Très mauvais SAV chez Piscine Center. J'ai acheté et reçu une PAC sur leur site internet, celle-ci est arrivée défectueuse (fuite d'eau importante). J'ai du leur renvoyer à mes frais (50€). J'en ai reçu une autre qui n'était pas neuve (éraflures, rouille...) mais aussi défectueuse que la première (problème électrique cette fois). Nous sommes maintenant en attente d'une réponse du SAV, nous espérons ne pas devoir payer de nouveau le renvoi et avoir une nouvelle PAC NEUVE et qui fonctionne.
241180 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
Pompe à chaleur PACCLAIRE plus 14 KWH
Marchand concerné : Piscine Center
N° de Commande : 66086
Type de litige : Problème de SAV
Etat : En cours
-
-
( ref : 66086)
-
J ai également 1 gros problème avec le SAV. PAC en panne depuis bientot 2 mois.Déja 2 retours chez eux .
Dialogue impossible avec le SAV ,aucune information. Gros doute sur leurs compétences techniques.J aimerais prendre contact avec vous pour une action commune si votre problème n est pas réglé, mais je ne sais pas comment faire .
Cordialement
-
Ref de la commande: 30271
-
j'ai reçu une nouvelle PAC hier et elle fonctionne pour l'instant.
(PS) piscine center ne fait apparaitre que les messages positifs sur sont livre d'or.Dommage car plus crédible.
bonne chance snoopy21
-
Grand hasard ? J ai également recu 1 PAC hier et pour le moment elle fonctionne également.
Mais je reste très en colère contre eux car il aura fallu 2 letrres avec AR et de multiples coups de téléphone.
Je compte bien signaler mon mécontentement sur beaucoup de forums.
-
Apparement le forum est le seul moyen de communiquer avec cette société puisque le 15 juin , nous avons été contactés par le service communication qui n'était apparemment pas au courant du dossier.
Après 20 min d'explication de notre part, nous avons obtenu quelques maigres excuses et la promesse de faire remonter notre mécontentement aux services concernés.
Pour info, nous avons expédié une PAC qui avait 1 saison de chauffe et nous ne savons pas ce qu nous avons récupéré. le bon de livraison mentionnait : retour PAC réparée. Oui peut être mais pas la mienne.
15 jours après , toujours pas de nouvelles , ni explications, ni geste commercial. Ceci confirme nos premières impressions.
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur