Pour acheter moins cher, comparez !
Retour à la section : En direct avec les marchands

[...]

Marchand concerné : Cdiscount

  1. piafou63

    Commande 060712163879F72
    Carte mémoire pour appareil photo numérique.


    Je me joins à votre plainte. Je vais déposer au TI de ma ville, Clermont Ferrand. Dans mon cas la somme est modique(20 euros) mais c'est pour le principe : (...), il est très nécessaire de leur donner quelques bonnes leçons, je crois.

    Motif :
    Je commande une carte mémoire pour appareil photo numérique. Elle n'est pas compatible avec mon appareil (RIEN n'était précisé dans leur intitulé à ce sujet !). Je la leur retourne en demandant un échange ou bon d'achat. Réponse : le paquet est ouvert, ils ne peuvent me rembourser ! Ils ont REFUSE le colis !!!! C'est le comble de la (...), sans parler de la (...) et de la (...) car enfin comment voir que la carte n'est pas compatible si on n'ouvre pas le paquet, je vous le demande ?
    De plus, ils me disent l'avoir retournée, et JE N'AI RIEN RECU.
    Il y a donc double (...).
    De surcroit, ils ont bloqué mon compte client afin que je ne puisse plus communiquer avec eux par mail, mais uniquement par téléphone surtaxé.
    Je porte donc l'affaire devant les tribunaux, pour demander des excuses, le remboursement, et la condamnation de ces procédés.
    (...)
  2. angemimicl

    eh bien moi j'ai encore mieux comme (...), surtout quand vous commandez, ne cherchez pas à annuler, c'est un vrai (...) et mon (attention 500 euros c'est pas une paille!!), je l'attends encore et croyez moi je commence à bouillir et l'émission "sans aucun doute" je vais la contacter si on en me rembourse pas mes 500 euros dans les jours à venir!!! AVIS AUX MEDIATEURS DE CDISCOUNT
    Résumé de la situation:
    commande le 19 avril 2006 CDE n°0604191843Z6BVL
    demande d'annulation 3 jours plus tard
    refus du colis par téléphone et refus de la demande de financement qui me permettait d'échelonner mon paiement
    prélèvement par CB de 246 euros le 6 juin puis 248 euros le 18 juin
    opposition sur ma CB pour le 3ème paiement car j'ai compris après tous les coups de fils, le temps et l'argent passées/dépensé que j'étais dans la (...)
    aujourd'hui j'attends de leurs nouvelles suite à mon coup de fil de vendredi dernier...toujours rien d'où la découverte de votre site et ma ferme intention de faire bouger les choses d'une manière ou d'une autre!!!
  3. akeno77

    Cdiscout tient pas compte de la garantie ...
    Commande N° 0508271229T7OBD

    J'ai commander in lecteur MP3 de chez Arcoss en aout 2005 garnatie 1 an piéces et main d'oeuvre
    Janvier 2006 1 er panne le produit est envoyé et réparé.
    Mai 2006 nouvelle défaillance de l'appareil , alors que je suis toujours dans la garantie, CDISCOUT dénonce la garantie !!!!!!!
    Malgré mes demandes je ne peux plus récupérer mon appareil sauf moyènant une sommes équivalente à la moitié du prix du lecteur MP3.
    Cela est de l'(...) !!!!
    On me signale un choc ???????
    Cette appareil na jamais subi de choc
    et a été transporter comme tout balladeur .





    Cher Client,

    Nous avons le regret de vous informer que le réparateur nous signale que votre appareil a subi un choc, ce qui est une garantie dénoncée. Cdiscount ne peut donc pas prendre en charge les frais de réparations.

    Nous vous expédions ce jour le devis par courrier que vous pouvez accepter à votre charge ou refuser(avec frais de devis refusé).

    Cordialement

    SAV Cdiscount
  4. tonio90

    numeros de commande 06091514508R1C3
    commande bloquer par fianet, demande d'annulation de la commande mais argent retirer.environ 10 appels ou le serveur cosiderablement surtaxer se bloque. prduits quand meme recu mais deffectueux. renvoie du produits ou l'adresse indiquer par c discount n'est pas la bonne, ree envoie et produits en rupture de stock et pas moyen d'avoir un remboursement, j'ai meme appeler la maison mere casino que je recomande d'appeler a tous au (...) n° non surtaxer et pas de nouvelle
  5. sylvain42

    J'ai un énorme problème avec Cdiscount à propos d'une commande passée le 23 juin 2006 et nous sommes le 26 septembre 2006 !!!!!!!!!
    Cela fait plus de 3 mois que ma commande (06062321566SNEQ)est validée mais pas préparée ni expédiée!!!! En plus il s'agit d'une commande à plus de 700€ !!!!

    Evidemment le service client me disent qu'il font remonter le dossier mais il ne se passe rien, il ne me proposent mème pas un remboursement alors que celà fait 2 mois que je leur réclame !!!!

    Si Lundi je n'ai pas d'avis d'expédition, c'est décidé je porte plainte.

    Je suis vraiement très très très mécontent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. sebastien13

    Le 14 Aout 2006 achat d'un ordinateur portable commande N° 060814225980X5Q
    549 Euros.Appareil reçu le 31 Aout 2006 abimé et pixel defectueux,l'écran devenait noir après 2 heure d'utilisation. Le 1 septembre j'ouvre un dossier retour et acceptation le 5 septembre par cdiscount du retour produit. Pour info j'ai respecté le delais de retractation,le 7 septembre j'ai renvoyé l'ordinateur portable et depuis je n'ai plus aucune nouvelles. Par téléphone c'est impossible car ils me racrochent au nez et par mail c'est gère mieux.
  7. delomoreau22

    Commande n° 06080914437WPD7
    Motifs:retard d'envoi par rapport à un sav(plus de 2 moi)suivi d'un echange mais du mauvais produit(a lm'origine c'était un lave-linge de 10 kg,ils ont renvoyé une 6)ensuite remboursement de la machine mais pas de la garantie et promesse de dédommagement jamais respecté
    date de paiement:01/02/2006
  8. lpmd

    commande du 05 mai 2007
    N° de commande : 07050507518WRAO
    pour un montant de 394.69 euros - aucune nouvelle à ce jour
    que faire ???
  9. yves1983

    n°de cde:0707151336ANFUF pour 200€

    quand il faut prélever de largent ils sont tres rapide mais on peut toujour attendre les colis.
    ils vous disent qu'il s'occupe de votre probleme car sa fait 5 fois que leur fournisser les documents (...)sa va faire 1 mois que j'attend et ils me menace d'annuler ma commande (...)

    merci de me tenir au courant de la suite des événement
    et surtout je nous souhaite bonne chance (...)
  10. jgeismar

    Commande N°:0708231005BHKNN

    j'enrageeeee!!!!!!
    cette commande a été passée le 23/08/07, bien entendu débité le jour même par Cdiscount. 2 heures apres, je recois un mail de cdiscount me disant que la commande est soumise a un controle fianet. je m'empresse de renvoyer les documents nécessaire prenant mon mal en patience. 5 jours apres, toujours pas de mouvememnt! alors que le déblocage met normalement 48h selon les cgv... En bon consommateur j'appel un service client ou un interlocuteur parle a peine français. Pour un numéro qui coute a l'appel 1€34 puis 0€34cts la min, j'estime qu'il pourrait quand meme faire un effort pour embaucher des gens que le client peut comprendre. Bref une facture téléphone qui m'a fait bien mal! Pour une fois quand meme je dirais que cet appel n'a pas servit a rien (et c'est le seul parmi la dizaines que j'ai passé depuis!) puisque en ligne la personne a pu débloquer ma commande. Mais pdt que ma commande était bloquée, le produit est passé en rupture de stock, donc l'attente se poursuit! Enfin envoyé le 28/09 le produit se perd chez collissimo le 05/09 et depuis... plus de nouvelles!!! On est le 18, dans 5 jours le délai d'un mois apres le paiement sera écoulé, et mon amis avocat va se faire une joie... d'ici partira une lettre qui ressemble beaucoup a celle précédente.
    Je commande sur Cdiscount depuis bien longtemps mnt, je suis un client régulier qui leur lache approximativement 2000€ par an... mais c'etait la derniere fois! Il est inacceptable pour un client d'attendre sa commande plus de 3 semaine, de devoir appelé un service client(...), exhorbitant, et imcompréhensible et qui répète toujours la meme chose: Patientez! (cool... je ne fais que ca, puisque je ne peux rien faire d'autre!). Il faut savoir que parallelement a l'ennquete cdiscount pour savoir ou était mon colis, j'en ai lancé une chez collissimo. La poste m'a appelé 3 jour apres pour me dire qu'il avait disparu (donc (...) quoi...). Mais chez Cdiscount, aucune nouvelle!!!!

    bref moi je n'attend que ca porter plainte... le consommateur ne peut rien faire!!!!et bien sur il paye...

    commande n°0708231005BHKNN

    motif : retard intolérable.

    date de paiement: 23/08/07

    email: jgeismar@gmail.com
  11. ckindyn

    slt, commande passée le 15 aout dernier, reglement par cheque d'environ 1500€;; erreur de ma part;; je signe pas le cheque(pfff..) bref je le reposte des son arrivée, signé cette fois-çi.. commande validé le 4 septembre apres le controle FIAnet.. le 5 septembre, je reçois un message, me disant qu'un de mes produits qui était logiquement en stock lors de ma prise commande.. se trouve finalement etre en rupture de stock definitive .. ouah!! quelle gestion de stock, ils doivent avoir des problemes lors de leurs inventaires!! bon, il me font un bon d'achat de la valeur du produit, j 'en recommande un autre d'un qualité un peu inferieur, mais de bonne qualité quand meme, pour info, il m 'en coute 19 euros de plus;; et oui les frais de port! par magie, je reçois ce colis 4 jours apres, et le reste.. bah non, rien, quedalle.. j'appel(...). (1.35€ l appel 34 cts la minutes) je tombe sur leur service (...) et leur explique qu il ont quand meme de gros soucis sur leur plateforme de prepa commande, en disant que ma commande devrait etre preparer puisque deja en preparation le 5.. comme par hasard, je reçois un mail me disant que le commande est en preparation ( en date du 13!!!) trop drole.. je continue, j appel, j appel, j appel, finalement je leur envoie un recommandé les mettants en demeure d'effectuer la livraison dans les plus brefs delais selon l'article l 114.1 du commerce. enfin un truc comme ça;; hier j'ai meme telephoner à casino, ou je suis tombé sur une personne beaucoup plus à l'ecoute (...).. et oui recommandé reçu ce matin, colis en expedition ce matin!! apres 15 jours de retard par rapport à leur prévision;. je signal que c la derniere fois que je commande chez eux.. pas un mot d'excuse, pas un bon d'achat, pas un appel de leur part!! cdiscount,; (...)
    aller si un jour, une plainte generale s'effectue ,j ajouterais mon temoignage;. sinon.. je reçois ma commande dans 3 jours ( enfin j'espere )..

    voila:/
  12. ebola13

    Commandes: 0707081127AGKDO puis 0707100717AILQW puis 0707191804AR6PC

    Dates: 09/07/2007 puis 10/07/2007 puis 19/07/2007

    Motifs: Commandes partitionnés, retard, 1 produit HS, 70€ de frais téléphonique

    Email: PConfig49000@gmail.com

    Je tiens qd meme a expliqué tout ceci, commandes fractionnés parcequ'au moment de l'expédition ils ont vue que des articles etait en ruptures de stock, au tel ont ma demander si je voulais une réexpédition ou un remboursement, jai demander réexpédition car jai besoin des pieces (informatique), j'attend 1 semaine et rien, je les rappel et il me crédite en bon dachats, alors je repasse commande, alors que jetais tres presser pour monté mes tours d'ordi.
    dans 1 des commande une carte mere est HS, je les appels pour un renvois au SAV, il me disent que je vais recevoir un mail avec un Code bar pour le retour, je renvois donc le coli en colissimo (6,20€) et 10 jours apres un mail me disant que comme l'emballage etait ouvert le retour n'etait pas possible. je les rappel encore, je re précise que ce n'est pas un retour pour refus, mais un retour pour SAV, ils disent que cest une erreur de leurs part, mais que je dois appeler le sevices technique, apres 6 tentatives jarrive a les avoirs (1,5€ par appel), le gars me dis que pour la marque MSI ils prennent en charge eux directement et me donne le tel de MSI, je les appel, et chez MSI me disent que seuls les cartes de type Diamond et jsai plus la quelle autre sont prise en charge, les autres cest par le vendeur. je rappel encore CDiscount, ils veri et en effet cest bien eux qui prennent en charge, alors je dois rappeler encoreeeee le service technique, il me redonne un code bar pour un renvois a leur SAV (Colissimo 6,20€), et 10 jours apres je recois un mail disant quil me la renvois encore sans donner dexplications car chez CDiscount si vous voulez savoir pourquoi il faut en faire la demande par courier ;) la cest trop fort falait trouver. a premiere vue javai oublier de remettre une nape dans la boite.
    jen suis a 100€ de frais pour une carte a 47€, mais comme cest venu petit a petit avec le tel et les envois, je nais rien vue venir.

    j'ai préparer une lettre que je comptai leurs envoyer et voir aussi avec les services des consommateurs, car je suis sur qu'a force que les gens ecrivent sur le net, courier, etc.. sa portera ces fruit, car taper CDiscount sur google et bonjour le resultat ;)
    ps: il faudrai quils arrete dembaucher des gens qui comprennent rien chez eux, surtout au tel, limite si ils parlent francais, jai eu limpression dappel a shangaï lolll
  13. adalan

    Commande N° 0709191520C2Q0D
    Etat de votre commande du 19/09/2007


    (...)
    disque dur acheter debut septembre 400 giga hitachi je le reçois dans une grande envelloppe a bulle
    (...).... enfin le disque dur n'a pas fait un pli je l'ai testé et resultat il est HS
    voila commence alors les problemes
    revoie du colis chez ces imcapables en colissimi 6,30 pour mon ... ca commence et depuis 4 appel pour savoir ou ils en sont tjrs pour ma pomme la hotline je suis sur que vous savez de quoi je parle
    en teant que vendeur (...) alors je vous explique pas le SAV c'est pire (...)
    je suis a sur le point de deposer une plainte a la gendarmerie (...)
    car les organisme de consomateur ou autres (...)
    sinon il faut leur commander un plasma faire un paiement en trois fois et apres le premier paiement faire opposition a la banque et attendre de leur nouvelles
    enfin
    voila si ma plainte peu servir a faire bouger (...) en bien c'est deja ca
  14. ubelix

    commande : memup media disk 500 gigas
    réf : 0708180758BDPJL
    problèmes : ne lit pas certains documents, ne dépasse pas 130 gigas, aller retour incessant en sav à mes frais (colis en colissimo) sans résultat, aucuns contacts nuancés, aucune réponse par voie email, aucune allusion à ma proposition de remboursement, contrôle fianet au moment de la commande particulièrement pénible, précochage d'article sur la commande, etc...
  15. avivion

    commande n° 0710041430CH279 DU 04/10/2007 suite as un achat chez c discount d un televiseur samsung je contacte le sav de chez cdiscount qui me dit de prendre contact avec le sav de samsung je les contact et me propose un accord commercial et de faire un echange avec la societe qui me la vendu donc cdiscount je les rappele et me dise qui leur faut un "bon irréparabilité" je retelephone a samsung qui me dise qu il ne donne jamais de bon irreparabilite et est tres surpris de ma demmande je rappelle cdiscount et leur dis la reponce de samsung qui me dis la meme chose (...) que faire maintenant je ne sais trop a part attendre car maintenant mon dossier est en etude alors que samsung son pres as faire echange mais cdiscount doit agirs que faire merci de m aider si vous avez une solution
  16. chouchou6959

    meme probleme que vous avec un lave linge samsung (commande n°0710221433CXV7X du 22 octobre 2007) qui n'a marché que deux jours. Samsung me demande de prendre contact avec cdiscount ce que je fais et cdiscount me demande de cntacter samsung pour avoir u certificat d' irréparabilité du produit (en deux mots le chat qui se mord la queue) et moi jesuis toujours avec mon lave linge en panne depuis un mois.(...)!!!!!!!!!!
  17. lotus128

    -Commande N° 0709272321CAIP0 du 27/09/07
    -J'ai commande une tele 32" Kiamo chez cdiscount, j'etait contente de la recevoir assez rapidement, mais gros defaut de qualite de son, j'ai retourne la tele comme il faut le 15/10. Et depuis pas de nouvelles, pas de confirmation.
    J'ai despense une fortune sur leur service client en leur appelant au moins 10 fois qui servent absoluement a rien. En plus, chaque fois (...). Soit le remboursement est en cours, patientez... Soit votre tele est en cours de reparation, patientez.
    Enervant!!!
    Ca fait plus d'un mois que j'ai paye et j'ai rien recu, ni la tele, ni le remboursement. (...) ce sav de Cdiscount, je commande plus rien chez, c'est sur!!!
    (...)
  18. christophe-girault

    commande : 0709271408C9Y57
    effectuée le 27 Septembre 2007
    Colis livré le 8 octobre en état défectueux
    J'ai donc reçu une télé (ecran plat LG 82cm) cassée le 8 octobre
    Nous sommes aujourd'hui le 6 décembre 2007, et ma télé est toujours chez moi dans son carton!
    Et ce n'est pas faute d'avoir voulu faire avancer les choses (des heures au téléphone, envoi de lettre AR, envoi du constat de déterioration fourni par la poste... ) et toujours rien... pas la moindre avancée (alors que leur tache consiste juste à me faire parvenir un mail contenant un bon de retour pour que je réexpédie ma tv ((...))
    Si quelqu'un a déja été confronté à ce type de problme où a une idée ...
    parce que la ça fait 2 mois que j'ai un tv cassée et byzarement les 700€ n'ont eu aucun mal à être prélevé sur mon compte!

    girault.christophe@gmail.com
    06 61 90 80 74
  19. killbill3

    Commande N°07060914029NI7Y, le 09/06/2007 15:16

    La commande concerne un matelas un sommier pieds oreillets

    Le matelas et les oreillets ont été livrés mais le sommier été trop large et ne passait pas par l'escalier en collimasson (écrit sur le bordereau de livraison).

    Donc le sommier est retourné par le transporteur.

    Après une dizaine d'appels et un courrier en recommandé avec AR pour demander le remboursement, pas de nouvelles de cdiscount!

    Je suis client depuis plus de huit ans et possede la carte cdiscount et maintenant je suis un client très très déçu. Après 6 mois d'attente, je décide donc de porter plainte contre cdiscount pour non respect de la CGV.

    Bill
  20. merci

    une commande de plus de 800euros en attente...la class pour noël cette année....comment on explique aux enfants que "le père noël est un (...) !!!!


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité