pour « livrer » les bons, ils font la sourde oreille!!

  • Le 16 Septembre 2011 par clobrest

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas!!
    J'ai mis pleins de mails, je n'essaye meme plus de telephoner, on tombe tout de suite sur le repondeur.
    Pour prélever notre compte en banque, ils sont tres rapides mais pour "livrer" les bons, ils font la sourde oreille!! J'avais deja commandé un bon pour un parc à Hyeres qui s'est déroulé sans problème, mon bon etait dans "mon compte" le lendemain.
    Groupon commence à etre connu pour ses arnaques, les plaintes se succèdent mais à priori rien ne change! Il ferait mieux de proposer moins de deals mais de les assurer!!Je ne desespère pas mais c'etait pour l'anniversaire de mon fils et tout tombe à l'eau! Je me debonnerai apres reception des bons, si par hasard on les reçoit! La DGRF (repression des fraudes) devrait y mettre son nez! (sinon, je m'en chargerai!!).

  • 0 Réponses

Répondre au message