[…]

Marchand : Cdiscount

  • Le 05 Janvier 2006 par pychab
    Commandé un disk dur memup kwest 200Go le 12/12/2005. (Cde Numéro : 0512122214VXL0T) Débité sur mon compte bancaire le 12/12/2005. Le 5/01/2006, toujours rien reçu, malgré plusieurs appels telephonique (à ma charge et très cher). Tu peux joindre mon cas à ta plainte. Par ailleurs, est-ce qu'il ne serait pas opportun de dénoncer les pratiques de cdiscount auprès des moteurs de recherche, de la presse spécialisée, et de la presse économique...la où ça fait mal, histoire de leur faire comprendre que lorsqu'on se moque des clients, ils peuvent réagir...ça assainira peut-être les pratiques des voyous du net ?
  • Le 07 Janvier 2006 par pychab
    Commandé un disk dur memup kwest 200Go le 12/12/2005. (Cde Numéro : 0512122214VXL0T) Débité sur mon compte bancaire le 12/12/2005. Le 5/01/2006, toujours rien reçu, malgré plusieurs appels telephonique (à ma charge et très cher). Tu peux joindre mon cas à ta plainte. Par ailleurs, est-ce qu'il ne serait pas opportun de dénoncer les pratiques de cdiscount auprès des moteurs de recherche, de la presse spécialisée, et de la presse économique...la où ça fait mal, histoire de leur faire comprendre que lorsqu'on se moque des clients, ils peuvent réagir...ça assainira peut-être les pratiques des voyous du net ? REMARQUE : SUITE AU MESSAGE CI-DESSUS, J'AI RECU UN MESSAGE DE CONSOFORUM QUI M'INDIQUAIT QU'IL VOULAIT PORTER PLAINTE CONTRE VOUS ET IL ME DEMANDAIT DE CONFIRMER MON MESSAGE. =>VOILA MA REPONSE : Bonjour consoforum, Je ne comprend pas bien le sens de votre démarche. J'ai approuvé la démarche d'un consommateur mécontent en joignant mon cas à sa plainte collective. Je ne vois pas ce qu'il y a de réprehensible. Cdiscount est un site qui fait l'objet de nombreuses plaintes depuis trop longtemps et qui poursuit néanmoins ses activités. Cdiscount fausse la concurrence par ses pratiques incorrectes et contribue à donner une image négative du commerce sur le web Je suis tout a fait partisan du developpement du commerce en ligne, et par conséquence je souhaite que les sites voyou soit fermé comme l'a été pere-noel.fr à son époque. Est-ce qu'on imagine un seul instant un magasin qui vous ferez payer à l'entrée sur ce que vous voulez acheter, et une fois dans le magasin, si la marchandise n'est pas disponible, vous demande de sortir du magasin sans vous rendre votre argent. Ma démarche est refléchie et je souhaite contribuer à ceux qui engagent des démarches pour demander la fermeture de Cdiscount. J'ai déjà alerté la DGCCRF et j'engagerai d'ailleurs parrallement une plainte au TI de Bordeaux la semaine prochaine, si je n'ai pas reçu ma commande d'ici la. Ne vous trompez pas de problème...le problème c'est bien le (...) ("Cdiscount") et pas la victime (votre internaute) à bientôt, Pierre-Yves Chabrol à bientôt,
  • Le 07 Janvier 2006 par pychab
    Commandé un disk dur memup kwest 200Go le 12/12/2005. (Cde Numéro : 0512122214VXL0T) Débité sur mon compte bancaire le 12/12/2005. Le 5/01/2006, toujours rien reçu, malgré plusieurs appels telephonique (à ma charge et très cher). Tu peux joindre mon cas à ta plainte. Par ailleurs, est-ce qu'il ne serait pas opportun (...) ? REMARQUE : SUITE AU MESSAGE CI-DESSUS, J'AI RECU UN MESSAGE DE CONSOFORUM QUI M'INDIQUAIT QU'IL VOULAIT PORTER PLAINTE CONTRE VOUS ET IL ME DEMANDAIT DE CONFIRMER MON MESSAGE. =>VOILA MA REPONSE : Bonjour consoforum, Je ne comprend pas bien le sens de votre démarche. J'ai approuvé la démarche d'un consommateur mécontent en joignant mon cas à sa plainte collective. Je ne vois pas ce qu'il y a de réprehensible. Cdiscount est un site qui fait l'objet de nombreuses plaintes depuis trop longtemps et qui poursuit néanmoins ses activités. Cdiscount (...) Je suis tout a fait partisan du developpement du commerce en ligne, et par conséquence je souhaite que les sites (...) comme l'a été pere-noel.fr à son époque. Est-ce qu'on imagine un seul instant un magasin qui vous ferez payer à l'entrée sur ce que vous voulez acheter, et une fois dans le magasin, si la marchandise n'est pas disponible, vous demande de sortir du magasin sans vous rendre votre argent. Ma démarche est refléchie et je souhaite contribuer à ceux qui engagent des démarches pour demander la fermeture de Cdiscount. J'ai déjà alerté la DGCCRF et j'engagerai d'ailleurs parrallement une plainte au TI de Bordeaux la semaine prochaine, si je n'ai pas reçu ma commande d'ici la. Ne vous trompez pas de problème...le problème c'est bien le (...) ("Cdiscount") et pas la victime (votre internaute) à bientôt,
  • Le 07 Janvier 2006 par thomas-g
    commande n° 0512021413VKLUW motif : retard d'un mois, rupture de stock, impossiblité de remboursement et attente excessive pour contacter le service client paiement le 2 décembre 2005
  • Le 23 Janvier 2006 par zahir
    Commande : 0601120940WSSLI du 12/01/2006 Retard de livraison, j'ai toujours rien reçu, délai annoncé 3 jours, la ça fait 11 jours et pas de nouvelles de mon colis. Cdiscount me dit que mon colis est en cours d'acheminement dans ma région, et que je ne tarderez pas à recevoir un mail de notification du POINT KIALA. Quand j'appele Kiala : ils me disent : "nous n'avons reçu que les données informatiques correspondant à votre colis, et pas le colis lui-même"
  • Le 24 Janvier 2006 par marjorie-neibac-mediateur-cdiscountcom
    Bonjour Zahir, Vous avez passé commande le 12/01/06, et effectivement, depuis le 13/01/06, votre commande est intégralement préparée. Cette dernière se décompose en deux colis. L’objectif de scinder les commandes est de vous offrir plus d’efficacité dans le traitement de ces dernières, et ceci en envoyant directement les produits depuis leur entrepôt de stockage si ces derniers sont différents, au lieu de regrouper tous les produits composant votre commande au même endroit pour préparer votre commande. Toutefois, j’ai pu constater à la lecture de votre dossier que vos colis sont longtemps restés en cours d’acheminement vers le relais Kiala que vous aviez choisi et je vous présente nos sincères excuses pour cette anomalie. Cependant, il semble que vous puissiez retirer l’intégralité des produits commandés dans votre relais Kiala d’ici quelques jours. En vous renouvelant nos excuses. Cordialement, Marjorie Neibac Médiateur Cdiscount.com
  • Le 25 Janvier 2006 par elznanou
    Commande n°:0601011207WG59E Motif: commande bloquer par fianet alors que les justificatifs ont été envoyer plus de 4 fois date de commande: 01/01/2006 date de paiement: 01/01/2006 email: elznanou@hotmail.com
  • Le 03 Février 2006 par berkani2b
    depuis le 03/10/2005 que j'ai commandée une chambre 300€ n°: 0510031106TXJP4
  • Le 13 Février 2006 par weedoz
    -au mois de juillet dernier,je commande 1 disque dur hitashi 160go udma,recu: hitachi 120go serial ata renvoie du colis, colis refusé(pas de bol j'avais débalé le produit...)donc je l'ai eu dans le ... -au mois de septembre,commande d'un telephonne portable PHILIPS 655(commandé le 15/09/2005 Commande n°:0509151202TKO48)expédiée le 11/10/2005 en gros recue le 15 ou le 16. -le 16/01/2005 Commande N°0601160752WYLDa 1 disque dur 250go(109.07 €) 2 barettes de mémoire 512kingston(85.00 €) (Débit le 16/01/2006 08:02 d'un montant de 199,06 €).recu le 24/01 je me dis whaaa!!! ils sont devenus serieux...j'ouvre les barettes de mémoire sont ok c merveilleux et le disque dur...(...) hitachi 160go serial ata.j'appel le service client qui me dit de renvoyer le disque dur et on verra si on peut l'accepter quand il arrivera et que si le colis est accepté,ils nous remboursent tout les frais de port...apres avoir attendu a peu pres 10min au telephone. J'ai foncé a la poste et ai payé 6.20€(et oui j'ai envoyé en recommandé vaut mieux avec des (...) pareil(cdiscount pas la poste)). retour accepté vous disposez d'un bon d'achat de 114,17€!!!alors si on compte 109.07 4.99 6.20=120.26€ bon on est bien loin du compte mais ca passe pourvu que je sois livré comme me la dit (...) au telephonne:48H(eh ouai j'y croyait pas mais bon elle ma promis que tout allait etre fait en urgence...)voila petit récapitulatif: disque dur payé 120.26€(au lieu des 105€actuels(coup de balai d'apres eux)et envoyé en express:1mois dans 3 jours...(N° 0602081443XMQQU) alors ...non je ne suis pas content et oui je me joins a vous
  • Le 17 Février 2006 par lavoixducitoyen
    Je dispose moi aussi d'une commande en souffrance sur ce site, (...). Commande 0509181851TMUYH d'un reflex numérique en trois fois sans frais, réponse quelques jours plus tard de rupture de stock définitive. Je commande donc sur un autre petit site (au meme prix et livré en 24h, avec un numéro de téléphone et une secrétaire francaise !!), et j'appelle le numéro délocaliser pour bien préciser que j'annulais ma commande. Au bout de quelques semaines, un colis de cdiscount arrive, je le refuse bien entendu (ils ont annulé la vente, moi aussi, mais je recois quand meme .. vente forcée ?). Pendant ce temps deuxieme débit de ma CB, le paiement sera finalement bloqué avant le 3ieme tiers. Reception du colis refusé ok par cdiscount. Puis coup de théatre, avoir réduit sous prétexte d'un article manquant (colis évidemment non ouvert que j'ai refusé chez le prestataire de transport, donc aucun transfert de propriété). Lettre recommandée demandant le remboursement en cheque de l'intégralité des sommes perçues sans réponse. Je suis membre de l'UFC Que Choisir, et j'ai largement laissé le temps à cdiscount de régler le pb. Donc je pense que je vais passer par eux pour porter plainte, mais je me joins à vous ici aussi si vous initiez qq chose. Merci de me tenir au courant. Montant détenu par cdiscount pour une commande retournée : 220.99 EUR (1449.60 FRF) le 18/09/2005 , Autor. : 346514 219.00 EUR (1436.55 FRF) le 05/10/2005 , Autor. : 164124 soit 439 euros. Email : lavoixducitoyen(at)yahoo.fr
  • Le 25 Février 2006 par sab14
    Commande : n° 0601141040WVZ8T du 14.01.06 dont plusieurs articles sont en rupture définitive plus de 1 mois demande de remboursement par AR ce jour voici la lettre : Madame, Monsieur, Suite à ma commande du 14.01.06 dont plusieurs articles sont en rupture définitive : - FAGOR 5H760N four pyrolyse …………………………………………… 399.99 € -GARSE10040500359 garantie Sérénité n° 0GAR55239725L4………. 89.00 € -3307210130624 PRINCE OF PERSIA : Les Sables du Temps - ps2.. 13.84 € TOTAL 502.83 € J’exige que cette somme me soit restituée ( pas d’avoir) dans un délai de huit jours, dans le cas contraire je me verrai dans l’obligation de demander auprès du tribunal de Saint Maur une injonction de faire. La loi prévoie en cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées conformément a l'article L. 121-20-3 du code de la consommation. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal en vigueur. Je suis vraiment déçue de la manière dont vous traitez vos clients car en ce qui concerne ma commande, le four n’était plus disponible dès le lendemain sur votre site et vous avez encaissé mon chèque le 25.01.06, ensuite le 29.01.06 vous m’envoyez un mail me disant que le four est en rupture définitive et que vous allez procéder au contrôle de vos stocks et me proposer un produit équivalent ce que vous n’avez jamais fait. Puis une semaine après, vous m’annoncez que le jeu n’était plus disponible. Pour finir après avoir scindé le reste de ma commande en deux, j’arrive à vous envoyer un mail (pas de téléphone, je ne veux plus vous enrichir) pour savoir ce que devient ma commande et là vous me donnez un avoir pour mes deux articles mais vous oubliez de me rembourser ma garantie sérénité. Je trouve cela très fort ! (...) Dans l’attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures Teil Sabah
  • Le 10 Mars 2006 par lormente
    il ne sont pas n°1 pour rien, mais pour le service aprés vente il batte tout les records. Commande N°0601211239X4MWJ , du 21/01/2006 14:31 le 26/01/2006 11:41 : SAV CLIENT matériel défectueux retour. le 03/02/2006 09:59 : Acceptation retour produit -30kg le 07/02/2006 19:34 : Acceptation retour de produit -30kg soit 4 jours aprés! le 09/03/2006 09:38 : Produit expédié au SAV fournisseur Soit plus d'un mois apres ils envoient le coli au fournisseur. Depuit le 21/01 j'attend un produit de chez Cdiscout, j'ai gaspillé de l'argent en téléphone, pas d'adresse Email pour le n°1, et de a chaques fois je n'est pas eu le meme renseignement, (...). moi je dépose plainte au tribunal du commerce de Bobigny, ainci qu'a 30 million de consommateur, pour abut et (...), ils s'engagent: Achat 100% sérénité ! - Garanties et assurances complémentaires - Suivi en ligne de vos commandes - 100 conseillers clients à votre écoute 7j / 7j
  • Le 04 Avril 2006 par zouznette
    N° de votre commande: 0602271250Y2Z93 Motif de plainte: Commande jamais reçu, En attente de remboursement, et toujours rien. La date de la commande: le 27/02/06 Nous sommes le 04/04/06. La commande a été payé en 3 fois, déja 2 prelevements on été effectué, le dernier sera fait ces jours prochains. Ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des probleme avec Cdiscount. Mais là je crois que ca atteind des sommets! Le 1er incident sur cette commande, a été le blocage de celle ci pour verification de paiement, cela devait durer 2 jours mais au lieu de ca, il a fallu que je téléphone (durée 15 min, faites le compte) puis envoyer un fax, et encore téléphoner (je ne sais plus combien de temps...). Ensuite la commande a été expediée, mais depuis le 09/03/06 plus rien. Le colis reste affiché sur le site de la poste en étant en instance a Begles (33). J'ai donc téléphoner plusieurs fois sur 3 jours a la poste pour connaitre la situation de ce colis. Entre temps cdiscount ne pouvais rien faire car il y avait un délais a accorder a la poste... hummm Ce qu'il faut savoir, c'est que je retardais mon départ en vacances a cause de ce fameux colis que j'attendais (un camescope acheté pour mes vacances justement...). Désesperé je fini par partir en conjé et sans camescope. N'étant toujours pas arrivé le 21/03/06, je déclare a cdiscount que le colis ne m'ai toujours pas arrivé. A mon retour de vacances le 27/03/06, j'ai donc une fois de plus telephoné a cdiscount (25 min au tel! aieee la facture et bien evidement ce sera pour ma pomme!). J'apprend qu'un produit qui devait avoir été expedier dans le colis, n'est finalement plus dispo... il me donne un bon d'achat, que je transforme en cheque. Que ne n'ai toujours pas recu! Ensuite lors de cet appel, je demande le remboursement du reste de ma commande. On me dit qu'il faut attendre 1 semaine. Ne voyant toujours rien arriver sur mon compte, je leur téléphone ce matin (14 min au tel!). Pour entendre dire, que ma demande n'a pas été prise en compte puisque que le délais d'enquete aupres de la poste n'est pas expirée. On me demande de rappeler en fin de semaine!!! Je crise! finalement, la personne me conseille de réouvrir un dossier a partir de demain afin de demander le remboursement. Bilan: Apres 1 mois et 1 semaine, j'ai payé une sommes importante en coups de fils infructeux aupres d'incompetants, retardé mes vacances, ensuite toujours pas de commande, et encore moins le remboursement de celle ci, ni du produit qui n'a jamais été envoyé! Alors je suis prete a porter plainte. (...)
  • Le 16 Mai 2006 par titia17
    bonjour voila donc mon probléme avec C(...) aprés une simulation d achat ils ont pris ca pour une commade en voila le numero 0603281257YQNIV le 28.03.06 donc le landemain je teléphone pour annuler la ils me disent pas de probléme mais mon compte est quand méme débiter de 590 euro la nous somme le 16.05.06 et toujour pas de remboursement et depuis peut quand je teléphone ont me raccroche au nez donc je soutient le mouvement merci
  • Le 26 Mai 2006 par 0605212242zvbuv
    et d'aller au fnac le plus proche.trop lent pour encombrer le reseau.je suis bloqué fianet,meme pas il me l'avait annoncé le fianet!!la vitesse, c pas le grand défi du net. Dire que je suis venu chez eu pour l'idtronic.lol.48 heures plutoniene!!maintenant tout plutot qu'eux...le numero surtaxé, pas de boite mail.la totale..!! groupe casino,meme plus un jeton...j'avais toujours etait content,fallait que ça m'arrive. j'aurais aimé une autres fois qu'à la féte des meres. 0605212242ZVBUV le 21/05/06 315 euros ecran lcd

Répondre au message