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Polytrans.fr … un consommateur averti en vaut 2 !!

Marchand : Polytrans

  • Le 03 Juillet 2012 par consommateur75

    Un consommateur averti en vaut deux !
    Avant de commander sur polytrans.fr ( boutique en ligne d'articles et accessoires pour chiens et chats ), veillez à bien comparer avec d'autres concurrents [...]. Le prix des articles sur polytrans.fr est nettement plus élevé. L'option "traitement PRIORITAIRE de votre commande 10 euros" ne sert à rien. Les délais de livraison sont également fantaisistes.
    Inacceptable, je ne recommanderai jamais auprès de ce site

  • 3 Réponses
  • Le 03 Juillet 2012 par Christian, Médiateur Polytrans

    Cher client, bonjour et merci pour votre notification.
    Nous proposons effectivement un traitement de commande prioritaire qui est facturé 10€, cette option permet sous certaines restrictions et jusqu'à une certaine heure de la journée de vous garantir que votre commande sera traitée dans notre entreprise et que le colis sera expédié le jour même, option pour des urgences en cas de surcharge de commande. Il est également stipulé que dans la mesure ou ne pouvons respecter notre engagement, le prix de cet option est déduit du montant de la commande. Le détail de cette option est très clairement expliqué sur le site, je pense que vous avez simplement fait un amalgame et une confusion avec un transport express qui concernerais une livraison urgente, option que nous ne proposons pas encore. Après recherche, je vous confirme que vous avez passé commande un dimanche soir à 19H, et donc que votre cotre colis a bien été expédiée des le lundi matin alors que sans cette option vu l'heure tardive à laquelle vous avez validé votre commande, il est fort probable qu'elle ne l'aurait été que le mardi.

  • Le 04 Juillet 2012 par consommateur75

    Le service commercial de polytrans.fr ne souffre aucune contestation du client.
    Leurs télé-conseillers, peu aimables, raccrochent avant le client !
    Aucun remboursement de l'option "traitement PRIORITAIRE de votre commande 10 euros" n'est envisagé si les délais sont dépassés !
    Aucune proposition de geste commercial.

    Un consommateur averti en vaut deux.

  • Le 04 Juillet 2012 par consommateur75

    Le service commercial de polytrans.fr ne souffre aucune contestation du client.
    Leurs télé-conseillers, peu aimables, raccrochent avant le client !
    Aucun remboursement de l'option "traitement PRIORITAIRE de votre commande 10 euros" n'est envisagé si les délais sont dépassés !
    Aucune proposition de geste commercial.

    Un consommateur averti en vaut deux.

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