Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : Shopping en magasin

porte de placard

  1. Fran6_G

    bonjour à tous, et meilleurs voeux

    J'ai un soucis avec un négociant (artisnat proche de chez moi), au mois de septembre dernier, j'ai commandé une porte de placard (pour salle de bain), (Coulidoor, open pliant droit).

    Je suis aller le chercher mis novembre che le négociant, il y a eu des souci pour livrer, je mettais mis d'accord avec eux que je payerai la facture lorsque le paclard sera posé. Heureusement, car c'etait un ouvrant gauche, le probleme c'ets que ca tape avec la porte de la salle de bain.

    Je les ai appelé, ils sont déplacés à 2 et rapidment, pour qu'ils puissent constater de l'erreur.

    ils ont recommandé un placard ouvarnt droit.

    je suis allé le chercher ce matin, ils m'ont demandé le paiement intégrale ce matin, j'ai refusé en prétextant que je voulais m'assurer qu'il n'y ait pas de problème. ils ont refusé de me le laisser, et j'ai refusé de payer.

    je suis reparti sans la marchandise, suis-je dans mon droit? au mois de septembre j'avais donné un chèque d'acompte (qu'ils ont encaissé), puis-je le réclammer?

    merci de me donner vos conseils


Retour à la section : Shopping en magasin

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité