    cela fait le deuxième fois que je commande chez vous et a chaque fois j'ai eu un problème. une erreur est possible mais deux c'est trop !
    (...) entre gonzalez et perales il y a pas mal de lettres différentes non ?
    lors d'un appel chez vous une personne nous a dit qu'un avoir du montant des frais de livraison nous serait envoyé et maintenant on nous demande de repayer une fois de plus 61 € c'est hallucinant ! nous sommes en train de péter les plombs. hier on a failli faire 500 km pour venir vous voir !
    arretez vos (...) et reconnaissez que l'erreur ne vient pas de nous mais de vous ou du livreur les 2 noms ne se ressemblent pas du tout !
    (...)
  6. mistergooddeal3

    Bonjour,

    C'est bien ce que je pensais en effet et hier soir j'ai recherché sur internet le plan de Le Château en vain.

    Toutefois, ces indications auraient dû être données au transporteur qui aurait fait le trajet nécessaire pour vous livrer au bon endroit. De plus les clients sont censés prendre leurs dispositions pour réceptionner les colis par eux-mêmes ou par un tiers habilité. Ceci est indiqué dans nos conditions générales de vente auxquelles vous avez souscrites en validant votre commande :

    "9.3 - Livraison par Transporteur

    Certaines livraisons par Transporteur font l'objet d'une prise de rendez-vous organisée entre le Transporteur et le Client.

    Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.

    Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixées. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client."

    Nous espérons que vous comprenez notre position. Toutefois, à titre commercial, nous prendrons à notre charge à hauteur de 15 euro une nouvelle livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0 892 70 22 62 afin de régler le complément soit 46 euro.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    mistergooddeal
  7. gonzo

    il est hors de question que l'on repaie quoi que ce soit car le 20 juillet 2006 il y avait 4 personnes présentent chez perales le chateau a la motte st jean donc il y avait bien quelqu'un pour receptionner le four !
    meme le livreur que j'ai eu au téléphone et qui m'a laissé son numéro de téléphone portable a reconnu s'etre trompé d'adresse de livraison car il a livré chez gonzalez (adresse de facturation) si cela vous pose un problème, ne laissait pas le choix de mettre une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation car l'adresse était bien la meme mais le nom non !
    y en a vraiment marre arretez avec vos histoires de repayer !
    le livreur avoue avoir fait 1 erreur et vous nous dites que nous n'étions pas au rendez-vous !
    rappelez vous que nous ne sommes pas les seuls a lire les réponses que vous m'apportez alors la, vous vous enfoncez de plus en plus.
    aucune erreur n'a été commise par nous je ne vois pas pourquoi vous ne voulais pas comprendre.
    j'exige qu'une personne (...) réponde à mon problème car c'est du délire plus on vous expose le conflit plus vous nous en demandez.
    (...) vous le connaissez parce que lui il se fera une joie de se présenter à vous et les avocats qui l'accompagne aussi !
  8. mistergooddeal3

    Bonjour,

    A quel numéro de téléphone le transporteur vous a-t-il contacté pour fixer le rendez-vous ? Celui de l'adresse facturation ou de livraison ?

    Ne donnez pas le numéro de téléphone sur ce site, indiquez moi juste si c'est celui de la livraison ou de la facturation.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal
  9. mistergooddeal3

    re-Bonjour,

    Nous avons en fait discuté pour rien vous et moi car depuis le début la livraison prévue pour demain est à la charge du transporteur. Vous n'avez donc ni vous ni Mistergooddeal a réglé quoi que ce soit au transporteur.

    Je n'ai cette information qu'à l'instant. J'en suis désolé.

    S'il vous a été demandé de régler des frais de port de nouveau c'est parce que le transporteur nous avait indiqué que la livraison n'avait pas eu lieu et nos opérateurs ont pour consigne dans ce cas de demander un nouveau règlement au client en cas de nouvelle livraison.

    C'est donc un qui-proquo.

    Ce qui m'apparaissait bizarre c'est que le livreur ait pu se tromper d'adresse sans avoir connaissance de l'adresse de facturation (le transporteur n'est mis au courant que d'une seule adresse, en l'occurence celle de votre grand-père). La confusion a donc du naître du fait que vous l'ayiez eu au téléphone et vous êtes probablement présenté sous votre nom. Le livreur a donc dû se dire qu'il y aavait une erreur au niveau du nom et a pensé corriger cette erreur en livrant à votre propre domicile.

    Don, vous serez livré demain comme prévue (confirmation prise par téléphone auprès du transporteur).

    Nous sommes désolés des désagréments causés et allons voir avec notre transporteur comment éviter que cela se reproduise pour d'autres clients.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal
  10. gonzo

    le transporteur a téléphoné a l'adresse de facturation mais j'ai bien précisé au téléphone que la livraison devait se faire chez perales
    j'ai donné 3 numéros de téléphone lors de ma commande chez vous : le numéro de téléphone facturation, le numéro de téléphone livraison et un numéro de téléphone portable.
    ce n'est pas ma faute si les informations transitent mal entre vous et le transporteur car le transporteur dit que c'est votre faute et vous dites vous que c'est notre faute. la faute ne vient elle pas du transporteur ? si d'ailleurs meme le livreur du 20 juillet me la confirmer qu'il s'était trompé de numéro de téléphone et d'adresse !
    alors pourquoi continuer
  11. gonzo

    je viens juste d'avoir votre message concernant le qui-proquo.
    ce fut long mais vous y etes enfin arrivé.
    cela ne fera que la 3ème fois qu'on me donne un rendez-vous pour la livraison. espérons enfin qu'on nous le livre notre four tant attendu depuis 1 mois car c'est pas gagné.
    si je le recoi enfin promis je vous tiens au courant demain.
    si je ne l'ai encore pas reçu idem je vous tiens au courant comptez sur moi!
    entre autre des excuses soit de mistergooddeal soit du transporteur seraient les bienvenues. et je pense qu'elles ne seraient pas trop demandées.
  12. mistergooddeal3

    Bonjour,

    Je suis en vacances ce soir donc en cas de prochain message sur ce forum, je ne serai pas celui qui y répondra. Toutefois je laisse toutes indications nécessaires sur votre dossier.

    Nous espérons que la livraison se déroulera sans soucis.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal

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